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Discussion

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

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Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps


Rafraichir

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   Le 16/05/17 à 13h17 Citer      

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Messages: 139
Note ; c'est pas une trad. mot à mot, mais comme Teesee est en plein déménagement et que certains sont fâchés avec la langue de Shakespeare, un résumé condensé du dernier Mondoid (centré sur les véhicules)

VEHICULES
Beaucoup de retours et de tests.
La branche test véhicule reste ouverte. Une nouvelle version est sortie avec des "sons de remplacements" pour les bruits du véhicule et un traitement du problème qui causait une dégradation des FPS. Yuri (de la dev team) poursuit son taf d'optimisation.

Mash (de la dev team) a terminé son "relooking" des textures des véhicules pour qu'ils soient plus raccords avec l'univers visuel de PZ et ces modifs devraient être ajoutées très bientôt sur la branche de test.

L'objectif de la branche test reste que l'aspect technique des véhicules fonctionne à 100% pour tlm (çà, et l'amélioration de la physique des véhicules), mais voilà quand même quelques réponses aux demandes les plus fréquentes depuis la mise en place du test ;
* La mise en place du système d'entretien des véhicules est prévue (dans le style de ce qui est fait pour le système de santé/soin des joueurs/personnages) ; tout le monde y aura accès (sur la base du bon sens) mais certaines professions/compétences auront des bonus.
* Le bruit fait par les véhicules est réglé très haut sur la branche de test (En gros, le bruit des véhicules attirent les zeds de vraiment TRES loin) notamment parce que les devs veulent vraiment pousser les systèmes (des PC qui font tourner PZ) et parce qu'en terme d'équilibrage, c'est plus simple de "diminuer" la difficulté que de l'augmenter ( :p ). Bref, il est prévu de diminuer l'attraction que provoquent les véhicules. Ceci n'empêche que le bruit produit dépendra de l'état de l'engin et du "type" de conduite (comprendre qu'une conduite "sportive" ferra plus de bruit sans doute).

BUILD 38
RJ est maintenant totalement concentré sur le build 38.

L'un des éléments clés du build 38 vise notamment à régler le problème des corps (cadavres). La méthode actuelle n'est pas idéale et le contrecoup de l'empilement des cadavres autour d'un refuge n'est pas adéquat (dans une vraie apocalypse zombies, l'accumulation de corps pourrissants serait un vrai danger/défi en raison de l'impact sur la santé de l'individu, des risques d'infections, etc.)

Pour ces raisons, la dev team explore d'autres solutions (fosses, tombes, peut-être des bûchers funéraires), y compris quelques éléments RP (croix, mémorial) qui y seraient associés.

STAFFING UP (plus de monde dans le staff)
Mark (un ancien de chez Reflections et plus récemment de chez SEGA EU) bosse sur un nouveau modèle de format pour les animations (presque complet). Chris (un nouveau dév.) rejoint la team. General Arcade fournira aussi un support pour le MP et l'optimisation du moteur (graphique) durant les prochains mois.

PROBLEME D'INVITATION SOUS STEAM
Un problème d'envoi d'invitation est apparu sous Steam (les invites sont envoyées mais ne sont pas reçues) et General Arcade cherche pour l'instant la raison. En attendant que ceci soit réparé, voilà une méthode pour contourner le problème (merci au Discord PZ pour l'avoir établi).
* En tant qu'hôte ; vérifier que vos amis sont [Allowed] dans le menu d'invite
* En tant que non-hôte ; assurez vous que le jeu ne tourne pas
* En tant que non-hôte ; sous Steam, cliquez droit sur l'icone de l'hôte dans le panneau "Amis" et cliquez "Rejoindre la partie" (join game) ; ceci lancera le jeu et vous connectera immédiatement

LA MAP MEDIEVALE DE WOLDREN
Pour ceux/celles qui sont tentés par du PZ ambiance médiévale => https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=922447170



Edité par agreubill Le 16/05/17 à 19h44

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   Le 16/05/17 à 13h19 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

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Pour ces raisons, la dev team explore d'autres solutions (fosses, tombes, peut-être des bûchers funéraires), y compris quelques éléments RP (croix, mémorial) qui y serait associés.

Qui n'a jamais monté une étagère "In mémoriam" où entreposer les dogtags (aussi connu sous le terme "porte-clés") des personnages amis morts au cours d'une session de jeu ?

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   Le 16/05/17 à 16h49 Citer      

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merci pour la trad :)
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Futur mort : Let's play, Saison 1 / Tutos vidéos Project Zomboid

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   Le 18/05/17 à 07h41 Citer      

Exploseur de cervelle

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Merci Greugreu :-)

Je commence à rattraper le retard sur les Mondoids, maintenant que j'ai de nouveau un bureau !
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"En réalité, les zombies ne sont peut-être que des gens graisseux et malades qui veulent demander leur chemin ?" - Kim Jong Un, Juillet 2015

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   Le 19/05/17 à 11h34 Citer      

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Bon retour parmi les vivants :)

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