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bret(): [Mondoid] Cars 2 Go

bret(): [Mondoid] Où ça ?

bret(): [Mondoid] Riversiders

DogVivor(): Hey ! Nous cherchons de nouveaux joueurs pour un serveur en PVP ( RP pour les plus motivés ) !
Rejoignez la conversation sur Discord : www.discord.gg/HcBnmae
Gare aux morsures !

bret(): [Mondoid] Transmission optimale

Teesee(): Yo les gens, ma traduction du Mondoid n'étant pas encore publiée, je voulais prévenir qu'il y a un megatest ce soir à 21h, d'abord 50 personnes sur un serveur pendant une heure puis après TIS va élargir le nombre de joueurs.

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.

agreubill(): "pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)" en langage PZ, ca peut vouloir dire 6 mois à un an :p

Ymar(): Tjs :) Non non Arioxep c'est loin d'être abandonné, on devrait voir ces animations dans pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)

Zboobi(): Ymar toujours là, à ce que je vois ;)

Arioxep(): J'ai pu remarquer quand 2016 les dévelopeur bossait sur les animation mais on est en 2017 et j'ai l'impréssion que le projet a été abendonner ?

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis


Rafraichir

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RssNews Flash » [Patch-notes] Build 37 Notes de mise à jour pour le build 37
   Le 30/01/17 à 23h25 Citer      

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Build 37.00 :

Nouveautés :

  • - Ajout d'une option "basculer le mode course" dans les réglages des touches. Cela vous permet de courir sans avoir à maintenir la touche "courir", et peut être activé / désactivé.
  • - Intégration d'un meilleur système de traduction des News_EN.txt affichées sur l'écran principal, qui peut maintenant être utilisé pour chaque nouvelle version
  • - Ajour d'un bouton "infos de version" sur l'écran principal
  • - Amélioration des fours et micro-ondes :
    • *Vous disposez d'une nouvelle interface, accessible via le clic-droit et l'option "réglages"
    • *Vous pouvez modifier la température et utiliser un minuteur. Les fours feront "ding" à la fin du temps, et les micro-ondes s'éteindront.
    • *Mettre du metal dans un micro-onde peut provoquer un incendie.
    • *Ajout de nouveaux sons pour les fours / les micro-ondes
    • *Ajout d'une lumière d'allumage pour les fours / micro-ondes
  • - Changements apportés à la nourriture :
    • *Certains aliments deviendront moins bons à manger s'ils sont passés au micro-ondes, ce qui augmentera la tristesse du personnage.
    • *Manger de la nourriture froide / chaude aura un impact non négligeable sur la joie / tristesse du personnage
  • - Cartes à récupérer :
    • *Les cartes des zones urbaines contenues dans la Zone d'Exclusion peuvent être trouvées dans les villes adéquates, en particulier au niveau des stations-essence.
    • *Les cartes actuellement disponibles couvrent Muldraugh, West Point, Rosewood et March Ridge.
    • *Pour regarder la carte, cliquez-droit dessus et sélectionner "Regarder la carte".
    • *Avec le nouvelle interface de carte, vous pouvez zoomer à l'aide de la molette souris, ajouter vos propres annotations ainsi que tout un tas de symboles.
    • *Vous pouvez écrire en 4 couleurs : gris, noir, rouge et bleu... mais vous devrez d'abord trouver les crayons correspondants !
    • *Les erreurs peuvent être effacées en cliquant sur "Supprimer un élément" et en sélectionnant ce que vous voulez effacer.
    • *Les cartes annotées peuvent être partagées avec les amis et les membres de votre faction en multi.

Equillibrages :

  • - Réduction de la portée du son des robinets qui fuient

Corrections :

  • - Le volume du tonnerre est maintenant lié au volume des sons ambients
  • - Correction d'un problème dans UI_EN.txt
  • - Correction de l'apparition des joueurs à Rosewood qui provoquait un reset du spawn_region
  • - Correction de l'incapacité à recharger sur les difficultés de rechargement normal / réaliste
  • - Correction du placement de certains boutons dans certaines langues
  • - Correction d'un bug empêchant l'ajout de nouveaux ingrédients dans les recettes évoluées qui ont déjà été cuisinées (ajouter de la sauce dans des pâtes cuites, etc)
  • - Correction des pilier d'escaliers qui ne comptaient pas comme supports pour murs
  • - Correction d'un nullpointer sur le BodyDamage.
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
   Le 31/01/17 à 00h31 Citer      

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Les cartes consultables et annotables en jeu, c'est tellement bien que ca arrive enfin ! :)

Citation:
- Le volume du tonnerre est maintenant lié au volume des sons ambients


PUT... ! Merci ! Ca fait 2 ans que j'attends de plus devoir couper le son du jeu pendant les orages :clap

pm http://    
   Le 05/02/17 à 20h56 Citer      

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Messages: 539
Build 37.01 :

Corrections :

  • - Désactivation de la triche menuiserie / travail des métaux
  • - Correction du blocage des cartes affichées à l'écran pour certaines résolutions

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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
   Le 05/02/17 à 21h04 Citer      

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Inscrit le: 09/07/15
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Build 37.02 :

Nouveautés :

  • - L'interface des cartes est maintenant contenue dans une fenêtre pouvant être réduite
  • - Ajout d'infos pour l'interface des cartes

Corrections :

  • - Correction du "ding" des fours qui ne se jouait qu'une seule fois
  • - Marchander interrompt toute action en cours
  • - Correction de la possible copie d'objets si l'on se déplaçait durant un marchandage
  • - Correction de la découpe de filets de poisson, qui donnait du filet de poisson cru
  • - Correction d'un NullPointer pour certaines recettes évoluées
  • - Correction des sandwiches au beurre de cacahuète / au fromage qui n'avaient pas de valeurs nutritives
  • - Correction de bugs variés liés au zoom sur les cartes
  • - Correction des cartes qui restaient "collées à l'écran", elles devraient maintenant toujours s'adapter à votre écran
  • - Fermeture des symboles de carte si vous cherchez à ajouter une annotation
  • - Changement de l'offset en y pour ajouter des annotations, le texte devrait maintenant être centré sur la souris
  • - Il n'est plus possible d'écrire en noir sans avoir de stylo noir




Edité par Teesee Le 05/02/17 à 21h04
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
   Le 13/02/17 à 20h39 Citer      

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bonsoir comment vous avais passer en 37.1 svp

pm http://    
   Le 26/02/17 à 21h46 Citer      

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Build 37.03 :

Nouveautés :

  • - Ajouts de nouveaux symboles pour l'interface des cartes
  • - Changement de la police pour l'interface des cartes pour en prendre une comportant les caractères latins étendus
  • - Mise à jour de Windows JRE vers 8u121
  • - Ajout du système de "cartes annotées" :
    • *Vous trouverez parfois des cartes annotées, semblables aux cartes classiques mais avec des annotations d'autres survivants. Vous les trouverez principalement sur des zombies.
    • *Ces cartes peuvent mener à de la nourriture, des outils, des armes, des zones intéressantes... mais aussi à d'énormes hordes de zombies ou des maisons fortifiées / piégées !
    • *Le butin peut se trouver dans des placards, des caisses, des sacs sur le sol et même dans des cachettes sous le plancher !
    • *Tout n'est pas encore terminé, et leur taux d'apparition est encore haut pour le moment. j'équilibrerai le tout durant les tests en IWBUMS.
  • - Ajout de nouveaux sons de craquement pour le plancher en bois qui cache un butin
  • - Le trophée de cerf et les poubelles à roulettes sont déplaçables
  • - Correction de la traduction turque pour la radio par DemirHerif

Equilibrages :

  • - Réduction de 10% du taux d'apparition des bâtiments randomisés (brûlés, fortifiés...), qui est maintenant à 10%

Corrections :

  • - Les cartes ne sont plus affichées si vous les ouvrez puis que vous les lâchez de votre inventaire
  • - Correction du petit muret en béton qui bloquait le champ de vision
  • - Correction du menu de travail des métaux qui apparaissait même si vous ne pouviez rien fabriquer
  • - Corrections de bugs variés dans les recettes évoluées
  • - Correction des barricades en barre de métal orientées vers l'ouest, qui se retrouvaient derrière les fenêtres
  • - Correction des abris générés aléatoirement, qui faisaient apparaître un nombre incorrect de zombies
  • - Correction de la carte réduite qui affiche quand même les symboles et les notes
  • - Correction de l'impossibilité de découper les petits filets de poisson (si poids < 1.0)
  • - Correction de références de peinture incorrectes pour la menuiserie
  • - Correction d'un nullpointerException avec les serviettes sèches
  • - Correction de plusieurs objets muraux qu'il était impossible de déplacer (y compris de nombreux panneaux n'ayant qu'une seule orientation)
  • - Correction du lit d'hôpital qui ne pouvait pas être pris et qui affichait une boîte d'erreurs
  • - Correction d'un bug de marqueur de temps pour la lecture des données radio, qui provoquaient le rejet de certaines des premières émissions par le système
  • - Correction des publicités radio / TV qui ne fonctionnaient pas
  • - Correction de bugs visuels pour l'érosion, comme des fêlures apparaissant sur des barrières ou des plantes grimpantes mal affichées
  • - Correction de la radio dans la main qui ne se loggait pas dans le chat multi
  • - Correction de certains meubles déplaçables qui devenaient des objets indestructibles
  • - Correction du bug qui transformait la radio de fortune en radio normale après avoir été placée
  • - Les distributeurs d'eau dans les bureaux gardent leur eau lorsqu'ils sont déplacés
  • - Les panneaux de sortie peuvent être placés au-dessus des portes
  • - Correction de la baignoire sur plusieurs cases, qui ne pouvait pas être replacées après avoir été prise
  • - Les mannequins peuvent être placés sur des tables, et leur base originale est maintenant considérée comme une table
  • - Certains objets tels que les télés et radios ne se fixent plus automatiquement sur les tables, et peuvent maintenant être pivotés dans tous les cas




Edité par Teesee Le 26/02/17 à 21h46
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
   Le 01/03/17 à 11h27 Citer      

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Bonjour je voudrai savoir quelle et la meilleur version du jeux en Iwbums ? et t'elle mieux ? j'ai jamais encore essayer.



Edité par Psvatoomicz Le 01/03/17 à 11h27

pm http://    
   Le 03/03/17 à 08h39 Citer      

Je suis une Légende

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Messages: 1769
En Iwbums tu as les dernières nouveautés qui ne sont pas encore sorties sur la version publique mais tu risques d'avoir plus de bugs et de perdre tes sauvegardes c'est pour ça qu'il est conseillé de faire des copies de tes sauvegardes régulièrement
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pm http://    
   Le 24/03/17 à 22h52 Citer      

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Build 37.04 :

Nouveautés :

  • - Ajout de la recette "Fabriquer une petite plaque de métal" réalisée avec une plaque de métal et un chalumeau / masque de soudeur. Donne 3 petites plaques de métal.
  • - Ajout d'une option serveur "HoursForWorldItemRemoval" : fixe le nombre d'heures qu'il faut pour que les objets laissés par terre (en dehors de conteneurs) disparaissent. Prévu pour limiter le cumul inutile d'objets qui consomment des ressources sur les serveurs.
  • - Ajout d'une nouvelle interface pour la recherche. Si vous faites des recherches, vous pourrez choisir ce que vous cherchez (champignons, baies, plantes, animaux, matériaux...). Également prévu pour limiter le cumul d'objets inutiles sur les serveurs.
  • - Ajout de la traduction "Portugais du Brésil" créée par HiveFuse.

Equilibrages :

  • - Réduction du bruit pour le plancher qui craque
  • - Amélioration de la distribution des objets pour les cartes annotées
  • - La création d'un toit en métal nécessite d'utiliser 1 unité du chalumeau

Corrections :

  • - Correction de la version 64 bits qui ne fonctionnait pas si on chargeait une sauvegarde du 32.7 dans le 37.3
  • - Correction du son de plancher qui craque, qui se jouait sur des conteneurs autres que le plancher
  • - Correction de certains poissons dont le poids était mal calculé
  • - Correction du tonnerre qui pouvait être entendu par les personnages sourds
  • - Correction d'un crash causé par un évènement zombie nocturne durant le sommeil du joueur
  • - Ajout d'une vérification du code qui empêche de mourir par des dégâts de chute si vous descendez des escaliers en courant. Fin des morts par escaliers !
  • - Correction du bug qui empêchait de manger des recettes évoluées avec plus de 3 ingrédients si vous aviez de la javel dans votre inventaire
  • - Correction d'un crash causé par le feu sur les objets IsoCompost.
  • - Le chalumeau n'est plus retiré s'il est vide
  • - Correction de la touche contextuelle E qui ne fonctionnait pas pour descendre par une corde de draps
  • - Correction d'un crash serveur lorsqu'on retirait une zone sans PvP
  • - Correction d'un bug dans le calcul du temps de réanimation, qui rendait quasiment toutes les réanimations en zombies instantanées
  • - Il n'est plus possible de retirer des arbustes avec la hache en pierre
  • - Les portes de barrière en métal ne bloquent plus la vision
  • - Correction de la vision qui ne se mettait pas à jour lorsque des constructions du joueurs se font barricader
  • - Le personnage se déplace maintenant jusqu'au cendres pour "nettoyer les cendres"
  • - Correction d'un mauvais calcul pour la taille d'une zone sans PvP lors de sa création
  • - Correction de mauvaises propriétés pour la laitue
  • - Correction du bouton "Détails" sur l'écran principal qui ouvrait plusieurs fenêtres en même temps
  • - Correction du clonage des factions
  • - Les données plantes et érosion sont effacées lorsque du sol est placé sur une case
  • - Options de serveurs pour les transmissions radio des membres du staff / des joueurs invisibles
  • - Correction de quelques tiledef
  • - Correction des fours et micro-ondes qui ne pouvaient pas être utilisés avec une manette
  • - Correction des réveils qui ne pouvaient pas être arrêtés si placés par terre / ne pouvaient pas être activés avec une manette
  • - Correction des bonus et malus qui se superposaient en mode 4 joueurs


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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
   Le 01/04/17 à 13h30 Citer      

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Build 37.05 :

Corrections :

  • - Correction de l'écran qui flashait en noir lorsqu'en multi, un jour se réveille.
  • - Correction du mélange entre focus souris et manette lors de l'ouverture d'une fenêtre de dialogue
  • - Les manettes contenant un caractère spécial dans leur nom seront maintenant sauvegardées
  • - Il n'est plus nécessaire d'avoir un réveil pour pouvoir se réveiller en multi
  • - Si un joueur se réveille en multi co-op, le deuxième joueur ne voit plus l'écran en noir
  • - Correction du bug de répétition du son lorsque le personnage mange




Edité par Teesee Le 01/04/17 à 13h31
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
   Le 13/04/17 à 14h48 Citer      

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Build 37.06 :

Nouveautés :

  • - Mise à jour des JRE pour MacOS et Linux vers la version 8u121
  • - Ajout de nouvelles caches pour les bureaux, les restaurants, les entrepôts...
  • - Il est possible de renommer les cartes
  • - Toutes les cartes peuvent maintenant apparaître sur les zombies, pas seulement celle de Muldraugh

Corrections :

  • - Possible correction de la multiplication des conteneurs d'eau sur le sol en cas de pluie
  • - Correction d'un NullPointer lors du test de la vision d'un objet inexistant
  • - Correction du fonctionnement du sommeil. Les joueurs voient "l'horloge de sommeil" lorsqu'ils dorment. Chaque joueur se réveille indépendamment des autres. Chaque joueur peut se réveiller en utilisant les touches de déplacement.
  • - Ajout de synchronisations manquantes entre les joueurs sur les rideaux, les interrupteurs, les fenêtres et les réveils.
  • - Les joueurs peuvent maintenant sélectionner l'option de sommeil "inactif" avec une manette
  • - Les manettes ne contrôlent plus les pages de connexion à un serveur
  • - Correction du café qui apparaissait deux fois dans la recette de boisson chaude (Base.Coffee est maintenant obsolète)
  • - Les boissons chaudes réduisent dorénavant la soif
  • - Le renommage d'un objet ne ramène plus la vitesse du jeu à 1
  • - Correction du menu contextuel pour barricader avec une plaque de métal
  • - Le personnage ne boit plus automatiquement l'eau de sources souillées
  • - Correction de freeze lié aux réveils et à l'option -nosound.
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pm http://    
   Le 21/04/17 à 19h02 Citer      

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Build 37.07 :

Equilibrages :

  • - La croix du kit de premiers soins est maintenant bleue
  • - En solo, vous ne pouvez plus vous réveiller en vous déplaçant

Corrections :

  • - Correction d'un null pointer rare dans le calcul de la visibilité
  • - Correction possible de l'apparition de nombreux sacs sur certaines cartes au trésor
  • - Correction de l'écran noir lors du sommeil en multi, sous certaines conditions
  • - Il n'est plus possible de marchander avec un joueur endormi
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
   Le 21/04/17 à 19h08 Citer      

Survivant Expert(e)

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Build 37.08 :

Nouveautés :

  • - Mise à jour des traductions

Equilibrages :

  • - Réduction des chances d'obtenir une carte annotée à 30% (auparavant 50%)

Corrections :

  • - Correction de quelques descriptions de moodles
  • - L'ajout de carburant dans un barbecue n'affiche plus l'option "ajouter de l'essence"
  • - Correction de la distribution des objets dans les bars
  • - Il est dorénavant possible de sauter par-dessus les composteurs
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pm http://    
   Le 13/06/17 à 23h54 Citer      

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Hello !

Pour infos, étant donné que les modifications apportées par chaque version sont maintenant consultables à l'écran d'accueil, je vais arrêter de les traduire ici. Donc si vous voulez connaître le contenu des nouvelles versions, ce sera en jeu :)
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

pm http://    
RssNews Flash » [Patch-notes] Build 37 Notes de mise à jour pour le build 37  

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