Forum
Système d'exploitation : Windows 7 pro. 64b
Plate-forme d'obtention du jeu : Steam
Build : 35.26
Branche de jeu : Build public
Type de partie : solo & multi
Réglages : Tous
Mods : aucuns
Titre du bug : Problèmes d'affichage
Mots-clé : Icônes manquants / Zoom bloqué
Description du bug :
Un grand nombre d'îcones d'objets n'apparaissent plus (liste non exhaustive ; tout les sacs pouvant être mis sur le dos, bûches, marteaux, bols, scie, etc.) avec le lancement standard et le mode compatibilité.
En lancement 64b, les îcones apparaissent, mais le zoom est bloqué au max. (dezoom 250%) et ne peut plus être modifié (souris ou clavier, même après avoir modifié les touches).
À toutes fins utiles, ma config. (ca vient peut-être de là ) :
CPU : Intel Core i7 3770K @ 3.50GHz 48 °C / Ivy Bridge 22nm Technology
RAM : 8,00Â Go Dual-Channel DDR3 @ 799MHz (11-11-11-28)
Motherboard : MSI B75MA-P45 (MS-7798) (SOCKET 0)
Graphics : Moniteur Plug-and-Play générique (1600x1200@65Hz) / 512MB NVIDIA GeForce 9600 GT (MSI)
Storage : 465GB SAMSUNG HD502IJ ATA Device (SATA)
Optical Drives : ATAPI iHAS124 F ATA Device
PS : Si jamais quelqu'un voit comment corriger la chose, je suis preneur
Edité par agreubill Le 05/01/17 à 11h04
Plate-forme d'obtention du jeu : Steam
Build : 35.26
Branche de jeu : Build public
Type de partie : solo & multi
Réglages : Tous
Mods : aucuns
Titre du bug : Problèmes d'affichage
Mots-clé : Icônes manquants / Zoom bloqué
Description du bug :
Un grand nombre d'îcones d'objets n'apparaissent plus (liste non exhaustive ; tout les sacs pouvant être mis sur le dos, bûches, marteaux, bols, scie, etc.) avec le lancement standard et le mode compatibilité.
En lancement 64b, les îcones apparaissent, mais le zoom est bloqué au max. (dezoom 250%) et ne peut plus être modifié (souris ou clavier, même après avoir modifié les touches).
À toutes fins utiles, ma config. (ca vient peut-être de là ) :
CPU : Intel Core i7 3770K @ 3.50GHz 48 °C / Ivy Bridge 22nm Technology
RAM : 8,00Â Go Dual-Channel DDR3 @ 799MHz (11-11-11-28)
Motherboard : MSI B75MA-P45 (MS-7798) (SOCKET 0)
Graphics : Moniteur Plug-and-Play générique (1600x1200@65Hz) / 512MB NVIDIA GeForce 9600 GT (MSI)
Storage : 465GB SAMSUNG HD502IJ ATA Device (SATA)
Optical Drives : ATAPI iHAS124 F ATA Device
PS : Si jamais quelqu'un voit comment corriger la chose, je suis preneur

Edité par agreubill Le 05/01/17 à 11h04
Tu as tenté de désactivé le zoom dans les options ainsi que le multi-core ?
J'ai tenté de désactiver le zoom dans les options oui. Pour le multi-core, je vais test çà de suite, je post mes résultats.
Lancement standard (redémarrage du jeu entre chaque test) :
Zoom actif / Multicore inactif = résultat positif (icônes présents, zoom fonctionnel)
64b
Zoom actif / Multicore inactif =résultat positif (icônes présents, zoom fonctionnel)
Compatibility mode
Zoom actif / Multicore inactif =résultat mitigé (icônes présents, zoom non fonctionnel => Bloqué au max. (150% je dirais))
Zoom inactif / Multicore inactif = même résultat que ci-dessus.
De mon point de vue, ca règle mon souci, mais j'ai post toutes les options. MERCI RJ !!
Zoom actif / Multicore inactif = résultat positif (icônes présents, zoom fonctionnel)
64b
Zoom actif / Multicore inactif =résultat positif (icônes présents, zoom fonctionnel)
Compatibility mode
Zoom actif / Multicore inactif =résultat mitigé (icônes présents, zoom non fonctionnel => Bloqué au max. (150% je dirais))
Zoom inactif / Multicore inactif = même résultat que ci-dessus.
De mon point de vue, ca règle mon souci, mais j'ai post toutes les options. MERCI RJ !!

Yay!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie