Project Zomboid France




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Discussion

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D


Rafraichir

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RssNews Flash » [Patch-notes] Build 36 Notes de mise à jour pour le build 36
   Le 27/12/16 à 22h22 Citer      

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Build 36.00 :

Nouveautés :

  • - Ajout du SteamID au log du PvP
  • - Ajout d'une colonne DisplayName dans la liste d'autorisations du serveur dans la base de données
  • - La console du serveur sort maintenant dans utilisateurs/VOUS/zomboid/server-console.txt
  • - Ajout de nouvelles zones d'apparition / de recherche pour Rosewood et March Ridge
  • - Passage du compileur de DLL à VS 2013 + reconstruction de toutes les dll (VCredist 2015 ne devrait plus être nécessaire pour fonctionner)
  • - Les objets peuvent maintenant utiliser les propriétés de RequireInHandOrInventory (liste, séparées par /). Pour le moment, uniquement utilisé par les cigarettes qui nécessiteront un briquet ou des allumettes.
  • - Ajout des objets de plusieurs cases aux objets déplaçables (maximum 4x4)
  • - Déplacement des objets de plusieurs cases :
    • *Certains objets apparaîtront comme un objet simple et seront ajoutés à l'inventaire, comme les autres objets déplaçables (par exemple, une peinture prenant deux cases)
    • *La plupart des gros objets à déplacer devront être démontés en kits. Par exemple les lits, les grandes armoires, etc. Ils nécessitent un outil et au lancement de l'action "prendre", ils seront séparés en plusieurs parties lourdes (une par case occupée par l'objet) qui apparaîtront sur le sol.
    • *Les kits s'appelleront "Nom de l'objet 1 / 2" etc
    • *Ajout du démontage pour les objets de plusieurs cases
    • *Ajout de lignes de debug pour vérifier les spriteprops des objets déplaçables
    • *Ajout d'un transfert du debug vers un fichier pour le nom des objets déplaçables
  • - L'électricien démarre dorénavant avec les recettes pour créer diverses radios
  • - Ajout d'un tooltip sur de nombreuses radios "Equiper en objet principal ou secondaire pour gérer la radio"

Equillibrages :

  • - Retrait des cauchemars lors du sommeil en multi
  • - Diminution de la quantité d'eau dans les distributeurs d'eau de 400 à 250

Corrections :

  • - Correction de l'option MaxAccountPerUser qui fonctionnait mal
  • - Retrait de la capacité de modifier la base de données en dbviewer pour les modérateurs
  • - Correction d'un bug pour l'affichage du nom et des factions
  • - Les membres d'une faction pourront voir la liste à jour des joueurs appartenant à leur faction
  • - Correction d'un bug dans l'export des zones, qui bloquait l'apparition des nouvelles zones (besoin de lancer une nouvelle partie)
  • - Le mug d'eau peut être stérilisé en utilisant du feu ou le four
  • - L'ennui diminuera beaucoup plus lentement si vous lisez (il est encore possible de ressentir de l'ennui après un moment)
  • - Modification de l'icône des objets déplaçables pour afficher le vrai objet et non pas une icône de catégorie
  • - Les objets déplaçables ne peuvent plus être lâchés par terre (mais peuvent encore être stockés dans un autre conteneur)
  • - Le fait de faire glisser un objet déplaçable depuis l'inventaire vers le monde active le curseur de déplacement pour cet objet
  • - Correction des tentes qui n'utilisaient pas le nouveau code pour le sommeil (pas de vérification de votre fatigue, etc.)
  • - Les radios fabriquées artisanalement ne contiendront plus de piles
  • - L'action "Aller à" sera stoppée si vous accélérez le temps (évite les bugs d'anti-collision)




Edité par Teesee Le 30/12/16 à 16h37
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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   Le 30/12/16 à 16h59 Citer      

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Build 36.01 :

Nouveautés :

  • - Ajout d'une interface de marchandage pour le multi :
    • *Faites clic-droit sur un joueur, sélectionnez "marchander" pour ouvrir une nouvelle fenêtre
    • *Faites glisser des objets depuis votre inventaire jusqu'à la fenêtre d'offre, et quand vous avez terminé, cliquez sur "Confirmer l'offre"
    • *Quand les deux joueurs ont confirmé leur offre, vous pouvez cliquer sur "Finaliser l'échange"
  • - L'arrosoir a été ajouté à la liste des objets pouvant être placés sur le sol et se remplir grâce à la pluie
  • - Ajout d'un bruit de casse lorsque vous échouez à réparer un objet
  • - Ajout d'un mini panneau des scores dans le panneau d'admin
  • - C'est une petite interface indiquant l'ensemble des joueurs connectés (mise à jour auto), un clic-droit sur un joueur affiche un menu contextuel pour s'y téléporter, le téléporter sur vous, le rendre invisible ou activer l'invincibilité
  • - [MODDEURS] Il est désormais possible d'écraser des recettes : créez simplement une nouvelle recette portant le même nom que celle que vous voulez écraser
  • - [MODDEURS] Ajout d'une propriétés "Obsolete:true" pour les recettes. Cela bloquera leur affichage en jeu.
  • - Ajout d'un éditeur d'objets pour les admins en multi :
    • *Faites clic-droit sur un objet (et pas une pile d'objets) et cliquez sur "Editer l'objet" pour accéder à la nouvelle interface
    • *Vous pouvez maintenant modifier de nombreuses propriétés telles que la couleur, le nom, les dégâts, la portée, la réduction de faim, etc.
  • - Pour remonter un gros meuble, le système vérifie dorénavant la présence de kits sur le sol. Cependant, au moins un kit doit être dans votre inventaire.
  • - Les objets de type radio peuvent être laissés par terre en tant qu'objets (en les glissant dans la fenêtre de conteneur)
  • - Ajout d'une description pour l'ensemble des options du serveur pour le ServerOptionsUI

Equillibrages :

  • - Ajout des valeurs nutritionnelles pour la pâte à pain faite maison
  • - L'option "aller à" fonctionne de nouveau en avance rapide x1
  • - Diminution du temps nécessaire pour obtenir du compost dans le composteur

Corrections :

  • - Correction d'un crash du jeu s'il était lancé avec l'option "nosound"
  • - Ajout d'un bruit de casse manquant sur certains objets
  • - Nouvelle tentative de correction du bug du réveil à l'alarme éternelle
  • - Correction du bouton de sourdine coincé pour la radio/TV après le déchargement/chargement d'une zone
  • - Correction du four ancien qui ne fonctionnait plus après avoir été déplacé
  • - Correction d'un qui empêchait les démontages
  • - Correction de certains cartons qui ne pouvaient pas être placés par terre
  • - Il est maintenant possible de dormir en jouant à la manette
  • - Il est maintenant possible d'interagir avec un objet construit par le joueur en utilisant une manette (peindre, barricader...)
  • - Il est maintenant possible d'interagir avec les constructions par étape en utilisant une manette




Edité par Teesee Le 30/12/16 à 17h08
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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   Le 14/01/17 à 15h24 Citer      

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Build 36.02 :

Nouveautés :

  • - [MODDEURS] Modification de la façon dont sont "écrasées" les recettes, il faut maintenant que la vôtre porte le même nom que celle que vous voulez écraser et y ajouter une propriété "Override:true".
  • - Amélioration de l'interface d'invitation des amis : ajout de couleurs au statut des amis, meilleur tri --> d'abord ceux en ligne, puis ceux occupés / absents, puis ceux hors ligne. Ajout d'un filtrage par nom.

Equillibrages :

  • - Modifications de tout un tas de textes pour les options du serveur, grâce à l'aide de ButterBot (qui ne fait pas que passer le beurre...)

Corrections :

  • - Correction de bugs par rapport aux abris :
    • *Il n'est plus possible de transférer un abri à quelqu'un en possédant déjà un
    • *Le propriétaire ne prenait pas bien en compte le calcul de la "dernière visite"
  • - Corrections sur le composteur pour la réapparition des objets
  • - Correction du bug empêchant de récupérer du tissu en déchirant les vêtements (seulement les sous-vêtements)
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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   Le 14/01/17 à 15h25 Citer      

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Build 36.03 :

Nouveautés :

  • - Ajout d'une fenêtre sur le menu principal pour afficher les nouveautés de chaque nouveau build (utilisation destinée à la branche publique, mais je l'ajoute ici pour que les traducteurs puissent faire la traduction lorsque cela sera prêt pour une sortie publique)

Equillibrages :

  • - Diminution de l'apport calorique des baies (globalement de 70 à 20)
  • - Diminution de l'apport calorique des champignons
  • - Multiplication par 3 des valeurs nutritionnelles pour le lapin
  • - Diverses augmentations pour la nutrition des animaux piégés

Corrections :

  • - Il n'est plus possible d'ajouter de la nourriture congelée dans des recettes avancées
  • - Correction des recettes utilisant le mauvais radio-réveil / montre digitale
  • - Correction de l'option serveur "SleepAllowed" qui ne fonctionnait pas pour dormir dans une tente
  • - Il n'est plus possible d'améliorer un mur sans avoir les matériaux requis
  • - Les admins ne peuvent éditer les objets que depuis leur inventaire (ou leur sac à dos)




Edité par Teesee Le 14/01/17 à 15h30
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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   Le 14/01/17 à 15h36 Citer      

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Build 36.04 :

Equillibrages :

  • - Diminution de la régénération de la santé lors du sommeil si vous êtes affamé
  • - Réduction de la perte de santé liée à la forte faim

Corrections :

  • - "Salade de fruit" n'est plus affichée "Salade"
  • - Correction du bouton "ajouter" un ingrédient des recettes avancées qui affichait "depuis"
  • - Correction de la création d'un nouveau personnage qui conservait vos anciens traits gratuitement
  • - Correction d'erreurs de traduction dans UI_EN.txt
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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   Le 29/01/17 à 17h07 Citer      

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Build 36.03 :

  • - Diminution de l'apport calorique des baies (globalement de 70 à 20)
  • - Diminution de l'apport calorique des champignons
  • - Multiplication par 3 des valeurs nutritionnelles pour le lapin
  • - Diverses augmentations pour la nutrition des animaux piégés



Un pas dans la bonne direction ! :clap

pm http://    
RssNews Flash » [Patch-notes] Build 36 Notes de mise à jour pour le build 36  

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