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Discussion

Ymar(): Non mais apparemment ça arrive en multi

nastrit(): Hey ! dites, ça vous ait déjà arriver de lancer une partie et que votre véhicule ait disparu ?

Ymar(): Salut oui ils sont disponibles dans la branche IWBUMS, tu peux y accéder sur steam en faisant un clic droit sur le jeu puis dans l'onglet bêta

StEevO(): Bonjour, je voudrai savoir les vehicules sont disponible ou ce ne sont encore que des modes ?

Ymar(): Je sais plus c'était dans quel topic qu'on parlait des TV mais je confirme bien qu'elles sont encore indestructibles, j'en ai mis une devant un escalier et les zombies ne peuvent pas monter

bret(): [Thursdoid] Le pont de la mort

Ymar(): Bah déjà que cette branche est instable de base alors avec des mods j'imagine même pas ce que ça peut donner dans ce cas désactive tes mods pour voir si ça marche

ChaudPeau(): C'est compatible de jouer en IWBUMS avec des mods ?

ChaudPeau(): Nope :/

Ymar(): Et même quand t'es dans la voiture il n y a rien qui s'affiche ?

ChaudPeau(): J'ai absolument rien qui s'affiche dans ma fénétre de loot, j'ai beau fermé/ouvrir le coffre, m'écarter pis revenir aprés l'avoir ouvert etc... rien n'apparait :/

Ymar(): Tu regardes dans la fenêtre de loots et tu cliques sur les sieges, boite à gants quand tu te trouves dans la voiture et à l'extérieur tu peux ouvrir le coffre en appuyant sur E (si c'est pas fermé à clé) et pour les loots sur les sièges tu peux aussi y accéder depuis l'extérieur en ouvrant les portes

ChaudPeau(): Une question aussi en passant : comment intéragir avec les objets présents dans les voitures ?

roix(): Si le serveur et toi avez la même version, je pense que oui.

ChaudPeau(): Absolument ! comme sur la versions standarde

Saucisse(): Coucou , j ai une mini question surrement un peu bête , mais est il possible de jouer en multi à IWBUMS ?

ChaudPeau(): Ouais je sais, mais bon, on préfére jouer avec la totale :) Pis du coup on profite déja des bagnoles, ce qui est vraiment agréable ^^

Ymar(): Mais tu sais tu peux continuer à jouer cette partie même après la màj c'est juste que tu n'auras sûrement pas accès aux nouvelles zones de la map

ChaudPeau(): Ok merci :)
Un peu dégouté par la partie en co op que j'ai depuis des mois IRL, une prison toute nettoyée et aménagée :/

Ymar(): C'est pas garantie qu'il n y'ai pas de casse mais en général ça se passe bien, tu devrais tout de même faire une copie de ta sauvegarde comme Nana l'a expliqué sauf que pour toi ça ne sera pas dans le dossier multiplayer mais dans survival ou sandbox selon la partie que tu as fait ensuite tu fais la maj puis tu retournes sur ta partie et prie pour que rien ne cloche


Rafraichir

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   Le 16/05/17 à 13h17 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

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Messages: 133
Note ; c'est pas une trad. mot à mot, mais comme Teesee est en plein déménagement et que certains sont fâchés avec la langue de Shakespeare, un résumé condensé du dernier Mondoid (centré sur les véhicules)

VEHICULES
Beaucoup de retours et de tests.
La branche test véhicule reste ouverte. Une nouvelle version est sortie avec des "sons de remplacements" pour les bruits du véhicule et un traitement du problème qui causait une dégradation des FPS. Yuri (de la dev team) poursuit son taf d'optimisation.

Mash (de la dev team) a terminé son "relooking" des textures des véhicules pour qu'ils soient plus raccords avec l'univers visuel de PZ et ces modifs devraient être ajoutées très bientôt sur la branche de test.

L'objectif de la branche test reste que l'aspect technique des véhicules fonctionne à 100% pour tlm (çà, et l'amélioration de la physique des véhicules), mais voilà quand même quelques réponses aux demandes les plus fréquentes depuis la mise en place du test ;
* La mise en place du système d'entretien des véhicules est prévue (dans le style de ce qui est fait pour le système de santé/soin des joueurs/personnages) ; tout le monde y aura accès (sur la base du bon sens) mais certaines professions/compétences auront des bonus.
* Le bruit fait par les véhicules est réglé très haut sur la branche de test (En gros, le bruit des véhicules attirent les zeds de vraiment TRES loin) notamment parce que les devs veulent vraiment pousser les systèmes (des PC qui font tourner PZ) et parce qu'en terme d'équilibrage, c'est plus simple de "diminuer" la difficulté que de l'augmenter ( :p ). Bref, il est prévu de diminuer l'attraction que provoquent les véhicules. Ceci n'empêche que le bruit produit dépendra de l'état de l'engin et du "type" de conduite (comprendre qu'une conduite "sportive" ferra plus de bruit sans doute).

BUILD 38
RJ est maintenant totalement concentré sur le build 38.

L'un des éléments clés du build 38 vise notamment à régler le problème des corps (cadavres). La méthode actuelle n'est pas idéale et le contrecoup de l'empilement des cadavres autour d'un refuge n'est pas adéquat (dans une vraie apocalypse zombies, l'accumulation de corps pourrissants serait un vrai danger/défi en raison de l'impact sur la santé de l'individu, des risques d'infections, etc.)

Pour ces raisons, la dev team explore d'autres solutions (fosses, tombes, peut-être des bûchers funéraires), y compris quelques éléments RP (croix, mémorial) qui y seraient associés.

STAFFING UP (plus de monde dans le staff)
Mark (un ancien de chez Reflections et plus récemment de chez SEGA EU) bosse sur un nouveau modèle de format pour les animations (presque complet). Chris (un nouveau dév.) rejoint la team. General Arcade fournira aussi un support pour le MP et l'optimisation du moteur (graphique) durant les prochains mois.

PROBLEME D'INVITATION SOUS STEAM
Un problème d'envoi d'invitation est apparu sous Steam (les invites sont envoyées mais ne sont pas reçues) et General Arcade cherche pour l'instant la raison. En attendant que ceci soit réparé, voilà une méthode pour contourner le problème (merci au Discord PZ pour l'avoir établi).
* En tant qu'hôte ; vérifier que vos amis sont [Allowed] dans le menu d'invite
* En tant que non-hôte ; assurez vous que le jeu ne tourne pas
* En tant que non-hôte ; sous Steam, cliquez droit sur l'icone de l'hôte dans le panneau "Amis" et cliquez "Rejoindre la partie" (join game) ; ceci lancera le jeu et vous connectera immédiatement

LA MAP MEDIEVALE DE WOLDREN
Pour ceux/celles qui sont tentés par du PZ ambiance médiévale => https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=922447170



Edité par agreubill Le 16/05/17 à 19h44

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   Le 16/05/17 à 13h19 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

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Inscrit le: 27/07/15
Messages: 133
Pour ces raisons, la dev team explore d'autres solutions (fosses, tombes, peut-être des bûchers funéraires), y compris quelques éléments RP (croix, mémorial) qui y serait associés.

Qui n'a jamais monté une étagère "In mémoriam" où entreposer les dogtags (aussi connu sous le terme "porte-clés") des personnages amis morts au cours d'une session de jeu ?

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   Le 16/05/17 à 16h49 Citer      

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merci pour la trad :)
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Futur mort : Let's play, Saison 1 / Tutos vidéos Project Zomboid

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   Le 18/05/17 à 07h41 Citer      

Exploseur de cervelle

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Merci Greugreu :-)

Je commence à rattraper le retard sur les Mondoids, maintenant que j'ai de nouveau un bureau !
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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   Le 19/05/17 à 11h34 Citer      

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Bon retour parmi les vivants :)

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