Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 05/10/16 à 22h35 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Salut à tous, bon alors là c'est... étrange ?
Avez vous déjà vu des zombies pacifique ?

J'explique serveur entre pote PVE créer via Héberger dans le menu principale du jeu avec un spawn fixe dans une maison.

1 journée in game pas de soucis les zombies me voient et m'entendent... par contre jour 2... bah il ne m'attaque que si je les attaque ou si je me plante devant eux... perso sans emploi avec trait herbaliste et ... celui qui permet de ranger plus rapidement des items qui vaux 2 points de skill.

Seconde chose étrange si je mœurs dans la maison de spawn ( choisis en coordonnée pendant la création du serveur et que donc mon cadavre se relève bah à mon respawn il a disparu et pas disparu genre sortie ( tout est barricadé ) disparu genre enlèvement extraterrestre ne reste sur le sol que l'objet que j'avais en main...

Merci d'avance de votre aide :)

Ps: version de PZ a jour enfin je crois 34.28

pm    
   Le 06/10/16 à 08h18 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Etrange en effet, moi sa m'étais arrivé une fois pour le 1er bug, j'avais relancé le jeu et les zombies avaient.... repris vie ahahaha

pm http://    
   Le 06/10/16 à 10h58 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Pour la seconde chose, il me semble que les zombies situé sur ton lieux de spawn sont retiré pour ne pas que tu apparaisse et que tu te fasse mordre sans raison.
   Le 06/10/16 à 13h54 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Salut, merci de vos réponses.

Je viens vous faire un petit retour,

Dans le cas des zombies pacifique en effet un petit reboot et ils sont tout de suite moins pacifique ^^
Un petit bug qui est arrivé deux fois pour le moment :)

Dans le cas de mon cadavre ambulant personnel qui disparais ^^ je pensais la même chose, et après avoir fait une balade, de retour mon précédent perso était bien là dégoulinant de toute part sur ma moquette toute neuve.

Après bug ou non je ne sais pas, il y a 1semaine j'avais créer un serveur avec un logiciel externe a PZ et quand ont c'est fait expulser violemment par une 50ène d’huissier zombies au respawn ils étaient toujours là ^^ alors bug du programme externe ( for possible puisque j'ai remarqué que pas à jour d'où mon passage à celui interne ^^ ) ou bug tout cours à voir ^^

Encore merci de votre aide :)

Edité par mickey Le 06/10/16 à 13h55

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie