Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Mondoid] Ralliement pour le Build 36

roix(): Bon W-E ^^

Krosis(): Pas de souci Teesee bon courage !

Teesee(): Plop, votre traducteur est à la bourre mais remettra tout en ordre ce week-end. Sorry pour les désagréments !

Kaorhil(): Le serveur est de nouveau up, Jack a un travail et ne peut (malheureusement pour nous et heurement pour lui) pas tout le temps être présent. Le monde a été remis à zéro au vu de l'étendue des dégâts de ces derniers jours. Les personnages ont étés conservés. Pour toute autre information il vous en informera par lui même. Voilou :D

Krosis(): Envoyer un message privée au concerné je pense Ça sera plus efficace

Menpod(): :( toujours pas revenu depuis cet aprem, au moins une news pour savoir quand on pourra revenir svp ?
Cordialement

r0wi(): Je poste ici pour ne pas flooder le thread du serveur. Effectivement je crois qu'il y a un petit problème avec le serveur : pas de réponse chez moi non plus

roix(): C'était pas un message sérieux ^^ Le jeu n'a pas pour vocation d'être infâme et les Dev équilibreront ^^ Je ne m'inquiete pas du combat, mais je me demande surtout ce que l'impact sur sac à dos retravailler aura comme effet positif :)

Krosis(): Tu pense qu'on va être cheater roix ? Bah deja que la avec un couteau de chasse on massacrer pas mal de Z avec les animations sa va peut-être rendre l'affaire plus difficile

roix(): Oais, tu verra des humains mangé les zombies et les zombies fortifié leur spawn pour se protéger des méchant Npc :D

Krosis(): Les animations vont changer tout le Jeux de toute manière, j'espère que l'histoire des couches d'habits etc va amélioré le système de température.

Zut(): Bon, le point positif dans tout ça, c'est qu'on aura bientôt des nouvelles armes.
ENFIN.

Zut(): Et mird.

Krosis(): Ahah non Ta encore le temp pour les animations

Zut(): Les nouvelles animations sont là ou pas ?

roix(): Tranquille Mitsako, en train d'hiberner :D

Kaorhil(): Ca :
https://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/21743-released-build-364/

Salih(): Y a eu quoi comme changement sur steam ?

Tassaddar(): Salut à tous!
Vous avez vu la maj sur Steam? Quels changements!

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssScreen et Vidéos » Des survivants en multi ! Plus on est de fous plus il y a de morts...
   Le 06/01/17 à 12h06 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: Dampierre sur B...
Je vous présente des vidéos de nos rediffusion live twitch sur PZ avec des joueurs de QUALITÉ qui ont la gentillesse de m'accompagner !

Les vidéos sont assez longues (puisque ce sont des rediff. de live) et sautent un peu pour une raison encore inconnue.... (d'ailleurs si quelqu'un sait pourquoi PZ est le SEUL jeu que je stream à avoir des micro freeze tant en live qu'en preview je suis preneur :D )

Vidéo 1 - Le commencement (2H46) - Le début de l'aventure avec l'arrivée de HK vers 45 minutes.

Vidéo 2 - Le Mall de l'enfer (3H24) - Une aventure toujours en cours au Mall avec Dr. Lazarus et une apparition de Misterblackdevil vers la fin.

Et pour ceux qui préfère le direct voici les liens pour être au courant des diffusions des différents jeux et le lien du live :

Sur Discord
Sur Facebook
Sur Twitter
Sur Twitch

Voilou :D

Edité par Kaorhil Le 06/01/17 à 12h09

pm http://www.renouv-shop.fr    
   Le 08/01/17 à 11h05 Citer      

Nouveau Survivant(e)

La suite est prévue Lundi soir normalement (début vers 20-21H, ca dépendra de la dispo de Dr. Lazarus), diffusée en direct sur Twitch.
N'hésitez pas à venir faire un coucou ou nous donner des idées (le chat twitch s'affiche dans la vidéo).

Le 15/01/17 à 11h30 Citer      

Nouveau Survivant(e)

La rediffusion de la partie 3 est sur YT !

#FauteDeLazar

RssScreen et Vidéos » Des survivants en multi ! Plus on est de fous plus il y a de morts...  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie