Forum
Un renvoi bien visuel des futures fosses à zombies/tombes qui vient tout droit du twitter de RJ. Ca a de la gueule 
https://pbs.twimg.com/media/DByevtlXYAA00VU.jpg:large

https://pbs.twimg.com/media/DByevtlXYAA00VU.jpg:large
Ah oui très classe, mais va falloir en creuser un bon paquet vu l'hécatombe que je fais en survie

C'est pas des fosses individuelles mais communes, donc à priori, c'est prévu pour recevoir plus d'un corps... Mais, je suis d'accord, même là , sur certains serveurs/sandbox options riches en zombies, ca sera peut-être pas assez.
De ce que j'ai pu voir en traduction, ça peut monter à 5 corps par trou. À confirmer ingame.
C'est exactement cela, par contre c'est vraiment trop peu... notamment en ligne quand le feu est non actif pour se débarrasser des corps.
Car au final on va avoir du mal a faire 50 tombes à chaque fois quoi... Sauf si on peut recreuser par dessus, cela je ne le sais pas.
En tout cas cette dernière version à besoin d'équilibrage et d’amélioration, car entre les fosses petites et les habilles qui deviennent sales rapidement (une balade en foret ou 10 zombies de tué) va devenir plutôt pénible, qu'une contrainte t'en qu'il est impossible de les laver... (Oui car les affaires de zombies sont 95% du temps sale)
Voila mon point de vus de cette dernière version
Car au final on va avoir du mal a faire 50 tombes à chaque fois quoi... Sauf si on peut recreuser par dessus, cela je ne le sais pas.
En tout cas cette dernière version à besoin d'équilibrage et d’amélioration, car entre les fosses petites et les habilles qui deviennent sales rapidement (une balade en foret ou 10 zombies de tué) va devenir plutôt pénible, qu'une contrainte t'en qu'il est impossible de les laver... (Oui car les affaires de zombies sont 95% du temps sale)
Voila mon point de vus de cette dernière version

Vu le nombres de zombies qu'on dégommes, ouai va falloir des trous plus grands ahah
Maxence:
Je joue avec Hydrocraft, alors je sais pas si tout les nettoyants sont vanillas, mais tu pour laver tes vétements tu peux trouver savon en bloc/liquide/bidon, divers nettoyants, shampoings etc... pour laver tes vétements avec un peu d'eau ; mais je suis a peu prés sur que le savon de base est vanilla.
PS : 10 zombies a coup de marteaux je veux bien croire que ça éclabousse
Je joue avec Hydrocraft, alors je sais pas si tout les nettoyants sont vanillas, mais tu pour laver tes vétements tu peux trouver savon en bloc/liquide/bidon, divers nettoyants, shampoings etc... pour laver tes vétements avec un peu d'eau ; mais je suis a peu prés sur que le savon de base est vanilla.
PS : 10 zombies a coup de marteaux je veux bien croire que ça éclabousse

Y que le savon oui mais de toute façon ça ne sert à rien de laver les vêtements, même en ayant une blessure et en portant des vêtements sales ça ne change rien, un petit coup de désinfectant sur la blessure et voilà t'es tranquille
Ca peut servir de laver ses vétements, particuliérement quand ils sont ensanglantés : je suis déja tombé malade a cause de ça
ah bon ? moi j'ai eu un perso qui a survécu 3 mois avec des vêtements sales et ensanglantés et il n'est jamais tombé malade alors qu'en plus il était hypocondriaque, t'es sûr que ça venait de ça ? t'es pas resté un peu trop longtemps près d'un tas de cadavres?
J'étais pépére dans ma prison, j'ai mangé que des jolies boites et autres cochonneries (chips, bonbons...). 0 cadavres dans l'enceinte de la tole, méme plus de sang sur les murs, alors a part mes vétements sur lesquels il y avait 6 mois de transpi et du sang de 500 zombies différents, je vois pas ce qui aurait pu me rendre malade. Qui plus est, en mettant des fringues propres c'est vite passé
ah donc pendant 6 mois tu n'avais rien eu et là c'est arrivé ? C'est étrange mais au moins ça explique pourquoi je n'ai jamais eu de problèmes à cause des vêtements du coup
J'ai eu un p'tit rhume, un bon lot de jambes cassées, pis ça ! En plein été en plus !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie