Forum
Moi c'est Dizzi ! J'ai 21 ans et je suis débutant dans les jeux de survie. Je les trouvent souvent trop durs et lassants mais je me suis forcé à en trouver un qui pourrait me faire accrocher ! à force d'acharnement j'ai trouvé PZ qui me donne beaucoup de fil à retordre... mais aussi beaucoup de fun. Je ne connais rien du jeu et je découvre par moi même. J'ai adoré la commu qui entoure ce jeu qui a quand même pointé le bout de son nez presque 6 ans auparavant !
Pour les plus curieux d'entre vous, je suis étudiant en Physique. Je ne pense pas qu'il y ait d'autre chose à dire de plus
Si certains d'entre vous veulent m'ajouter sur steam ou sont intéressé pour jouer avec moi (PZ ou autre !) j'en serai ravi ! (P.S. : mes jeux du moment sont : Rocket League, Unreal Tournament 4 Pré Alpah, DOOM, PZ)
à la revoyure les amis et j'espère m’intégrer ici au fil des ans !
(Désolé pour le sondage peu inspirer et pas drôle, mais j'adore cette fonctionnalité)
Steam : http://steamcommunity.com/id/_Dizzi_
Edité par Dizzi Le 05/02/17 à 17h29
Pour les plus curieux d'entre vous, je suis étudiant en Physique. Je ne pense pas qu'il y ait d'autre chose à dire de plus

à la revoyure les amis et j'espère m’intégrer ici au fil des ans !

(Désolé pour le sondage peu inspirer et pas drôle, mais j'adore cette fonctionnalité)
Steam : http://steamcommunity.com/id/_Dizzi_
Edité par Dizzi Le 05/02/17 à 17h29
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Membre
Lieu: Dampierre sur B...
Bienvenue et bonne mort(sure)

Merci !

Wtf pk un sondage xD sinon bienvenue ! Et meure avec courrage !
Je ne trouverai aucune raison tangible pour le sondage
j'avais envie ! Merci camarade !

Bonne mort ^^
Et bienvenu
Et bienvenu

Bienvenu à toi

Salut.
Pensez à regarder le Wiki du fofo, il n'est pas encore complet mais il ce rempli petit à petit.

Merci à tous !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie