Forum
Système d'exploitation : Windows 7
Plate-forme d'obtention du jeu : Steam
Build : 36.4 (peut-être même depuis le 35)
Branche de jeu : Public
Type de partie : solo / Multi
Réglages : Bac à sable : 6 mois / Survie / Selon serveurs (vu sur au moins 3 différents)
Mods : « aucuns »
Titre du bug : Multiplication des seaux
Mots-clé : seaux, "plein",
Description du bug : J'ai constaté à plusieurs reprises que si on a des containers susceptibles de se remplir d'eau posés sur le sol, lorsque la pluie tombe et que l'on se trouve en rase-campagne (pas en ville, pas en forêt donc), des seaux remplis d'eau souillée apparaissent spontanément à proximité du personnage. Les dits seaux peuvent être pris et utilisés. Lors d'une ondée, le phénomène semble se "limiter" à 3 ou 4 apparitions (mais ca fait quand même jusqu'à 12 seaux de flotte qui popent du néant).
Edité par agreubill Le 26/05/17 à 20h26
Plate-forme d'obtention du jeu : Steam
Build : 36.4 (peut-être même depuis le 35)
Branche de jeu : Public
Type de partie : solo / Multi
Réglages : Bac à sable : 6 mois / Survie / Selon serveurs (vu sur au moins 3 différents)
Mods : « aucuns »
Titre du bug : Multiplication des seaux
Mots-clé : seaux, "plein",
Description du bug : J'ai constaté à plusieurs reprises que si on a des containers susceptibles de se remplir d'eau posés sur le sol, lorsque la pluie tombe et que l'on se trouve en rase-campagne (pas en ville, pas en forêt donc), des seaux remplis d'eau souillée apparaissent spontanément à proximité du personnage. Les dits seaux peuvent être pris et utilisés. Lors d'une ondée, le phénomène semble se "limiter" à 3 ou 4 apparitions (mais ca fait quand même jusqu'à 12 seaux de flotte qui popent du néant).
Edité par agreubill Le 26/05/17 à 20h26
C'est rapporté sur le fofo officiel : https://theindiestone.com/forums/index.php?app=tcbugtracker&module=tracker&controller=issues&id=660
Merci, mon anglais tombait à court de mot pour faire une version correcte de çà .
Ceci étant, j'ai noté qu'un autre joueur avait déjà signalé le pb (même si je suis incapable de retrouver son thread/post.... sur TiS). Je ne suis donc pas victime d'hallucinations...
Ceci étant, j'ai noté qu'un autre joueur avait déjà signalé le pb (même si je suis incapable de retrouver son thread/post.... sur TiS). Je ne suis donc pas victime d'hallucinations...
A priori, un fix est apporté au problème en V37.6 (IWBUMS)... ?
D'après ce que j'ai traduit, oui. À voir si c'est confirmé en jeu !
Le bug semble avoir bel et bien disparu en version officielle 37.xx.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie