Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Sa dépend ce que tu cherche, j'ai pas mal d'heure et je ne jure que par le vanilla solo ^^ tu peux toujours jeter un ?il à mon guide, même s'il n'ai plus à jour, il peut toujours t'aider.

Aldhor(): Merci et pas mal le temps de jeu^^ moi j'en suis à 84h je ne suis encore qu'un débutant^^ J'ai appris pas mal de choses grâce à ce site, mais aussi seul vu que je joue toujours seul... du coup je me met en quête de compagnon pour jouer maintenant mdr Mais visiblement c'est quasiment une obligation de mettre des mods XD

Nana(): Pour ma part j'ai déjà un serveur ^^ et puis je trouve que le jeu Vanilla devient vite ennuyant sans mods. On fait vite le tour quand on a plus de 1300h de jeu xD

Aldhor(): D'accord merci car ça m'intéresserait beaucoup, mais je ne trouve pas de serveurs qui me conviennent... Du coup je peux peut-être en créer un si ça vous intéresse?

Nana(): Salut :
- Non pas de patch FR pour ce mod
- Non pas à ma connaissance. J'en connais des anglais mais pas français.

Aldhor(): Salut j'ai deux questions:
- Est-ce qu'il existe un patch FR au mod survivors?
- Connaitriez-vous un bon serveur français où il n'y a pas de mods de demandés?
Merci beaucoup^^

roix(): La coupure d'eau, pils au moment ou y a une canicule, sérieux, en 2 semaine, j'ai vraiment pas de bols ^^ je vais devoir accélérer mes plans de collecte d'eau. J'ai quand même trouvé le temps pour ninja le poêle à bois :) Pour une raison étrange, les zombies se sont fait super discret :)

roix(): J'ai eu 448 Z en seulement 8 jour, j'ai déjà fait mieux, remerciions l'hélico qui est passé plusieurs fois en plusieurs heure. j'ai survécut, mais j'ai quand même eu chaud. je vais devoir nettoyer la zone. Et moi qui voulait prendre du poids :D

roix(): à choisir, je préfère encore le spifo :) lui au moins, on peut le planquer un peu partout :D

Kaorhil(): Pas besoin de remplir le bain pour jouer avec le canard, un peu d'imagination que diable :D

Ymar(): Bien sûr que si qu'il y a des bains, par contre on peut pas les remplir

roix(): Heureusement pour moi, on peut toujours se défouler sur quelque milliers de zombie :D Maintenant, je dois me battre avec les murs et ses évolutions :D

roix(): C'est une idée mais y a pas de bain ^^ et jouer avec spiffo va vite m'ennuyer xD

Kaorhil(): Y a le canard en plastique pour ca Roix :D

roix(): Je viens de découvrir le savon qui nettoie, à quand le dentifrice qui améliore l'humeur :D

Aldhor(): D'accord merci beaucoup^^

bret(): Salut, y a pas de date ;)

Aldhor(): Car je ne trouve rien à ce sujet sur le site

Aldhor(): Salut savez-vous quand aura lieu la prochaine mis à jour?

bret(): [Thursdoid] Un cri étouffé

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssGénéral » Pz 2011-2017 Le bilan  «  1  2  3  4  »
   Le 07/04/17 à 21h32 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

785 heures steam sa ce passe de commentaire/d'argument je suis présent depuis le TOUS DÉBUT et aucune parties ce ressemble.

Je ne crache pas sur tes arguments (je comprend l'attente)mais je pense que tu es totalement passer à coté du jeux quand même...Triste pour toi si tu vis en france avec les promesses de nos politiques tu dois pas très bien dormir...

pm http://    
   Le 29/09/17 à 04h36 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Les promesses de nos politiques ?! Quel est le rapport avec PZ ? Ah si ! J'ai trouvé ! Escroquerie en bande organisé = 10 ans de taule ! Robert !!! Tu va découvrir ton coté féminin sous les douches, toi et toute ta clique d'enculé ! :)

Ou est l'argent depuis 2011 ? oO

Ps : RDV en 2018 pour mon prochain message ! Sauf si la justice met toute cette bande en prison avant ! :))

pm    
   Le 29/09/17 à 23h40 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Plop,

6 mois pour une réponse aussi sarcastique....

Autant laisser le sujet dans les tréfonds du fofo !

Le 30/09/17 à 11h56 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Ah encore un qui ne sait pas ce que ça veut dire "Early Access"

Le 02/10/17 à 08h40 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Justement il est là le problème, ça veut dire quoi accès anticipé ?

Est-ce que ça veut dire que tu as accès au jeu en développement pour y participer, ou que tu dois subir ce développement parce que le jeu ne sera jamais fini ?

*fly away*

pm    
   Le 02/10/17 à 23h17 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Les 2, oui tu as accès au jeu en développement pour y participer et supporter les dévs pour que le jeu ne meurt pas et oui tu dois "subir" le développement avec aucune garantie qu'il sera fini un jour, c'est un risque à prendre, à toi de voir si tu le prends ou pas mais en aucun cas c'est du vol, même si les dévs arrêtent le développement pour aucune raison. Tu payes le jeu ce qu'il vaut actuellement et non pas ce qu'il vaudra donc ce que raconte DemandePas c'est juste de la merde, il a payé en toute connaissance de cause (enfin apparemment lui il est en connaissance de rien...) qu'il n y a aucune garantie que le jeu soit fini un jour et il se plaint pour aucune raison apparente puisque le développement suit son cours normal et que le jeu est loin d'être une escroquerie comme il le sous entend

Bref dans le cas de PZ je pige pas ce que les gens reprochent au développement à part le fait que ça soit peut être trop long à leur goût, mais aujourd'hui on a un jeu super qui peut donner des centaines d'heures de jeu et qui pourrait sortir dans l'état actuel. Au final j'aimerais que le développement ne cesse jamais comme pour Terraria ou Minecraft, c'est à dire un jeu "fini" mais tjs en développement pour apporter des nouveautés gratuitement et corriger des bugs au lieu d'un jeu fini à 40€ avec des DLCs à 10€ et des patchs et mods faits par la communauté pour pallier aux bugs et aux lacunes du jeu

Le 03/10/17 à 14h52 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Je suis bien d'accord, j'en suis à 20 heures de jeux, je viens de mourir dans ma première partie hardcore et je compte bien recommencer.

C'est le genre de jeu très bien rentabilisé, puisqu'il est rejouable à l'infini, et en plus on peut s'attaquer au multi quand on s’ennuie en solo.

Mais après je peux comprendre que le développement soit quand même considérer comme long sur certains points

Pour ma part je suis surpris de ne pas voir des choses "simples", comme des sous-sols pour les maisons ou d'autres vêtements (genre pouvoir camoufler son apparence ou son odeur).

pm    
   Le 03/10/17 à 20h01 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Citation:
et des patchs et mods faits par la communauté pour pallier aux bugs et aux lacunes du jeu

Ouaip, tout comme PZ quoi en fait...

Citation:
Mais après je peux comprendre que le développement soit quand même considérer comme long sur certains points

J'ai rien contre le fait que les devs prennent leur temps pour créer/façonner leur bébé (même s'ils ont agrandis leur équipe cette année, ca reste un crew assez réduit) ; ce qui m'emmerde beaucoup plus, c'est que certains des trucs implémentés ont un parfum de "pas fini" et "laissé en plan". Quand tu combines cà avec le temps du dvlpment à côté, tu sais que ca restera comme çà "ad vitam"...

Citation:
Pour ma part je suis surpris de ne pas voir des choses "simples", comme des sous-sols pour les maisons ou d'autres vêtements (genre pouvoir camoufler son apparence ou son odeur).

Les sous-sols, c'est pas écarté mais c'est clairement pas pour de suite.

La variété des vêtements (et des trucs adaptés pour la pluie/le froid/la chaleur) ca manque clairement et cruellement et c'est pas faute de suggestions et de propositions de la communauté...

Les camos anti-zombies du genre "genre pouvoir camoufler son apparence ou son odeur", c'est "niet" et ca sera jamais implanté par les devs officiels (y'a un thread juste sur les Oui/non/Peut-être sur le forum officiel de TiS).

Le 04/10/17 à 13h45 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Citation:
et des patchs et mods faits par la communauté pour pallier aux bugs et aux lacunes du jeu
Citation:

Bien sûr qu'il y a des bugs et des lacunes puisque le jeu est en dév, (j'ai jamais vu de patchs correctifs pour PZ créés par la communauté d'ailleurs) je parle des jeux soit disant finis qui ont pleins de bugs et qui ne seront jamais corrigés par les dévs

Les sous sol ne sont pas si simples à faire car la carte du jeu n'a pas été prévue pour ça à la base mais ils ont déjà bien avancé sur le sujet, il y a une vidéo dans un mondoid qui montre un sous sol.

Concernant les vêtements ils vont être ajoutés avec les nouvelles animations, on pourrait en avoir des nouveaux tout de suite mais à quoi bon s'emmerder à créer une centaine d'images pour un seul vêtement quand ils vont devoir tout refaire en vrai 3D avec les nouvelles animations ?

Edité par Ymar Le 04/10/17 à 18h54

Le 04/10/17 à 22h02 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Hélas c'est une urgence !
Je sors de ma réserve car je vois ici une bande de fanboy honteux. J'hallucine ! Une secte ne ferai pas mieux !

37 pages de news et tu es vraiment sur de toi Ymar ?! Comment est-ce possible de défendre l'impossible ???

On va faire un peu d'histoire depuis 2011 :

Les voitures :
- L'idée de mettre des voitures dans le jeu date du mois d'octobre 2011 !
- L'annonce de la futur introduction de voitures est de Mai 2012 !!
- L'annonce de l'avancement du travail sur les voiture est de Fevrier 2017 !!!

Pas de voiture.

La campagne ou campagne/tuto :
En Janvier 2013 il était question du retour de Bob et Kate dans 3 histoires.
Voir ici : http://projectzomboid.fr/news/news-0-89+le-destin-du-mode-histoire-et-de-bob-kate.php

Pas de campagne.

Les NPC (sauf zombies) existaient déjà dans la version 0.2.0a (Alpha) en .... 2012 ! Certe, ils étaient très très limité mais bien présent ! (Voir sur youtube c'est très facile.)

Pas de NPC

Les animations... Pas d'animations.

Le forum Steam : Une question gênante = Bannissement pour 3 mois. Bannissement définitif en cas de 2eme question. Sans parler des modérateurs justiciers harceleurs !!!

Izual94 :" 6 mois pour une réponse aussi sarcastique...."
J'ai attendu 6 ans pour PZ en comparaison attendre 6 mois pour répondre sur un forum est facile. En suivant ta propre logique tu dois stopper PZ.

J'ai connu des jeux en accès anticipé qui ont coulé. C'est la première fois que je constate des méthodes intolérables, une équipe de dev qui malgré ses mensonges continue à fourguer ce jeu depuis 2011 de Desura à Steam en multipliant le prix par 3 (même si steam prend sa part). On est en pleine escroquerie en bande organisé. Ou est l'argent ? Le développement ??
Bientôt 7 ans pour combien de promesse tenu ?! AUCUNE !!!!

Ps : La maj, majeur de 2017 est un four qui fait "DING"... Incroyable !

Edité par DemandePas Le 05/10/17 à 05h51

pm    
   Le 05/10/17 à 09h45 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Dampierre sur B...
Mouarf, j'ai l'impression d'être sur une page de commentaires d'une vidéo de Fanta et Bob et de lire : Rendez l'argent aux abonnés !!! (je vous épargne les orthographes exotiques de cette phrase célèbre :) )

Tes messages sentent le troll à plein nez et tu t'étonnes de te faire bannir des forums steam ? Ils ont surement moins de temps et/ou de patience que les membres de ce forum communautaire.

Si PZ te plais pas/plus, n'y joues pas/plus.
Si les réponses de ce forum ne te semblent pas convenables, n'y vient plus.
Si ta vie est foutue parce que RJ à fait faire DING à un four et que tu t'en sent personnellement humilié, va suivre une thérapie .
Si tu penses que theindiestone t'a arnaqué et est une boite d'escrocs en puissance bah saisis le juge de proximité, il est là pour gérer des litiges comme celui là.

Sur ce je te suggère d'aller sur : Mon profil - Edition du profil - Suppression du compte et tu valides, tu verras ça va te faire un bien fou (et à nous aussi surement).

pm http://www.renouv-shop.fr    
   Le 05/10/17 à 11h06 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Les voitures on les a, tu peux jouer avec dans la branche de test, on les aura très bientôt dans la branche publique et ils ont fait un super boulot dessus

Le mode histoire ne peut pas être là sans les pnjs, donc normal qu'on ne l'ai pas, après c'est vrai qu'ils mettent du temps sur les pnjs mais c'est parce qu'ils ont vu les choses en grand mais bon je peux comprendre qu'on soit frustré là dessus mais c'est qu'une feature, c'est pas comme si le jeu était injouable sans pnjs...

C'est vrai ils sont peut être lents comparés à d'autres boîtes mais tu ne parles que des plus grosses features sans parler de tout ce qu'ils ont fait à côté, il suffit de comparer le jeu en 2011 et maintenant pour se rendre compte que c'est carrément devenu un autre jeu (dans le bon sens du terme)

Je pense pas qu'ils mentent, plutôt qu'ils nous informent bcp sur ce qu'ils font et tout le monde s'emballe en pensant que c'est pour bientôt dés qu'ils annoncent un petit truc, c'est pour ça d'ailleurs qu'ils ont arrêté de communiquer sur les progrès qu'ils font concernant les pnjs (c'est pas moi qui le dit ce sont eux) et qu'ils ne donnent plus aucune date de sortie pour leurs màj.

Si pour toi traiter une équipe de dévs d'enculés et d'escrocs c'est poser des questions c'est pas étonnant que tu fasses bannir

Bref payer 15€ pour un jeu qui a autant de contenu et qui continue à évoluer je vois pas où est l'escroquerie sauf si comme toi tu as misé tout ton argent sur une ou 2 features et que tu t'en fous de tout le reste mais bon même quand les pnjs seront sortis on va avoir des rageux qui vont soit dire que c'est de la merde soit dire : "ça fait 10 ans qu'on attend d'avoir des chiens ! ils font rien ces dévs !"

Edité par Ymar Le 05/10/17 à 13h47

Le 05/10/17 à 16h08 Citer      

Nouveau Survivant(e)

L'argument de l'argent est bidon, 15 euros pour des centaines d'heures de jeu, c'est clairement pas du vol.

J'ai le même sentiment qu'avec minecraft et le mod "Feed the Beast", un seul mod rajoutait plus de contenu que le jeu de base lui-même (la magie, la technologie, les carburants etc), ce qui te laisse un sentiment de laisser-aller quand tu vois les moddeurs se bouger plus vite que les développeurs.

Mais le jeu actuel vaut largement son prix.

pm    
   Le 06/10/17 à 18h15 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Ymar:
Bien sûr qu'il y a des bugs et des lacunes puisque le jeu est en dév, (j'ai jamais vu de patchs correctifs pour PZ créés par la communauté d'ailleurs) je parle des jeux soit disant finis qui ont pleins de bugs et qui ne seront jamais corrigés par les dévs

Y'a quand mm un paquet de jeux qui sont vendus aujourd'hui et donnent l'impression d'être des béta (grosses boites comprises), même si c'est pas marqué dessus. Toutefois, c'est pas parce que tlm le fait que c'est une bonne chose...

Quant aux "patchs correctifs", vue que c'est un jeu en dvlpmt, pourquoi la communauté ferait çà ? Ca reste le taf des dev de corriger les imperfections de leur "jeu en dvlpmt [permanent]".

D'un point de vue diamétralement opposé, je trouve très surprenant que PZ soit resté un "jeu en béta/dvlpmt" alors qu'il a déjà largement (imo) le potentiel d'un jeu "fini". Mais à l'inverse, je suppose que le fait de le garder en 'béta/dvlpmt" permet toujours de brandir la justification "ouaip, c'est normal, c'est pas une version finie" et de prendre (aussi) une volée de pierre.

Enfin, tout çà, on parle, on parle... Y'a des zeds a aller tabasser à l'ouest du Poney Club maintenant, j'vais aller explorer çà (et sans les bagnoles, le trajet va être long :p )

Le 07/10/17 à 09h48 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Je parlais des patchs car tu as répondu ça à mon commentaire :
Citation:
Citation:

donc oui je ne vois pas non plus pourquoi il y aurait des patchs mais bon je suppose que tu parlais des mods

ils restent en alpha (tjs pas bêta) car ils n'ont pas encore atteint leur objectif pour passer à la version bêta qui est d'avoir les PNJs entre autre

Le 31/10/17 à 20h48 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Kaorhil,
En toute franchise tu n'es qu'un malade mental. Je dénonce une escroquerie de + de 6 ans !!!
37 PAGES DE NEWS impossible a contredire et qui me donne raison cela fait de moi un troll ?! Je constate simplement que tu es fou !! Je vais même te traiter de pute car tes propos sont clairement mensonger !!!

Ymar,
Tes voitures sont en beta ? Depuis le mois d'octobre 2011 ? Depuis 2 mois ?! Tu es un guignol !!

Sur le forum steam la mafia fait taire... Sur PZFR les fanboys collaputes font le reste ! J'attend la réaction de Romain Dron, le roi de la fête !

Ps : Je ne vais pas lâcher cette bande de voleur car j'ai constaté leurs méthodes.

Edité par DemandePas Le 31/10/17 à 20h54

pm    
RssGénéral » Pz 2011-2017 Le bilan  «  1  2  3  4  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie