Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): La réponse => oui, c'est pas un escalier :D

nastrit(): Bonjour, je suis rendu à la Warehouse à l'est de West Point (vraiment perdu dans la map ^^) et pour la première fois je vois une échelle, mais pas possible d'y grimper. C'est "normal" ?

Nana(): Pas de soucis, à ton service ^^

Terephta(): Ok merci !

Nana(): Alors le ver doit juste être dans ton ivnentaire principal, et lorsque tu feras clic droit et "pêcher", il s'équipera automatiquement :)

Terephta(): Le problème c?est que quand je fais clique droit sur le ver il ne me propose pas de l?esuiper En deuxième main mais seulement de le manger ^^?

roix(): Canne à pêche main principal, vers en secondaire, pêcher. les vers dans l'inventaire principal et voila :) le perso pioche de lui même.

Terephta(): Bonsoir !
Comment pêcher avec un ver ? ^^'

lco1(): C'est pour savoir si vous savez ou se trouve le fichier de la map et les skin du jeu

J'aimerai essayer de creer une map pour le coup :)

lco1(): Slt tt le monde ^^

Kaorhil(): Ca arrive lorsque tu reboot le programme serveur ca

Arartyans(): Salut les gens !

Dites, quelqu'un d'autre aurait sur son serveur multi le bug du claim ?

En gros tu claim ta maison, puis plus tard a ta reco, la maison n'est plus claim, tu peux la re-revendiquer

Dempseyy(): Yoo l'équipe tranquille ? Depuis que j'ai mis le build des véhicules, le jeu ram pas mal vous auriez pas une idée ?? J'ai déjà désactivé les texture doublée

roix(): Vois le bon coté de la chose, tu verra mieux la prochaine fois xD

Ethylique(): Ce jeu qui te puni car tu oublis d'allumer la lumière en visitant une pièce et que tu ne vois pas les 4 zombies planqué dans un coin x)
dommage je faisais un bon départ raaah

Terephta(): Salut !

Terephta(): Ok ^^'

Ethylique(): Salut

roix(): Pas d'astuce à proprement parler, mais lire le livre multiplicateur :D

Terephta(): Une astuce pour monter rapidement l'électricité ? et à quel niveau peut-on transporter des fours ? :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 19/05/17 à 14h23 Citer      

Survivant Expert(e)

Groupe: Membre

Lieu: Dusk twi
Salut. Les boutons pour aller en haut de la page et en bas de la page (à droite du site, où il y a les 5 petits boutons) ne fonctionnent plus :)

pm http://    
   Le 20/05/17 à 20h19 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
Salut.

Oui, il y en avait que un qui fonctionnait (haut ou bas je sais plus), ça ma pris la tête donc j'ai désactivé :siffle . Ça date de plusieurs années déjà, mais peut être qu'a l'avenir ça reviendra. ;)

Créez vous un compte DropBox

Le 20/05/17 à 21h19 Citer      

Survivant Expert(e)

Groupe: Membre

Lieu: Dusk twi
Ca marche. Merci pour l'info :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie