Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Ymar(): Salut je ne sais pas à part avoir les coords via le site pzmap, par contre en tant qu'admin tu peux téléporter tes amis sur toi avec cette commande :
/teleport TonPseudo PseudoDeTonAmi
je crois que tu peux même aller dans la liste des joueurs et choisir un joueur et cliquer sur "téléporter sur soi" ou un truc comme ça

wiiiz(): Bonjour tous le monde est ce que quelqu'un sait comment obtenir mes coordonnées sur la map pour pouvoir faire spawn mes amis au même endroit

roix(): [SPAMPAS] Le guide est ta voie !

Kaorhil(): [SPAMBOT] Le canard est en toi !

poipoi159(): THE LAST HOPE Un serveur avec pleins de joueurs que cela sois Journée ou soirée ! Un discord avec staff à l'écoute ! Et l'entre aide entre survivants ! REJOIGNEZ NOUS https://discord.gg/rBjTj

Ivar(): Ymar effectivement ça viens d'un mode puisque je sais que Kayfa joue dans un serveur ou ya ses mods la

Ymar(): Ivar t'es sûr de ce que tu dis ? ça vient pas d'un mod tout ce que tu racontes sur les fils de cuivre ?
et pour le parapluie tu as raison mais je savais pas qu'il y avait des imperméables

Ivar(): Kayfa , le fil de cuivre peut se crafté mais c'est un peu compliqué il te faut des ingots de cuivre , tu peux en trouvé dans une mine ou recyclé les Tuyau en cuivre dans une fonderie ( 4 compétence en metal + 2 en maintenance d'arme contondante ) , mais le plus facile c'est d'aller au garages de river side , les garages isolé tu trouveras assé de fil en cuivre labas !!

Ivar(): Ymar , oui le parapluie c'est un peu près l'imperméable , tu l?ouvre et tu l'équipe en secondaire , et t'es tranquille sous la pluie

Arioxep(): Tu na pas de chance je les trouver aussi mais des gens voulait vraiment me bouffer donc je ne me suis pas attarder dessus ^^

Ymar(): J'ai trouvé un parapluie quelqu'un en a déjà trouvé un et a pu s'en servir sous la pluie ?

Ymar(): Salut je suppose que tu parles des fils électriques j'ai cherché et à part en trouver dans des meubles je ne sais pas comment s'en procurer

Kayfa30(): Bonjour/Bonsoir
J'ai une petite question.
Comment on obtient le fil de cuivre ? Même image que le fil barbelé mais rouge , pas le câble de cuivre. J'ai l'impression d'en avoir déjà vu mais pas moyen de mettre la main dessus . ça se craft ? ou faut t-il démonter certain objets ? Merci de votre aide :D

roix(): As tu regarder les post actuel traitant le sujet ? sinon, le post sert à ce que cela se voie mieux, car le tchat avance :)

EyzenXIII(): Bonjour, je souhaiterais me (re)mettre à Project Zomboid et je suis donc à la recherche d'un serveur français ou des gens sont encore présent on vas dire regulierement, je sais pas trop si faut passer par le fofo ou par ici pour ce genre de demande, merci :D

Kayfa30(): Ok nastrit , merci =)

nastrit(): Ah excusez moi je viens de voir les actualités sur steam ! désolé pour le message inutile

nastrit(): Dites c'est normal que je n'ai plus accès à la beta vehicules sur steam ?

nastrit(): Kayfa il te faut des plaques en metal et les recettes travail du metal, tu peux en trouver dans els magasins de bricolage et dans les garages / warehouses

Kayfa30(): Bonsoir tout le monde , est ce que vous savez ou on trouve les Tôles svp ? ou est ce que ça se fabrique via le travail du metal ? pas moyen d'en trouver ^^

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssLa taverne des survivants » (Config) La bécane du survivant "Démonter la radio-émettrice"
   Le 07/01/17 à 16h18 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: West Point, KC
Salut les survivants,

Comme vous le savez peut-être je joue actuellement à PZ sur Mac. Mais ayant plusieurs clients de jeu, pas de mal de softs de production et des données pro/perso en veux-tu en voilà, mes 2.5 GHz / 4Go DDR3 et 500Go HDD de mi-2012 me semble de plus en plus obsolète pour l'usage "gaming" (oui j'ai mis des guillemets :gne ) / boulot que j'en fais.

Du coup, et à force de sueur et de dur labeur j'ai enfin récolté de quoi m'offrir une nouvelle config de bureau flambant neuve !

Je me suis donc demandé : "mais r0wi ? quelles peuvent bien être les configs de tes confrères survivalistes ?"

Et me voilà :hehe

Merci d'avance pour vos réponses
"What's out there trying to get in here is pure evil straight from hell. And if there is a hell, and those monsters are from it, there's got to be a heaven Jacob, there's got to be ! Now which are you, a faithless preacher or a mean, mother fuckin' servant of God ?!"

pm    
   Le 07/01/17 à 19h16 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Dampierre sur B...
Ma config de survivant :D :

Alienware Area 51 équipé de :
Intel I7 5930K 3.5Ghz - 6 cores physiques / 12 cores logiques
32Go DDR4
GeForce 980Ti 6Go
HDD SSD 256Go Système
HDD 4To jeux + enregistrement de mes vidéos

Et sinon
3 Ecrans Acer 27"
Pad Logitech G13 pour des commandes plus rapides et pour éviter les cumuls de touches qui ne fonctionnent pas avec un clavier traditionnel.
Souris Logitech G300
Webcam Logitech HD1080p avec un fond vert "rideau de chez GiFi" :s pour mes facecam.

Edité par Kaorhil Le 08/01/17 à 10h16

pm http://www.renouv-shop.fr    
   Le 08/01/17 à 07h03 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Pc assemblé par mes soins

i5-2500k 3.3 GHz collé à l'artic silver :D

8 Go de ram

Geforce GTX 750ti

écran 1920 sur 1080

Le reste ? quel reste ? les zombies mon tout bouffé :D

Je compte plus tard, un jour, en rêve peut-être me faire un pc assemblé du super gamer youtubeur :D mais mon pc me suffit actuellement :)
   Le 09/01/17 à 20h35 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: West Point, KC
Simpa la config Kaorhil ( +1 pour le "rideau de chez GIFI" :hehe )

@Roix : la chance, j'ai pas encore trouvé la recette ni le tube d'artic silver ingame, mais je désespère pas :lol

Merci pour vos réponses les gars
"What's out there trying to get in here is pure evil straight from hell. And if there is a hell, and those monsters are from it, there's got to be a heaven Jacob, there's got to be ! Now which are you, a faithless preacher or a mean, mother fuckin' servant of God ?!"

pm    
RssLa taverne des survivants » (Config) La bécane du survivant "Démonter la radio-émettrice"  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie