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Note ; c'est pas une trad. mot à mot, mais comme Teesee est en plein déménagement et que certains sont fâchés avec la langue de Shakespeare, un résumé condensé du dernier Mondoid (centré sur les véhicules)
VEHICULES
Beaucoup de retours et de tests.
La branche test véhicule reste ouverte. Une nouvelle version est sortie avec des "sons de remplacements" pour les bruits du véhicule et un traitement du problème qui causait une dégradation des FPS. Yuri (de la dev team) poursuit son taf d'optimisation.
Mash (de la dev team) a terminé son "relooking" des textures des véhicules pour qu'ils soient plus raccords avec l'univers visuel de PZ et ces modifs devraient être ajoutées très bientôt sur la branche de test.
L'objectif de la branche test reste que l'aspect technique des véhicules fonctionne à 100% pour tlm (çà, et l'amélioration de la physique des véhicules), mais voilà quand même quelques réponses aux demandes les plus fréquentes depuis la mise en place du test ;
* La mise en place du système d'entretien des véhicules est prévue (dans le style de ce qui est fait pour le système de santé/soin des joueurs/personnages) ; tout le monde y aura accès (sur la base du bon sens) mais certaines professions/compétences auront des bonus.
* Le bruit fait par les véhicules est réglé très haut sur la branche de test (En gros, le bruit des véhicules attirent les zeds de vraiment TRES loin) notamment parce que les devs veulent vraiment pousser les systèmes (des PC qui font tourner PZ) et parce qu'en terme d'équilibrage, c'est plus simple de "diminuer" la difficulté que de l'augmenter (
). Bref, il est prévu de diminuer l'attraction que provoquent les véhicules. Ceci n'empêche que le bruit produit dépendra de l'état de l'engin et du "type" de conduite (comprendre qu'une conduite "sportive" ferra plus de bruit sans doute).
BUILD 38
RJ est maintenant totalement concentré sur le build 38.
L'un des éléments clés du build 38 vise notamment à régler le problème des corps (cadavres). La méthode actuelle n'est pas idéale et le contrecoup de l'empilement des cadavres autour d'un refuge n'est pas adéquat (dans une vraie apocalypse zombies, l'accumulation de corps pourrissants serait un vrai danger/défi en raison de l'impact sur la santé de l'individu, des risques d'infections, etc.)
Pour ces raisons, la dev team explore d'autres solutions (fosses, tombes, peut-être des bûchers funéraires), y compris quelques éléments RP (croix, mémorial) qui y seraient associés.
STAFFING UP (plus de monde dans le staff)
Mark (un ancien de chez Reflections et plus récemment de chez SEGA EU) bosse sur un nouveau modèle de format pour les animations (presque complet). Chris (un nouveau dév.) rejoint la team. General Arcade fournira aussi un support pour le MP et l'optimisation du moteur (graphique) durant les prochains mois.
PROBLEME D'INVITATION SOUS STEAM
Un problème d'envoi d'invitation est apparu sous Steam (les invites sont envoyées mais ne sont pas reçues) et General Arcade cherche pour l'instant la raison. En attendant que ceci soit réparé, voilà une méthode pour contourner le problème (merci au Discord PZ pour l'avoir établi).
* En tant qu'hôte ; vérifier que vos amis sont [Allowed] dans le menu d'invite
* En tant que non-hôte ; assurez vous que le jeu ne tourne pas
* En tant que non-hôte ; sous Steam, cliquez droit sur l'icone de l'hôte dans le panneau "Amis" et cliquez "Rejoindre la partie" (join game) ; ceci lancera le jeu et vous connectera immédiatement
LA MAP MEDIEVALE DE WOLDREN
Pour ceux/celles qui sont tentés par du PZ ambiance médiévale => https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=922447170
Edité par agreubill Le 16/05/17 à 19h44
VEHICULES
Beaucoup de retours et de tests.
La branche test véhicule reste ouverte. Une nouvelle version est sortie avec des "sons de remplacements" pour les bruits du véhicule et un traitement du problème qui causait une dégradation des FPS. Yuri (de la dev team) poursuit son taf d'optimisation.
Mash (de la dev team) a terminé son "relooking" des textures des véhicules pour qu'ils soient plus raccords avec l'univers visuel de PZ et ces modifs devraient être ajoutées très bientôt sur la branche de test.
L'objectif de la branche test reste que l'aspect technique des véhicules fonctionne à 100% pour tlm (çà, et l'amélioration de la physique des véhicules), mais voilà quand même quelques réponses aux demandes les plus fréquentes depuis la mise en place du test ;
* La mise en place du système d'entretien des véhicules est prévue (dans le style de ce qui est fait pour le système de santé/soin des joueurs/personnages) ; tout le monde y aura accès (sur la base du bon sens) mais certaines professions/compétences auront des bonus.
* Le bruit fait par les véhicules est réglé très haut sur la branche de test (En gros, le bruit des véhicules attirent les zeds de vraiment TRES loin) notamment parce que les devs veulent vraiment pousser les systèmes (des PC qui font tourner PZ) et parce qu'en terme d'équilibrage, c'est plus simple de "diminuer" la difficulté que de l'augmenter (

BUILD 38
RJ est maintenant totalement concentré sur le build 38.
L'un des éléments clés du build 38 vise notamment à régler le problème des corps (cadavres). La méthode actuelle n'est pas idéale et le contrecoup de l'empilement des cadavres autour d'un refuge n'est pas adéquat (dans une vraie apocalypse zombies, l'accumulation de corps pourrissants serait un vrai danger/défi en raison de l'impact sur la santé de l'individu, des risques d'infections, etc.)
Pour ces raisons, la dev team explore d'autres solutions (fosses, tombes, peut-être des bûchers funéraires), y compris quelques éléments RP (croix, mémorial) qui y seraient associés.
STAFFING UP (plus de monde dans le staff)
Mark (un ancien de chez Reflections et plus récemment de chez SEGA EU) bosse sur un nouveau modèle de format pour les animations (presque complet). Chris (un nouveau dév.) rejoint la team. General Arcade fournira aussi un support pour le MP et l'optimisation du moteur (graphique) durant les prochains mois.
PROBLEME D'INVITATION SOUS STEAM
Un problème d'envoi d'invitation est apparu sous Steam (les invites sont envoyées mais ne sont pas reçues) et General Arcade cherche pour l'instant la raison. En attendant que ceci soit réparé, voilà une méthode pour contourner le problème (merci au Discord PZ pour l'avoir établi).
* En tant qu'hôte ; vérifier que vos amis sont [Allowed] dans le menu d'invite
* En tant que non-hôte ; assurez vous que le jeu ne tourne pas
* En tant que non-hôte ; sous Steam, cliquez droit sur l'icone de l'hôte dans le panneau "Amis" et cliquez "Rejoindre la partie" (join game) ; ceci lancera le jeu et vous connectera immédiatement
LA MAP MEDIEVALE DE WOLDREN
Pour ceux/celles qui sont tentés par du PZ ambiance médiévale => https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=922447170
Edité par agreubill Le 16/05/17 à 19h44
Pour ces raisons, la dev team explore d'autres solutions (fosses, tombes, peut-être des bûchers funéraires), y compris quelques éléments RP (croix, mémorial) qui y serait associés.
Qui n'a jamais monté une étagère "In mémoriam" où entreposer les dogtags (aussi connu sous le terme "porte-clés") des personnages amis morts au cours d'une session de jeu ?
Qui n'a jamais monté une étagère "In mémoriam" où entreposer les dogtags (aussi connu sous le terme "porte-clés") des personnages amis morts au cours d'une session de jeu ?
merci pour la trad

Merci Greugreu :-)
Je commence à rattraper le retard sur les Mondoids, maintenant que j'ai de nouveau un bureau !
Je commence à rattraper le retard sur les Mondoids, maintenant que j'ai de nouveau un bureau !
Bon retour parmi les vivants

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