Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Sa dépend ce que tu cherche, j'ai pas mal d'heure et je ne jure que par le vanilla solo ^^ tu peux toujours jeter un ?il à mon guide, même s'il n'ai plus à jour, il peut toujours t'aider.

Aldhor(): Merci et pas mal le temps de jeu^^ moi j'en suis à 84h je ne suis encore qu'un débutant^^ J'ai appris pas mal de choses grâce à ce site, mais aussi seul vu que je joue toujours seul... du coup je me met en quête de compagnon pour jouer maintenant mdr Mais visiblement c'est quasiment une obligation de mettre des mods XD

Nana(): Pour ma part j'ai déjà un serveur ^^ et puis je trouve que le jeu Vanilla devient vite ennuyant sans mods. On fait vite le tour quand on a plus de 1300h de jeu xD

Aldhor(): D'accord merci car ça m'intéresserait beaucoup, mais je ne trouve pas de serveurs qui me conviennent... Du coup je peux peut-être en créer un si ça vous intéresse?

Nana(): Salut :
- Non pas de patch FR pour ce mod
- Non pas à ma connaissance. J'en connais des anglais mais pas français.

Aldhor(): Salut j'ai deux questions:
- Est-ce qu'il existe un patch FR au mod survivors?
- Connaitriez-vous un bon serveur français où il n'y a pas de mods de demandés?
Merci beaucoup^^

roix(): La coupure d'eau, pils au moment ou y a une canicule, sérieux, en 2 semaine, j'ai vraiment pas de bols ^^ je vais devoir accélérer mes plans de collecte d'eau. J'ai quand même trouvé le temps pour ninja le poêle à bois :) Pour une raison étrange, les zombies se sont fait super discret :)

roix(): J'ai eu 448 Z en seulement 8 jour, j'ai déjà fait mieux, remerciions l'hélico qui est passé plusieurs fois en plusieurs heure. j'ai survécut, mais j'ai quand même eu chaud. je vais devoir nettoyer la zone. Et moi qui voulait prendre du poids :D

roix(): à choisir, je préfère encore le spifo :) lui au moins, on peut le planquer un peu partout :D

Kaorhil(): Pas besoin de remplir le bain pour jouer avec le canard, un peu d'imagination que diable :D

Ymar(): Bien sûr que si qu'il y a des bains, par contre on peut pas les remplir

roix(): Heureusement pour moi, on peut toujours se défouler sur quelque milliers de zombie :D Maintenant, je dois me battre avec les murs et ses évolutions :D

roix(): C'est une idée mais y a pas de bain ^^ et jouer avec spiffo va vite m'ennuyer xD

Kaorhil(): Y a le canard en plastique pour ca Roix :D

roix(): Je viens de découvrir le savon qui nettoie, à quand le dentifrice qui améliore l'humeur :D

Aldhor(): D'accord merci beaucoup^^

bret(): Salut, y a pas de date ;)

Aldhor(): Car je ne trouve rien à ce sujet sur le site

Aldhor(): Salut savez-vous quand aura lieu la prochaine mis à jour?

bret(): [Thursdoid] Un cri étouffé

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 07/06/17 à 18h40 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Voilà alors moi et ma communauté de joueur (sur mon propre serveur) remarquons pas mal de bug du jeu. Alors je ne saurais pas vous dire si ça peut être lié au mod Hydrocraft ou non. Sincèrement aucune idée mais je me dis que si les noms sont en français dans le jeu, ce ne doit pas être hydrocraft. Je posterai à la suite de ce sujet lorsque les membres me rapporteront des problèmes survenus en jeu.

- [Hydrocraft] Les gourdes (vertes) rencontrent un problème non rencontré jusqu'à présent. Possible de les remplir mais l'eau est infinie dedans, impossible de "verser dans" quelque chose d'autre et impossible qu'elle se vide. Et elle est impossible à assembler avec une autre pour craft la grosse gourde (2 gourdes + ceinture).

- [PZ de base] La revendication d'abri : je n'ai pas trouvé de réponse à cela en fouillant dans le forum alors je le recense comme un problème. Lorsque l'on appartient à un abri (propriétaire) il est impossible de faire partie de l'abri d'autres joueurs, et pour l'aspect RP ce n'est vraiment pas pratique ! Une solution pour ça ?

- [Hydrocraft] Beaucoup d'item de craft de nourriture comme les cookies, les tartes, et bien d'autres, disparaissent de l'inventaire lorsqu'ils sont cuits et qu'on les met dans l'inventaire. Et si on deco/reco ça réapparaît "cru" dans le four dans lequel ça a été cuit. Pour palier à cela, on pose les items au sol avant de les prendre dans l'inventaire auquel cas ils ne disparaissent pas mais après un deco/reco, ils réapparaissent quand même dans le four ! Ça duplique les items... Moyen de glitch peu conventionnel pour monter la cuisine ... (Ce bug est aussi présent pour les glaces dans les frigos/congélateurs mais ce n'est pas systématique et ça ne repop pas)

- [Hydrocraft] Le livre "Dried Fruit Cookbook" pour faire des fruits lyophilisés est désormais une icone en point d'interrogation qui n'apprend plus de recette !

- [Hydrocraft] "Make Christmas Fruit Cake" est beugué, même en ayant tous les ingrédients dans l'inventaire principal et le level de cuisine requis, impossible de le faire.

Voilà, d'autres vont venir pour compléter cette liste !

Merci pour l'attention accordée à ce post !

Edité par Nana Le 07/06/17 à 21h14

pm http://    
   Le 07/06/17 à 19h45 Citer      

Survivant Expert(e)

Lieu: Normandie
Salut,

Tous les items que tu cites sont Hydrocraft, si tu joues sur la beta IWBUMS, il est possible que certains ajouts d'hydrocraft ne soient pas compatibles.

Mais c'est bien de les relever

pm https://www.youtube.com/user/jacksay14    
   Le 07/06/17 à 21h13 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Merci merci, mais non je ne joue pas sur la beta IWBUMS mais en version 37.14 actuellement. Je continuerai de poster les problèmes rencontrés, même s'ils appartiennent à Hydrocraft, ça pourra toujours être utile si quelqu'un qui travaille sur Hydrocraft lis ce topic ^^ (car je ne sais pas si Hydrocraft est encore régulièrement mis à jour et si il y a un moyen direct de faire un rapport de bug à ces personnes :) )

D'ailleurs j'ignore qui travaille sur la traduction du mod mais je serais très intéressée pour donner mon petit coup de main :D (bilingue donc ça aide)

Merci pour ta réponse !

pm http://    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie