Forum

Bonjour, je m'appelle douceur.
Comme mon nom ne l'indique pas, je ne suis pas tout en douceur, et je viens de rejoindre la zentille communauté Zomboid - elle m'a l'air beaucoup moins tâche que celle de Hordes, et où j'avais déjà le pseudo douceur.
Pour l'avatar, je crois que je vais d'abord demander à un modo, rapport à mon degré de trashitude.
Comme mon nom ne l'indique pas, je ne suis pas tout en douceur, et je viens de rejoindre la zentille communauté Zomboid - elle m'a l'air beaucoup moins tâche que celle de Hordes, et où j'avais déjà le pseudo douceur.
Pour l'avatar, je crois que je vais d'abord demander à un modo, rapport à mon degré de trashitude.

Bienvenue parmis nous ami pas doux.

Bienvenue

Bienvenue

bonjour et bienvenue a toi
douceur:
hello et bienvenue !
Un hordien, ca fait bien longtemps que je n ai pas jumpé d ailleurs xD
Bonjour, je m'appelle douceur.

hello et bienvenue !
Un hordien, ca fait bien longtemps que je n ai pas jumpé d ailleurs xD
C'est vrai que ça date, hordes. Ça date encore plus que cette présentation, c'est dire !
Je me demande s'il est encore actif, ce jeu...
Je me demande s'il est encore actif, ce jeu...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie