Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois

ChaudPeau(): Merci :D
Est il également possible de recharger une batterie de voiture ?

bret(): [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules !

Ymar(): Salut oui c'est une option dans le menu radial du véhicule, il faut 1 point en électricité et 2 pts en mécanique

ChaudPeau(): Salut ! Est-il possible de faire les fils a une voiture pour la démarrer ?

Teesee(): Les trads sont mises à jour ! Merci à Nana et Agreubill pour la super relecture :)

StEevO(): Merci Nana ! C' est chien mais ca me rassure de savoir que c'est pas que moi alors ^^

Nana(): Cela vient du nouveau build contenant les véhicules. Malheureusement on n'y peut rien, on peut juste attendre une meilleure optimisation ^^

StEevO(): Bonjour, J' ai un soucis depuis la dernière MAj quand je joue en co-op ligne que j' héberge ou que mon pote héberge, nous avons des lags énorme et même des freez ! Est ce que cela viens de nous ?

ChaudPeau(): Pour mon affaire de pas avoir accés aux loots dans la voiture, j'ai trouvé la solution de mon probléme : c'était le mod "easy access" qui était en conflit ! :D

bret(): [Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 09/03/17 à 19h10 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Bonjour, je suis aussi intéressé mon pseudo c'est SulyGame.

pm    
   Le 16/03/17 à 17h16 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonjour moi aussi je suis interessé. Mon pseudo steam : jakolecroco

à bientôt

pm http://    
   Le 17/03/17 à 18h01 Citer      

Nouveau Survivant(e)

intéréssé également mon id steam : allanyo .

par contre je suis pas sur que je pourrais utiliser le chat vocal en espérant que cela ne soit pas trop dérangeant.

Le 19/03/17 à 20h45 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Yop les survivors,

Si y'a un peu de place pour un modeste joueur qui à défaut d'être efficace pourra toujours servir de leurre humain pour nos amis les marcheurs...

Mon id steam : screeby93

A la prochaine

pm    
   Le 17/05/17 à 01h34 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Moi aussi Colonnel Von Wilhelm sur steam. Merci

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie