Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Mondoid] Cars 2 Go

bret(): [Mondoid] Où ça ?

bret(): [Mondoid] Riversiders

DogVivor(): Hey ! Nous cherchons de nouveaux joueurs pour un serveur en PVP ( RP pour les plus motivés ) !
Rejoignez la conversation sur Discord : www.discord.gg/HcBnmae
Gare aux morsures !

bret(): [Mondoid] Transmission optimale

Teesee(): Yo les gens, ma traduction du Mondoid n'étant pas encore publiée, je voulais prévenir qu'il y a un megatest ce soir à 21h, d'abord 50 personnes sur un serveur pendant une heure puis après TIS va élargir le nombre de joueurs.

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.

agreubill(): "pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)" en langage PZ, ca peut vouloir dire 6 mois à un an :p

Ymar(): Tjs :) Non non Arioxep c'est loin d'être abandonné, on devrait voir ces animations dans pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)

Zboobi(): Ymar toujours là, à ce que je vois ;)

Arioxep(): J'ai pu remarquer quand 2016 les dévelopeur bossait sur les animation mais on est en 2017 et j'ai l'impréssion que le projet a été abendonner ?

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssPrésentations » Maxence Un survivant qui pose ces valises
   Le 15/05/17 à 13h15 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: Drôme
Bonjour à tous,

In game, je suis Maxence, ancien chef d'entreprise de 35 ans, qui à fuis sa ville natal quand les marcheurs on emportaient sa femme et son unique fils.

Il a rejoint la région pensant retrouver sont frère Brice qui est pasteur, mais sans succès, sont église était vide...

Il décida donc de tenter la survie sur place, passionné de menuiserie, et fan de sport cela va l'aider dans son acclimatation avec le nouveau monde. L’installation se fit proche de l’église de son frère, en espérant un jour le voir revenir

IRL, Je suis Maxence, Chef D'entr... à non, je suis chef d'agence pardon ^^, 25 ans, étude terminé et mon envole prit !

Passionné de jeux vidéo, j'aimes les jeux de survie et de crafting, c'est vraiment mon type préféré actuellement, mais j'aime aussi les RPG (wow, skyrim) et les quelques FPS (overwatch, csgo) bon et LoL aussi ^^ mais maintenant beaucoup moins, mais aussi de sport, je fais du foot depuis 17 ans et j'aime le sport en général.

Je joue a PZ, depuis desura, donc j'imagine le tout début, (j'ai connu le forum en même temps), encore avec le scénario etc ^^.

J'y ai toujours joué un peu, une partie par ici, par la, et j'ai décidé de trouver un serveur FR et me voila ici.

Je tien a remercie ceux qui font vivre cette communauté, le site et Jack pour le serveur !

Bonne survie à tous !
Rule #2 "Double Tap"

pm    
   Le 19/05/17 à 14h26 Citer      

Survivant Expert(e)

Lieu: Dusk twi
Bienvenue :)

pm http://    
   Le 20/05/17 à 00h17 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Salut bienvenue,

Le 20/05/17 à 19h46 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
Bienvenue :lu

Créez vous un compte DropBox

Le 25/05/17 à 18h50 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Drôme
Merci pour votre accueil :)
Rule #2 "Double Tap"

pm    
RssPrésentations » Maxence Un survivant qui pose ces valises  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie