Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 03/11/16 à 19h25 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: Saint Etienne
Salut à tous, une amie s'est lancée à Pz' et m'a demandé de l'aide.
Bon j'ai pas la solution alors je suis venue pour avoir si possible la réponse ^^.

Soit, elle joue avec une ancienne version crackée qui est la 30.16 . Dans cette version on peut voir les informations sur le personnage, son métier, combien de temps il survit, le nombre de zombi tué ect ect en appuyant sur le coeur dessiné à gauche avec à coté les rubriques compétences et une sorte de check sanitaire.
Le problème est que la rubrique info' n'existe plus et qu'elle voudrait bien voir depuis combien de temps elle survi et le nombre de zombi qu'elle a explosé enfin bref comment faire pour que la rubrique info' revienne.
Je vous remercie d'avance :)

pm http://    
   Le 03/11/16 à 20h32 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
possible que cela un bug ponctuelle, retente ultérieurement.

Si l'onglet en question n'es plus, tu aura le nombre de zombie et le temps survécu à sa mort, en ne loupant pas l'écran titre défilé. Sinon tu regarde la date ingame et tu peux voir avec un simple calcul la duré de vie.

Heureusement, bug superficiel.

Si ton amie apprécie le jeu, pense à lui conseiller de se le prendre, en + des solde devraient arrivé ;)

Le 03/11/16 à 22h09 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Merci pour ta réponse, si j'ai bien compris du coups elle a juste à relancer le jeu pour que ça revienne.
Bon heureusement que c'est pas un bug grave, elle m'aurait harcelé pour que je trouve une solution XD.

Effectivement elle l'adore comme moi, je joue aussi à la version cracké mais il va vraiment falloir que j'investisse un jour, avec les soldes ça devrait m'aider.

Soit, merci beaucoup :)

Le 03/11/16 à 22h27 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Salut

une amie hein ? ça serait pas toi l'amie en question ? haha

peu importe, déjà avec la touche J ça ne fait pas revenir la fenêtre ?

Sinon tu lui dit d'aller dans le dossier C:\Utilisateurs\"nom"\Zomboid de faire une copie des fichiers options.ini et layout.ini dans un coin (au cas où) puis de les supprimer, lancer le jeu va recréer le fichier options.ini et peut être que ça fera revenir la fenêtre info

Le 04/11/16 à 13h22 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Salut,
Nan promis c'est pas moi ;)

Effectivement en appuyant sur J la fenêtre s'ouvre mais pas avec les autres paramètres quand on ouvre le cœur, si tu veux en appuyant sur J ça l'ouvre sur une fenêtre à part.
Bon après on va pas chipoter alors ça ira, ça lui va comme ça :)

Eh bien merci beaucoup à tout les deux c'est super ^^

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie