Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 27/09/16 à 19h18 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour j'ai un abris, de l'eau et de quoi survivre si vous voulez me rejoindre, mais j'ai perdu mon bétail lors de la dernière visite d'une horde, ma maison se trouvait malheureusement sur leur passage... Et mes derniers amis étaient partis en excursions pour trouver de quoi bricoler des bombes artisanales, aller savoir ce qui leurs est arrivés, mais ils sont partis depuis 8 jours, je ne pense pas les revoir....

Je me présente quand même, Kaos, survivant depuis 265h en solitaire, j'ai souvent lu des recits d'autres groupes ou solitaires comme moi, telle que l'histoire très prisé de la pérégrination de jackadit. J'espère un jour que mes histoires seront narrés dans votre groupe et je compte refaire très souvent des haltes chez vous.

Bon histoire a part, je viens sur ce site depuis très longtemps, vous m'avez appris beaucoup mais je ne me suis jamais arreté plus que ca mais IRL j'ai un arrêt d'une semaine donc j'ai décidé de prendre le temps cette fois ci, et de plus m'impliquer du moins de ce que je pourrais dans la communauté, après tout c'est le but du jeu^^.

Je joue beaucoup en survie, j'adore ce jeu, malgré que la mort nous guette et nous attrape parfois, j'aime a tout recommencer, changer d'abris, faire des construction, stocker, survivre etc etc et surtout buté du zombiiiiieeeee!!!.
Je joue de temps en temps avec un ami mais il accroche moins que moi au concept de "long terme" donc c'est compliqué lol.

Je m'arrete là pour le roman, je le reprendrais plus tard si sa vous interresse ;-) ( et si je suis toujours en vie^^)

pm http://    
   Le 27/09/16 à 19h49 Citer      

Survivant Expert(e)

Groupe: Membre

Lieu: Normandie
Salut,
Content de te voir sortir de l'ombre, j'aime bien ton kiffe RP

pm https://www.youtube.com/user/jacksay14    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie