Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Nouveau Mondoid ;)

lexo17(): Salut

roix(): Le délai est en gros de 2 mois, j'ai noté des tranche de jour requis constaté sur mon guide. te suffira d'avoir un sac pour récupérer l'engrais, pas tester de mon coté la récup d'engrais.

maroilles(): Une autre question svp :) Comment fonctionne le compost dans le jeu ? J'en ai fabriqué 1 qie j'ai rempli de bouffe avarié (rempli a 40/50) et au bout d'un mois j'ai toujours rien, le compost parait toujours vide dans le jeu et rien n'a changé je pense qu'il me manque quelque chose mais je ne sais pas quoi si quelqu'un pouvait m'expliqué sa serait bien sympas ! Merci

roix(): Pas l'impression que cela ai été implémenté et j'ignore l'état de cette feature ^^

maroilles(): Salut à tous. Juste pour être fixé est il possible de faire fondre la feraille que l'on trouve afin de fabriquer divers objet ?? Il me semble qu'on pouvais craft une petite fonderie maison dans la build actuelle. Merci

Jackadit(): Merci !

bret(): [Mondoid] La cachette dans le grenier

Dempseyy(): Bon bah j'espère que le problème des hélicos va être régler vite, en tout cas le temps je vais arrêter le mode survie

Teesee(): Mondoid traduit et envoyé à Bret :)

Leuz(): Je pense que oui, si des mods l'ont fait alors les développeurs aussi mais ils cherchent la perfection je pense pour ne décevoir personne

roix(): Un jour un jour ^^

Leuz(): Comme les NPC XD

Kaorhil(): Ca fait plaisir de voir des images en plus mais bon, comme ils disent : C'est pas pour tout de suite :D

Leuz(): Ouais enfin

Zut(): Les Véhicules pt1.
Je pensais même plus qu'ils comptaient les faire.

Zut(): Whaaaaaaaaaaaaa

Letym(): Bonjour, je recherche des tuto pour apprendre a faire de nouvelle map, (apparemment sa a changer avec les dernière MAJ) quelqu'un aurait des infos ou des liens ? Merci

Teesee(): C'est un souci côté Steam, rien à faire si ce n'est patienter.

chtif(): Bonjour. Blocage d'authentification steam pour rejoindre un serveur public.Une idée?

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssLa taverne des survivants » (Config) La bécane du survivant "Démonter la radio-émettrice"
   Le 07/01/17 à 16h18 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: West Point, KC
Salut les survivants,

Comme vous le savez peut-être je joue actuellement à PZ sur Mac. Mais ayant plusieurs clients de jeu, pas de mal de softs de production et des données pro/perso en veux-tu en voilà, mes 2.5 GHz / 4Go DDR3 et 500Go HDD de mi-2012 me semble de plus en plus obsolète pour l'usage "gaming" (oui j'ai mis des guillemets :gne ) / boulot que j'en fais.

Du coup, et à force de sueur et de dur labeur j'ai enfin récolté de quoi m'offrir une nouvelle config de bureau flambant neuve !

Je me suis donc demandé : "mais r0wi ? quelles peuvent bien être les configs de tes confrères survivalistes ?"

Et me voilà :hehe

Merci d'avance pour vos réponses
"What's out there trying to get in here is pure evil straight from hell. And if there is a hell, and those monsters are from it, there's got to be a heaven Jacob, there's got to be ! Now which are you, a faithless preacher or a mean, mother fuckin' servant of God ?!"

pm    
   Le 07/01/17 à 19h16 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Dampierre sur B...
Ma config de survivant :D :

Alienware Area 51 équipé de :
Intel I7 5930K 3.5Ghz - 6 cores physiques / 12 cores logiques
32Go DDR4
GeForce 980Ti 6Go
HDD SSD 256Go Système
HDD 4To jeux + enregistrement de mes vidéos

Et sinon
3 Ecrans Acer 27"
Pad Logitech G13 pour des commandes plus rapides et pour éviter les cumuls de touches qui ne fonctionnent pas avec un clavier traditionnel.
Souris Logitech G300
Webcam Logitech HD1080p avec un fond vert "rideau de chez GiFi" :s pour mes facecam.

Edité par Kaorhil Le 08/01/17 à 10h16

pm http://www.renouv-shop.fr    
   Le 08/01/17 à 07h03 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Pc assemblé par mes soins

i5-2500k 3.3 GHz collé à l'artic silver :D

8 Go de ram

Geforce GTX 750ti

écran 1920 sur 1080

Le reste ? quel reste ? les zombies mon tout bouffé :D

Je compte plus tard, un jour, en rêve peut-être me faire un pc assemblé du super gamer youtubeur :D mais mon pc me suffit actuellement :)
   Le 09/01/17 à 20h35 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: West Point, KC
Simpa la config Kaorhil ( +1 pour le "rideau de chez GIFI" :hehe )

@Roix : la chance, j'ai pas encore trouvé la recette ni le tube d'artic silver ingame, mais je désespère pas :lol

Merci pour vos réponses les gars
"What's out there trying to get in here is pure evil straight from hell. And if there is a hell, and those monsters are from it, there's got to be a heaven Jacob, there's got to be ! Now which are you, a faithless preacher or a mean, mother fuckin' servant of God ?!"

pm    
RssLa taverne des survivants » (Config) La bécane du survivant "Démonter la radio-émettrice"  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie