Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Rss[Solo] Bug / Problme » Bug du Four à bois Ne fonctionne pas après déplacement
   Le 27/09/16 18h49 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour, je joue sur la beta IWBUMS et j'ai un fâcheux soucis avec le four a bois (celui en métal noir avec une évacuation verticale, le même que jackadit utilise dans ses vidéos).
Je précise que je joue avec des mods comme "phoenix" et "silencer" (alors que je ne m'en sert jamais...), ainsi que sur la map du mod "bedford falls" (donc sa fonctionne peut etre sans les mods je sais pas)

Donc voilà l'électricité vient de se couper sur ma partie, je sors donc chercher ce fameux four a combustibles et l'installe chez moi, j'ai tout ce qu'il faut ainsi que le briquet, mais impossible de rajouter du combustible avec le clic droit, j'ai beau le changer de place, le tourner, mettre le briquet et papier par terre, dans les mains etc etc rien n'y fais je ne peux pas l'utiliser.
Je suis aller en chercher un autre trèèèès loin (où j'ai failli y rester d'ailleurs....) et le four fonctionne a son emplacement d'origine, mais de nouveau ne fonctionne plus une fois chez moi...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ma survie n'en serait que plus belle, sinon je serais condamné a faire un feu de camp

pm http://    
   Le 27/09/16 19h46 Citer      

Survivant Expert(e)

Lieu: Normandie
Salut,
Le bug est connu (je l'ai signalé) y'a 10/15 jrs sur le fofo officiel car je l'ai en multi avec madame. Sur les vidéos il fonctionne car (je pense) qu'il a été placé avant le bug.
C'est un soucis qui semble réapparaître périodiquement d'ailleurs...
@toute

pm https://www.youtube.com/user/jacksay14    
   Le 27/09/16 19h52 Citer      

Nouveau Survivant(e)

ah ok parfait, je ne l'avais pas vu sur ce site c'est pour ca, je ne vais pas sur les autres et je parle encore moins anglais de toute facon.
Bon ba une bonne nouvelle si je suis pas le seul, une moins bonne s'il ne le regle pas mais bon, je survivrais autrement en attendant, merci de ta réponse

pm http://    
   Le 30/11/16 18h03 Citer      

Nouveau Survivant(e)

J'ai le même bug sur 2 partie de suite, c'est vraiment un bug gênant car sans four a bois, pas possible de faire cuire un plat a rôtir après la coupure électricité :-(.
A part avec un four traditionnel et un générateur mais c'est quand même super fastidieux.
J’espère vraiment qu'il vont réglé ce bug asse rapidement car ça m’embêterais vraiment de devoir retourner a la version steam juste pour ça.
Mais je comprend que des fois certains bugs ne sont pas facile a réglé.

pm    
   Le 30/11/16 18h27 Citer      

Survivant Expert(e)

Lieu: Normandie
Hum,
Tu peux cuire ton plat dans un feu de camp :)

pm https://www.youtube.com/user/jacksay14    
   Le 03/12/16 10h12 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Oui il fallais juste un peut plus de temps, merci Jack ^^

pm    
Rss[Solo] Bug / Problme » Bug du Four à bois Ne fonctionne pas après déplacement  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie