Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps

ChaudPeau(): " la barre de dégât " ? la santé tu veux dire v?

Kayfa30(): Salut les gens , ça vous le fait aussi quand vous équipez une arme à feu, la barre de dégât baisse une fois équipé. C'est du à quoi ?

ChaudPeau(): Ouais je m'en doute bien ^^ c'est juste marrant

Kayfa30(): Haha ouais j'avoue c'est sévère mais bon ,, pour eux c'est aucun livre point barre ^^

ChaudPeau(): J'ai remarqué un petit probléme avec Hydrocraft : lorsqu'on est illettré il est impossible de "lire" un magazine érotique. Sérieusement ? lol

izual94(): Sur steam, tu peux accéder aux "propriétés" pour sélectionner une BETA.

Brody(): Comment on fait pour jouer en build 40 ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 16/01/17 à 17h45 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: France
Bonjour à tous, alors je fais ce topic car depuis le build 35 en fait je ne peux plus du tout faire de recherche par terre !!!! j'ai beau cliquer n'importe ou sur l'herbe,buisson,arbre tout ce que j'ai comme options c'est :
-Allez ici
-Arracher l'herbe
-Creuser avec les mains

Au début je pensais que c'était lié à la maj mais au final j'ai demandé sur un autre forum et on m'a dit que c'était pas normal, j'ai fais une vérif des fichiers via steam et aucun soucis....

C'est très embêtant car forcément je peux pas faire de marteau ou de hache en pierre en autre, pour le marteau pas trop grave j'en trouve partout mais les hache sont extrêmement rares donc bon je suis bloqué à chaque fois.....

Si quelqu'un saurait comment résoudre cela ça m'aiderais bien.

Merci d'avance.

pm    
   Le 16/01/17 à 18h08 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
La recherche est pas possible partout. tu a tester en zone forestier au bord des villes ?

Tu a installer un ou plusieurs mod ?
   Le 16/01/17 à 18h16 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Ah oui ça fonctionne que sur certaines zones c'était pour ça, donc c'est tout ce qui est en dehors des villes c'est ça?

pm    
   Le 16/01/17 à 21h18 Citer      

Exploseur de cervelle

Grosso merdo oui, même si certaine portion à l'intérieur peuvent avoir cette option.
   Le 16/01/17 à 23h17 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Okai, merci pour l'explication.

pm    
   Le 17/01/17 à 11h00 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Les zones bleues sur la map sont "forageables"

http://i.imgur.com/43fPOX8.png

La carte est tjs valide mais antérieure à l'ajout des zones de Rosewood et de leur aires forageables respectives.

pm http://    
   Le 03/01/18 à 10h08 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: En plein milieu...
Bonjour, j'ai un soucis similaire.
Je suis sur la nouvelle map, je n'ai aucun mod d'installer. Je suis à côté de la plage dans la forêt qui sépare plage et habitations. J'ai parcouru quasiment un kilomètres dans la forêt pour pouvoir faire de la recherche sauf qu'il m'est impossible d'en faire. Pourtant je suis loin des habitations donc je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le droit

Merci d'avance amis survivants :top

pm    
   Le 03/01/18 à 14h17 Citer      

Exploseur de cervelle

ta essayer sur les autre partie de la map ? d'autre ville ?
   Le 03/01/18 à 20h14 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Il est juste probable que Forage soit pas implémenté pour cette partie de la map de Riverside (mais ca marche autour du country club, des entrepôts et du camping à l'ouest). Jamais check vers le N-O et le S-E de la ville.

Le 03/01/18 à 20h21 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

La map des zones foragables la plus récente que j'ai (début 2017, ca inclut les MAJ sur Valley Station, Rosewood et March Ridge... Mais pas Riverside et la ville à l'ouest de la ferme...)...

Caché:

Le 03/01/18 à 23h01 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: En plein milieu...
nn je n'ai pas essayer car je voulais savoir vos réponses avant mais de toutes façon quand tu entre dans trois maisons et qu'il y a trois alarmes tu survis pas longtemps...

Merci beaucoup les gars :)

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie