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Ding dong. Bonjour survivants. Temps pour une autre mise à jour . Cette fois-ci couvrant les bêtises de NPC, plus de femmes nue et au début du jeu armé d'un couteau.
Chris est toujours en train de faire IA des survivants que vous rencontrerez dans le comté de Knox - et plus précisément la façon dont vous allez interagir avec les individus et les groupes de survivants. Ils sont heureux de courir partout survivant dans la carte sans votre influence - s'associant,piller ensemble et potentiellement l'exécution de l'autre en pleurant quand ils ont été mordus.
Si vous etes approché par un seul survivant, toutefois, ou un groupe de gens veulent vous parler, vous allez répondre par le biais de votre choix à bascule «humeur». Les options actuellement disponibles seront amicales, neutres ou hostiles - donc (selon les perspectives du pnj que vous êtes rencontrés ), vous aurez un nouvelle ami potentiel, alliance précaire ou un ennemi. Dans les mises à jour plus bas dans la ligne, en attendant, nous aurons également le système en utilisant un menu radial -positifs et négatifs que vous aurez un dialogue verrouiller (ou ouvert) les options de dialogue différent. Ainsi, par exemple, si vous êtes négatif, vous ne serez pas en mesure de répondre de façon amicale.
Art Team, en attendant, sont toujours occupés avec les d'art car il étend au-delà des frontières la carte actuelles - et obtient une certaine égalité en termes de survivants npc femme. Npc Femme sont à peu près faites , avec des têtes differente dans le menu - puis les vêtements. En meme temps nous sommes en train d'introduire la capacité à manier les couteaux dans la prochaine mise à jour (voir photo). Le sentiment de brouillage autour de tenter de piller une arme décente au début de PZ est un bon, mais nous avons voulu le rendre plus réaliste en ayant une arme commune bas de gamme arme utile durant la chasse aux armes à feu.
Mash, en attendant, c'est penser au reste du comté de Knox. Une grande partie de son contenu ne sera pas dans le jeu jusqu'à ce jour les «save» , mais d'ici là , nous devrions être assis sur un stock de «Nowheresville 'Americana imagerie pour le fun de nouvelles cartes à explorer.
Merci à tous, et nous espérons que tout ce que vous apprécié votre Thanksgiving.
Chris est toujours en train de faire IA des survivants que vous rencontrerez dans le comté de Knox - et plus précisément la façon dont vous allez interagir avec les individus et les groupes de survivants. Ils sont heureux de courir partout survivant dans la carte sans votre influence - s'associant,piller ensemble et potentiellement l'exécution de l'autre en pleurant quand ils ont été mordus.
Si vous etes approché par un seul survivant, toutefois, ou un groupe de gens veulent vous parler, vous allez répondre par le biais de votre choix à bascule «humeur». Les options actuellement disponibles seront amicales, neutres ou hostiles - donc (selon les perspectives du pnj que vous êtes rencontrés ), vous aurez un nouvelle ami potentiel, alliance précaire ou un ennemi. Dans les mises à jour plus bas dans la ligne, en attendant, nous aurons également le système en utilisant un menu radial -positifs et négatifs que vous aurez un dialogue verrouiller (ou ouvert) les options de dialogue différent. Ainsi, par exemple, si vous êtes négatif, vous ne serez pas en mesure de répondre de façon amicale.
Art Team, en attendant, sont toujours occupés avec les d'art car il étend au-delà des frontières la carte actuelles - et obtient une certaine égalité en termes de survivants npc femme. Npc Femme sont à peu près faites , avec des têtes differente dans le menu - puis les vêtements. En meme temps nous sommes en train d'introduire la capacité à manier les couteaux dans la prochaine mise à jour (voir photo). Le sentiment de brouillage autour de tenter de piller une arme décente au début de PZ est un bon, mais nous avons voulu le rendre plus réaliste en ayant une arme commune bas de gamme arme utile durant la chasse aux armes à feu.
Mash, en attendant, c'est penser au reste du comté de Knox. Une grande partie de son contenu ne sera pas dans le jeu jusqu'à ce jour les «save» , mais d'ici là , nous devrions être assis sur un stock de «Nowheresville 'Americana imagerie pour le fun de nouvelles cartes à explorer.
Merci à tous, et nous espérons que tout ce que vous apprécié votre Thanksgiving.
S'il vous plaît noter que cette mise à jour est en développement et ne sera pas pour au moins une semaine, car il y a des bugs qui rôdent et qui doivent être résolues. C'est un peu beuger mais cela ne prendra pas 2 mois comme 0.1.5a
Nous allons ajouter à cela quand il ya d'autres fonctionnalités confirmés de la mise à jour:
save et Quitter
gestion multi map.
cartes complètement vierges possible en bac à sable. (Aucune maison tutoriel )
Diverses corrections de la carte.
Les cartes peuvent être remplacées par des mods. Toute cartes dans les scripts de mods remplaceront celles de base, puis toutes les cartes dans les histoires des mods dans le répertoire.
Une morsure va infecter que 96% du temps. Quasiment toujours, en pratique, mais juste pour vous donner un peu de doute quand vous avez été mordu (ou finalement, si les PNJ sont mordu)
Correction d'une erreur où vous ne pouviez pas frapper des cibles quand ils étaient au point mort dans votre direction . (Mêlée beaucoup améliorée)
Beaucoup d' améliorations NPC.
Température fixe question empilage.

Nous allons ajouter à cela quand il ya d'autres fonctionnalités confirmés de la mise à jour:
save et Quitter
gestion multi map.
cartes complètement vierges possible en bac à sable. (Aucune maison tutoriel )
Diverses corrections de la carte.
Les cartes peuvent être remplacées par des mods. Toute cartes dans les scripts de mods remplaceront celles de base, puis toutes les cartes dans les histoires des mods dans le répertoire.
Une morsure va infecter que 96% du temps. Quasiment toujours, en pratique, mais juste pour vous donner un peu de doute quand vous avez été mordu (ou finalement, si les PNJ sont mordu)
Correction d'une erreur où vous ne pouviez pas frapper des cibles quand ils étaient au point mort dans votre direction . (Mêlée beaucoup améliorée)
Beaucoup d' améliorations NPC.
Température fixe question empilage.
Pas très claire ta traduction google, en gros rien de nouveau...
mise apart un date plus au moin fixe une semaine minimum
MMMMMMmmmmmm alors c'est J-1 : D
KnoOS:
Faut pas trop espérer, ils sont pas à un jour près vu le temps que ça a mit.
Par contre, la sauvegarde serait dispo ainsi que le multi-map
MMMMMMmmmmmm alors c'est J-1 : D
Faut pas trop espérer, ils sont pas à un jour près vu le temps que ça a mit.
Par contre, la sauvegarde serait dispo ainsi que le multi-map

et 1 mois de passer en tout cas
Ça date de quand le cambriolage déjà ?
de très longtemps en tout cas je vais chercher de se pas
"ps: si tu croit que ça mes deux heures à refaire le jeu comme ça tu te trompe "
donc pour ta réponse il s'agirait des alentour du 16/10/11
ça fait pas si longtemps je croyait que ça datait des vac !!
et je te parlait a toi ....
Edité par AjAa Le 26/12/11 à 14h08
"ps: si tu croit que ça mes deux heures à refaire le jeu comme ça tu te trompe "
donc pour ta réponse il s'agirait des alentour du 16/10/11
ça fait pas si longtemps je croyait que ça datait des vac !!
et je te parlait a toi ....
Edité par AjAa Le 26/12/11 à 14h08
je sais pas à qui tu parle ^^ mais moi c'est pour ça que je demande à quand remonte le cambriolage, je sais très bien qu'il est long de codé.
Je crois que c'était en octobre.
C'est possible en 2 mois de refaire le système vu qu'il le connait et qu'il a surement des notes papiers.
Après faut voir
Mais c'est quoi cette news ou ça devait sortir une semaine après il y a un mois ? Ils avaient fumé le chichon ?
Je ne la trouve nul part...
Edité par numidark Le 26/12/11 à 15h00
Je crois que c'était en octobre.
C'est possible en 2 mois de refaire le système vu qu'il le connait et qu'il a surement des notes papiers.
Après faut voir

Je ne la trouve nul part...
Edité par numidark Le 26/12/11 à 15h00
çon amicale.
Art Team, en attendant, sont toujours occupés avec les d'art car il étend au-delà des frontières la carte actuelles - et obtient une certaine égalité en termes de survivants npc femme. Npc Femme sont à peu près faites , avec des têtes differente dans le menu - puis les vêtements. En meme temps nous sommes en train d'introduire la capacité à manier les couteaux dans la prochaine mise à jour (voir photo). Le sentiment de brouillage autour de tenter de piller une arme décente au début de PZ est un bo
Art Team, en attendant, sont toujours occupés avec les d'art car il étend au-delà des frontières la carte actuelles - et obtient une certaine égalité en termes de survivants npc femme. Npc Femme sont à peu près faites , avec des têtes differente dans le menu - puis les vêtements. En meme temps nous sommes en train d'introduire la capacité à manier les couteaux dans la prochaine mise à jour (voir photo). Le sentiment de brouillage autour de tenter de piller une arme décente au début de PZ est un bo
Par contre, la sauvegarde serait dispo ainsi que le multi-map 

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