Forum
Yo ! J'aimerai bien que le forum revive un peu, c'est derniers temps il se passe peu de choses dessus.
C'est pourquoi je me suis dit qu'on pourrait tous ensemble partager nos screens sur pz.
Ça peut être des screens en tout genre, d'une construction énorme comme de la horde de zombie qui va détruire votre abrit.
J'espère que ce sujet va fonctionner je compte sur vos partages les survivants !
Je sais qu'il y a déjà des sujets de ce type mais ils remontent à longtemps, c'est pourquoi je voulais éviter de déterrer l'un d'entre eux
Edité par Dempseyy Le 28/03/17 à 12h16
C'est pourquoi je me suis dit qu'on pourrait tous ensemble partager nos screens sur pz.
Ça peut être des screens en tout genre, d'une construction énorme comme de la horde de zombie qui va détruire votre abrit.
J'espère que ce sujet va fonctionner je compte sur vos partages les survivants !

Je sais qu'il y a déjà des sujets de ce type mais ils remontent à longtemps, c'est pourquoi je voulais éviter de déterrer l'un d'entre eux
Edité par Dempseyy Le 28/03/17 à 12h16
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie