Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Je ne sais pas, fais une partie test sans zombie et tu aura la r

Atthila96(): Bonjour j'ai une question, mon generateur consome 3L si j'en trouve un deuxieme est ce que la conso sera divise en deux ( repartie sur le nombre total de generateur ) ce qui donnerais une plus grande marge avant de devoir faire le plein de carburant ?

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssNews Flash » [Patch-notes] Build 36 Notes de mise à jour pour le build 36
   Le 27/12/16 à 22h22 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Build 36.00 :

Nouveautés :

• - Ajout du SteamID au log du PvP
  • - Ajout d'une colonne DisplayName dans la liste d'autorisations du serveur dans la base de données
  • - La console du serveur sort maintenant dans utilisateurs/VOUS/zomboid/server-console.txt
  • - Ajout de nouvelles zones d'apparition / de recherche pour Rosewood et March Ridge
  • - Passage du compileur de DLL à VS 2013 + reconstruction de toutes les dll (VCredist 2015 ne devrait plus être nécessaire pour fonctionner)
  • - Les objets peuvent maintenant utiliser les propriétés de RequireInHandOrInventory (liste, séparées par /). Pour le moment, uniquement utilisé par les cigarettes qui nécessiteront un briquet ou des allumettes.
  • - Ajout des objets de plusieurs cases aux objets déplaçables (maximum 4x4)
  • - Déplacement des objets de plusieurs cases :
    • *Certains objets apparaîtront comme un objet simple et seront ajoutés à l'inventaire, comme les autres objets déplaçables (par exemple, une peinture prenant deux cases)
    • *La plupart des gros objets à déplacer devront être démontés en kits. Par exemple les lits, les grandes armoires, etc. Ils nécessitent un outil et au lancement de l'action "prendre", ils seront séparés en plusieurs parties lourdes (une par case occupée par l'objet) qui apparaîtront sur le sol.
    • *Les kits s'appelleront "Nom de l'objet 1 / 2" etc
    • *Ajout du démontage pour les objets de plusieurs cases
    • *Ajout de lignes de debug pour vérifier les spriteprops des objets déplaçables
    • *Ajout d'un transfert du debug vers un fichier pour le nom des objets déplaçables
  • - L'électricien démarre dorénavant avec les recettes pour créer diverses radios
  • - Ajout d'un tooltip sur de nombreuses radios "Equiper en objet principal ou secondaire pour gérer la radio"

Equillibrages :

• - Retrait des cauchemars lors du sommeil en multi
  • - Diminution de la quantité d'eau dans les distributeurs d'eau de 400 à 250

Corrections :

• - Correction de l'option MaxAccountPerUser qui fonctionnait mal
  • - Retrait de la capacité de modifier la base de données en dbviewer pour les modérateurs
  • - Correction d'un bug pour l'affichage du nom et des factions
  • - Les membres d'une faction pourront voir la liste à jour des joueurs appartenant à leur faction
  • - Correction d'un bug dans l'export des zones, qui bloquait l'apparition des nouvelles zones (besoin de lancer une nouvelle partie)
  • - Le mug d'eau peut être stérilisé en utilisant du feu ou le four
  • - L'ennui diminuera beaucoup plus lentement si vous lisez (il est encore possible de ressentir de l'ennui après un moment)
  • - Modification de l'icône des objets déplaçables pour afficher le vrai objet et non pas une icône de catégorie
  • - Les objets déplaçables ne peuvent plus être lâchés par terre (mais peuvent encore être stockés dans un autre conteneur)
  • - Le fait de faire glisser un objet déplaçable depuis l'inventaire vers le monde active le curseur de déplacement pour cet objet
  • - Correction des tentes qui n'utilisaient pas le nouveau code pour le sommeil (pas de vérification de votre fatigue, etc.)
  • - Les radios fabriquées artisanalement ne contiendront plus de piles
  • - L'action "Aller à" sera stoppée si vous accélérez le temps (évite les bugs d'anti-collision)

Edité par Teesee Le 30/12/16 à 16h37

pm http://    
   Le 30/12/16 à 16h59 Citer      

Exploseur de cervelle

Build 36.01 :

Nouveautés :

• - Ajout d'une interface de marchandage pour le multi :
    • *Faites clic-droit sur un joueur, sélectionnez "marchander" pour ouvrir une nouvelle fenêtre
    • *Faites glisser des objets depuis votre inventaire jusqu'à la fenêtre d'offre, et quand vous avez terminé, cliquez sur "Confirmer l'offre"
    • *Quand les deux joueurs ont confirmé leur offre, vous pouvez cliquer sur "Finaliser l'échange"
  • - L'arrosoir a été ajouté à la liste des objets pouvant être placés sur le sol et se remplir grâce à la pluie
  • - Ajout d'un bruit de casse lorsque vous échouez à réparer un objet
  • - Ajout d'un mini panneau des scores dans le panneau d'admin
  • - C'est une petite interface indiquant l'ensemble des joueurs connectés (mise à jour auto), un clic-droit sur un joueur affiche un menu contextuel pour s'y téléporter, le téléporter sur vous, le rendre invisible ou activer l'invincibilité
  • - [MODDEURS] Il est désormais possible d'écraser des recettes : créez simplement une nouvelle recette portant le même nom que celle que vous voulez écraser
  • - [MODDEURS] Ajout d'une propriétés "Obsolete:true" pour les recettes. Cela bloquera leur affichage en jeu.
  • - Ajout d'un éditeur d'objets pour les admins en multi :
    • *Faites clic-droit sur un objet (et pas une pile d'objets) et cliquez sur "Editer l'objet" pour accéder à la nouvelle interface
    • *Vous pouvez maintenant modifier de nombreuses propriétés telles que la couleur, le nom, les dégâts, la portée, la réduction de faim, etc.
  • - Pour remonter un gros meuble, le système vérifie dorénavant la présence de kits sur le sol. Cependant, au moins un kit doit être dans votre inventaire.
  • - Les objets de type radio peuvent être laissés par terre en tant qu'objets (en les glissant dans la fenêtre de conteneur)
  • - Ajout d'une description pour l'ensemble des options du serveur pour le ServerOptionsUI

Equillibrages :

• - Ajout des valeurs nutritionnelles pour la pâte à pain faite maison
  • - L'option "aller à" fonctionne de nouveau en avance rapide x1
  • - Diminution du temps nécessaire pour obtenir du compost dans le composteur

Corrections :

• - Correction d'un crash du jeu s'il était lancé avec l'option "nosound"
  • - Ajout d'un bruit de casse manquant sur certains objets
  • - Nouvelle tentative de correction du bug du réveil à l'alarme éternelle
  • - Correction du bouton de sourdine coincé pour la radio/TV après le déchargement/chargement d'une zone
  • - Correction du four ancien qui ne fonctionnait plus après avoir été déplacé
  • - Correction d'un qui empêchait les démontages
  • - Correction de certains cartons qui ne pouvaient pas être placés par terre
  • - Il est maintenant possible de dormir en jouant à la manette
  • - Il est maintenant possible d'interagir avec un objet construit par le joueur en utilisant une manette (peindre, barricader...)
  • - Il est maintenant possible d'interagir avec les constructions par étape en utilisant une manette

Edité par Teesee Le 30/12/16 à 17h08

Le 14/01/17 à 15h24 Citer      

Exploseur de cervelle

Build 36.02 :

Nouveautés :

• - [MODDEURS] Modification de la façon dont sont "écrasées" les recettes, il faut maintenant que la vôtre porte le même nom que celle que vous voulez écraser et y ajouter une propriété "Override:true".
  • - Amélioration de l'interface d'invitation des amis : ajout de couleurs au statut des amis, meilleur tri --> d'abord ceux en ligne, puis ceux occupés / absents, puis ceux hors ligne. Ajout d'un filtrage par nom.

Equillibrages :

• - Modifications de tout un tas de textes pour les options du serveur, grâce à l'aide de ButterBot (qui ne fait pas que passer le beurre...)

Corrections :

• - Correction de bugs par rapport aux abris :
    • *Il n'est plus possible de transférer un abri à quelqu'un en possédant déjà un
    • *Le propriétaire ne prenait pas bien en compte le calcul de la "dernière visite"
  • - Corrections sur le composteur pour la réapparition des objets
  • - Correction du bug empêchant de récupérer du tissu en déchirant les vêtements (seulement les sous-vêtements)

Le 14/01/17 à 15h25 Citer      

Exploseur de cervelle

Build 36.03 :

Nouveautés :

• - Ajout d'une fenêtre sur le menu principal pour afficher les nouveautés de chaque nouveau build (utilisation destinée à la branche publique, mais je l'ajoute ici pour que les traducteurs puissent faire la traduction lorsque cela sera prêt pour une sortie publique)

Equillibrages :

• - Diminution de l'apport calorique des baies (globalement de 70 à 20)
  • - Diminution de l'apport calorique des champignons
  • - Multiplication par 3 des valeurs nutritionnelles pour le lapin
  • - Diverses augmentations pour la nutrition des animaux piégés

Corrections :

• - Il n'est plus possible d'ajouter de la nourriture congelée dans des recettes avancées
  • - Correction des recettes utilisant le mauvais radio-réveil / montre digitale
  • - Correction de l'option serveur "SleepAllowed" qui ne fonctionnait pas pour dormir dans une tente
  • - Il n'est plus possible d'améliorer un mur sans avoir les matériaux requis
  • - Les admins ne peuvent éditer les objets que depuis leur inventaire (ou leur sac à dos)

Edité par Teesee Le 14/01/17 à 15h30

Le 14/01/17 à 15h36 Citer      

Exploseur de cervelle

Build 36.04 :

Equillibrages :

• - Diminution de la régénération de la santé lors du sommeil si vous êtes affamé
  • - Réduction de la perte de santé liée à la forte faim

Corrections :

• - "Salade de fruit" n'est plus affichée "Salade"
  • - Correction du bouton "ajouter" un ingrédient des recettes avancées qui affichait "depuis"
  • - Correction de la création d'un nouveau personnage qui conservait vos anciens traits gratuitement
  • - Correction d'erreurs de traduction dans UI_EN.txt

Le 29/01/17 à 17h07 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Teesee:
Build 36.03 :

• - Diminution de l'apport calorique des baies (globalement de 70 à 20)
  • - Diminution de l'apport calorique des champignons
  • - Multiplication par 3 des valeurs nutritionnelles pour le lapin
  • - Diverses augmentations pour la nutrition des animaux piégés

Un pas dans la bonne direction ! :clap

RssNews Flash » [Patch-notes] Build 36 Notes de mise à jour pour le build 36  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie