Forum
Salut,
Je pense qu'il faudrait intégrer dans le jeu des nouvelles graines :
- Aubergine
- Poivron
- Haricot
- Concombre
- Salade
- Petits-pois
- Oignons (ça c'est freestyle à faire pousser)
- Courgette
- Mais
- Blé (pour faire de la farine ensuite :P)
- Citrouille (Plus facile à faire pousser tu meurt, ça pousse tt seul dans le composte, c'est virale)
- Raisin (pour faire du vin, hip !)
- J'en oubli
Je pense qu'on devrait aussi pouvoir trouver dans la foret dense des arbres fruitier et en planter (à partir des fruits par exemple, ceux qui ont un jardin infesté de cerisier voient de quoi je parle).
PS : J'veux pas passer pour une poche, mais on devrait pouvoir faire de la gnole à partir des pommes de terre
Edité par Jackadit Le 26/09/16 à 13h58
Je pense qu'il faudrait intégrer dans le jeu des nouvelles graines :
- Aubergine
- Poivron
- Haricot
- Concombre
- Salade
- Petits-pois
- Oignons (ça c'est freestyle à faire pousser)
- Courgette
- Mais
- Blé (pour faire de la farine ensuite :P)
- Citrouille (Plus facile à faire pousser tu meurt, ça pousse tt seul dans le composte, c'est virale)
- Raisin (pour faire du vin, hip !)
- J'en oubli
Je pense qu'on devrait aussi pouvoir trouver dans la foret dense des arbres fruitier et en planter (à partir des fruits par exemple, ceux qui ont un jardin infesté de cerisier voient de quoi je parle).
PS : J'veux pas passer pour une poche, mais on devrait pouvoir faire de la gnole à partir des pommes de terre

Edité par Jackadit Le 26/09/16 à 13h58
J'ai fais le boulet, si un gentil admin peut déplacer le sujet dans la bonne rubrique :P dsl
Citation:
L'alcool de patate, y'a que ça de vrai !
L'alcool de patate, y'a que ça de vrai !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie