Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 10/05/17 18h58 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Yo tout le monde, après quelque mois d'absence du jeu tout en m'intéressant tout de même au news je viens de remarquer que une nouvelle branche bêta contenant les vehicules vient tout juste d'être ouverte ! Alors si vous voulez participer un peu au développement en rapportant les bug tout en découvrant cette ajout; que je pense attendions tous impatiemment , il suffit de taper le password "workinprogress" dans les propriétes de votre jeu steam , onglet Bêta. Pensez a faire des backups de vos saves avant on ne sait jamais !

Je vous laisse le petit lien officiel contenant les infos utiles tel que :
-Le tuto pour savoir rouler sur les zonzon
-Comment rapporter les bugs
-Des infos complémentaires à connaitre

https://projectzomboid.com/blog/2017/05/vehicles-tech-test/

Voillaa j’espère que comme moi cela va permettre a ceux qui ce sont lassé de reprendre gout a Projet Zomboid !

Edit par mehdi178 Le 10/05/17 18h59

pm http://    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie