Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 15/12/11 17h02 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Reprise du message prcdent

Pardon j'aurais dû préciser ceci : minecraft marche sans problème chez moi , je n'ai jamais eu de soucis avec.
J'ai tout de même fait une recherche en ce qui concerne des problèmes avec java sur minecraft, mais rien de vraiment similaire à ce que j'ai.
Bref, c'est assez décourageant, peut être qu'une future mise à jour réglera le problème mais j'ai du mal à y croire.

pm http://    
   Le 15/12/11 17h21 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
Hum se ne serrais pas ton "Game booster" qui poserait problème ?
Enfin si tu l'utilises pour le jeu..

Créez vous un compte DropBox

pm    
   Le 15/12/11 17h51 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Non je ne l'utilise pas pour le jeu.

Le 15/12/11 18h45 Citer      

Modrateur

Moddeur
Modrateur

C'est vraiment chiant cette connerie , plus qu'a attendre la future maj , voir si elle régleras quelque chose...

Le 15/12/11 19h02 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
Citation:
Après avoir rentré ma clé, une fenêtre noire intitulée "ProjectZomboid etc" (avec un symbole "java" dans le coin supérieur gauche) s'affiche à l'écran puis rien ne se passe . Cette fenêtre n'affiche rien et semble ensuite ne plus répondre.

Essai de désactiver ton pare-feu, voir même ton antivirus, peu être qu'il empêche le jeu de vérifier ton ta clé sur le serveur d'authentification.

Créez vous un compte DropBox

pm    
   Le 15/12/11 21h11 Citer      

Nouveau Survivant(e)

J'y avais aussi pensé .
J'ai désactivé pare feu, antivirus ainsi que tout ce qui aurait pu entraver le bon fonctionnement du jeu, rien à faire. Je vais essayé sur une autre machine bientôt.
Si ça marche, ce sera bien mais cela ne m'expliquera pas pourquoi le jeu ne fonctionne pas sur mon pc :).
C'est vrai que c'est assez embêtant mais il s'agit d'une version alpha, je fais donc faire preuve de compréhension.
J'ai déja eu des soucis de temps en temps quand au bon fonctionnement de certains jeux mais ont toujours été réglés jusqu'à présent. PZ sera donc l'exception qui confirme la règle [pour l'instant ;)] .

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie