Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Rss[Multi] Bug / Problème » Bugs corde drap et rideaux Bugs gênant en multi
   Le 19/03/17 à 00h25 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour, j'ai pas mal de soucis en multi, le jeu semble complètement cassé. Les cordes de draps ne se mettent pas, l'option apparait, et quand il fait mine de poser la corde de drap, elle n'apparait nulle par et reste dans mon inventaire. Autre soucis, les rideaux. Quand je ferme un rideau ou abaisse un drap mon partenaire de jeu voit le rideau toujours ouvert. Autre petite chose étrange, quand je quitte le domicile, tout les rideaux sont ouvert à mon retour... Impossible de jouer correctement en multi avec ces problèmes.

Autre petit truc, il m'arrive de ne pas pouvoir jeter un objet à terre ou de ferme l'onglet inventaire. Cela arrive de temps à autre.

pm http://    
   Le 19/03/17 à 01h11 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Lieu: dans la ville z...
salut, afin de mieux compléter ton post je t'invite à lire =>

http://projectzomboid.fr/pages/comment-signaler-efficacement-un-bug
Rss[Multi] Bug / Problème » Bugs corde drap et rideaux Bugs gênant en multi  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie