Forum
Bonjour et bonsoir à tous, voilà ma petite question. J'ai trouvé au cours de plusieurs parties des bocaux ainsi que des couvercles, j'en ai déduit que l'on pouvait se faire des bocaux avec la nourriture produit par l'agriculture et/ou la recherche.
Mais du coup faut il faire cuire les légumes avant ? Y a t il une procédure particulière à suivre ? Combien de temps puis je conserver mes conserves ? Peut on faire des bocaux avec de la viande aussi ?
Sur ce merci d'avance, j’attends avec impatience vos réponses. Bon jeu à vous.
Mais du coup faut il faire cuire les légumes avant ? Y a t il une procédure particulière à suivre ? Combien de temps puis je conserver mes conserves ? Peut on faire des bocaux avec de la viande aussi ?
Sur ce merci d'avance, j’attends avec impatience vos réponses. Bon jeu à vous.
Salut,
Tu trouveras dans l'écran des crafts les ingrédients à avoir.
Une fois la conserve faite il faut la cuire, et ça se garde 2 mois (a peu prêt).
Have fun
Tu trouveras dans l'écran des crafts les ingrédients à avoir.
Une fois la conserve faite il faut la cuire, et ça se garde 2 mois (a peu prêt).
Have fun

Ok ça marche merci Jack.
Dépend surtout de se que met dedans se qui dur le plus longtemps c’est les pommes de terre
Ok Dreay c'est noté merci pour l'info on va tester ça bientôt avec un pote merci beaucoup
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie