Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
   Le 16/09/16 19h57 Citer      

Survivant Expert(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 09/02/16
Messages: 500
Lieu: Normandie
He,

Mon idée va paraître glauque, voir franchement malsaine, et... oui ça l'es...

Pour le côté tribal, ça serait sympa de pouvoir construire des totems / décoration avec les cadavres des zombies (et/ou des survivants). ça donnerait un petit côté mad max / tribu cannibale à nos bases. On a ce genre de truc dans The Forest, et je trouve que ça accentue le caractère horrifique de l'atmosphère.

Dans l'idée d’immersion, il faudrait plus de truc random sur les map donnant l'impression que le chaos est passé par là :

- impacts de balle dans les murs/fenêtre (genre grosse fusillade)
- Plus de corps au sol (là on en trouve 1, il faudrait des tas (avec les impac de balle à côté, facile d’imaginer ce qu'il s'est passé), j'aime bien ce genre de truc ans le jeu, style le cadavre avec la bouteille d'eau de javel vide ou les médocs dans l'inventaire, ce petit côté "no futur"
- Bâtiment partiellement détruit (en ce moment, le batiment est brûlé, ou pas), il faudrait un intermédiaire aussi (trou dans les murs, zone brûlé, traces de lutte)
- Des barricades de fortune devant certaines maisons (genre meuble empilés, sac de sable).
- Lumières pourries : Actuellement on a lumière ou pas lumière, mais tout le monde un jour c'est trouvé dans une pièce avec un néon de merde qui clignote, in game ça serait super immersif je pense.

Voilà, si d'autre truc sordide me viennent je vous en ferait part
____________________
Futur mort : Let's play, Saison 1 / Tutos vidéos Project Zomboid

pm https://www.youtube.com/user/jacksay14    
   Le 16/09/16 21h02 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/07/15
Messages: 553
Je plussoie ! Rien que les totems de zombies, sur un serveur RP ça pourrait être pas mal !
____________________
"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie