Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Sa dépend ce que tu cherche, j'ai pas mal d'heure et je ne jure que par le vanilla solo ^^ tu peux toujours jeter un ?il à mon guide, même s'il n'ai plus à jour, il peut toujours t'aider.

Aldhor(): Merci et pas mal le temps de jeu^^ moi j'en suis à 84h je ne suis encore qu'un débutant^^ J'ai appris pas mal de choses grâce à ce site, mais aussi seul vu que je joue toujours seul... du coup je me met en quête de compagnon pour jouer maintenant mdr Mais visiblement c'est quasiment une obligation de mettre des mods XD

Nana(): Pour ma part j'ai déjà un serveur ^^ et puis je trouve que le jeu Vanilla devient vite ennuyant sans mods. On fait vite le tour quand on a plus de 1300h de jeu xD

Aldhor(): D'accord merci car ça m'intéresserait beaucoup, mais je ne trouve pas de serveurs qui me conviennent... Du coup je peux peut-être en créer un si ça vous intéresse?

Nana(): Salut :
- Non pas de patch FR pour ce mod
- Non pas à ma connaissance. J'en connais des anglais mais pas français.

Aldhor(): Salut j'ai deux questions:
- Est-ce qu'il existe un patch FR au mod survivors?
- Connaitriez-vous un bon serveur français où il n'y a pas de mods de demandés?
Merci beaucoup^^

roix(): La coupure d'eau, pils au moment ou y a une canicule, sérieux, en 2 semaine, j'ai vraiment pas de bols ^^ je vais devoir accélérer mes plans de collecte d'eau. J'ai quand même trouvé le temps pour ninja le poêle à bois :) Pour une raison étrange, les zombies se sont fait super discret :)

roix(): J'ai eu 448 Z en seulement 8 jour, j'ai déjà fait mieux, remerciions l'hélico qui est passé plusieurs fois en plusieurs heure. j'ai survécut, mais j'ai quand même eu chaud. je vais devoir nettoyer la zone. Et moi qui voulait prendre du poids :D

roix(): à choisir, je préfère encore le spifo :) lui au moins, on peut le planquer un peu partout :D