Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Thursdoid] Dashdoid

Paps(): Merci pour vos réponses

agreubill(): Ca supprime pas ta game (par contre, ca peut créer du repop) et ca donne accès immédiatement aux ajouts/patchs... Et merdes non testées qui vont avec (mais c'est un peu le but d'une version test évidemment)

agreubill(): @Paps; les versions "supérieures" (38.23, etc.) sont des versions beta-tests publiques. Pour y avoir accès, clic droit sur le nom de ton jeu dans la biblio Steam => Propriétés => Onglet Béta et tu sélectionnes la version.

Paps(): Slt, je joue sur la 38.22 et a priori il y a des versions supérieur vous sauriez comment changer de versions? merci d'avance.

jerem2204(): Bah a la grande époque il y avais un peu plus de monde :)

bret(): ça dépend ;)

jerem2204(): Il y a plus grand monde ici ^^

Gravuski(): Salut les survivants, comment est-ce qu'on peut lancer une partie en coop ?
Pas seulement par Hamachi j'espère ? :\'(
Il faut obligatoirement créer un "serveur" ?

bret(): [Thursdoid] Les lois de l'Attraction

Nana(): Yoshaaa ! Merci :3

bret(): [Thursdoid] Vlad The Imbiber C'est en ligne, merci Nana ;)

Nana(): C'est posté ça y'est :) plus qu'à valider :3

bret(): Oui le serveur a du mal se soir :(

Nana(): Je n'arrive pas à poster mon mondoid. Temps de réponse du site trop long et ça me met une erreur sur une page blanche ... Help :/

bret(): [Thursdoid] Un Thursdoid vite fait

JohnDoePoeteDisp
aru
(): Bonjours à tous! Des joueurs intéressés pour un nouveau serveur??

bret(): [Thursdoid] Gagne-terrain

bret(): [Mondoid] Dégâts maximum

llikyd(): Nouveau serveur [Rp]PaxCruentus ouverture vendredi soir 19h plus d'info sur https://discord.gg/kZCExn

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 10/05/17 à 18h58 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Yo tout le monde, après quelque mois d'absence du jeu tout en m'intéressant tout de même au news je viens de remarquer que une nouvelle branche bêta contenant les vehicules vient tout juste d'être ouverte ! Alors si vous voulez participer un peu au développement en rapportant les bug tout en découvrant cette ajout; que je pense attendions tous impatiemment , il suffit de taper le password "workinprogress" dans les propriétes de votre jeu steam , onglet Bêta. Pensez a faire des backups de vos saves avant on ne sait jamais !

Je vous laisse le petit lien officiel contenant les infos utiles tel que :
-Le tuto pour savoir rouler sur les zonzon
-Comment rapporter les bugs
-Des infos complémentaires à connaitre

https://projectzomboid.com/blog/2017/05/vehicles-tech-test/

Voillaa j’espère que comme moi cela va permettre a ceux qui ce sont lassé de reprendre gout a Projet Zomboid !

Edité par mehdi178 Le 10/05/17 à 18h59

pm http://    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie