Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Thursdoid] Dashdoid

Paps(): Merci pour vos réponses

agreubill(): Ca supprime pas ta game (par contre, ca peut créer du repop) et ca donne accès immédiatement aux ajouts/patchs... Et merdes non testées qui vont avec (mais c'est un peu le but d'une version test évidemment)

agreubill(): @Paps; les versions "supérieures" (38.23, etc.) sont des versions beta-tests publiques. Pour y avoir accès, clic droit sur le nom de ton jeu dans la biblio Steam => Propriétés => Onglet Béta et tu sélectionnes la version.

Paps(): Slt, je joue sur la 38.22 et a priori il y a des versions supérieur vous sauriez comment changer de versions? merci d'avance.

jerem2204(): Bah a la grande époque il y avais un peu plus de monde :)

bret(): ça dépend ;)

jerem2204(): Il y a plus grand monde ici ^^

Gravuski(): Salut les survivants, comment est-ce qu'on peut lancer une partie en coop ?
Pas seulement par Hamachi j'espère ? :\'(
Il faut obligatoirement créer un "serveur" ?

bret(): [Thursdoid] Les lois de l'Attraction

Nana(): Yoshaaa ! Merci :3

bret(): [Thursdoid] Vlad The Imbiber C'est en ligne, merci Nana ;)

Nana(): C'est posté ça y'est :) plus qu'à valider :3

bret(): Oui le serveur a du mal se soir :(

Nana(): Je n'arrive pas à poster mon mondoid. Temps de réponse du site trop long et ça me met une erreur sur une page blanche ... Help :/

bret(): [Thursdoid] Un Thursdoid vite fait

JohnDoePoeteDisp
aru
(): Bonjours à tous! Des joueurs intéressés pour un nouveau serveur??

bret(): [Thursdoid] Gagne-terrain

bret(): [Mondoid] Dégâts maximum

llikyd(): Nouveau serveur [Rp]PaxCruentus ouverture vendredi soir 19h plus d'info sur https://discord.gg/kZCExn

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 27/06/17 à 11h52 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour à toutes et à tous !

Pour mon premier message je rapporte un bug que j'ai depuis ce matin.

Système d'exploitation : Windows

Plate-forme d'obtention du jeu : Steam

Build : 38.4

Branche de jeu : beta IWBUMS

Type de partie : solo

Réglages : Infection initiale, facile

Mods : aucuns

Titre du bug :
Pb d'Affichage dans les intérieurs

Mots-clé : Affichage, intérieurs

Description du bug : Lorsque je suis dans un intérieur ( ma base) il n'y que "3 cellules" qui s'affichent, c'est difficile à expliquer. J'ai testé une nouvelle partie pour voir si le pb existait, et ras. Je met une capture d'écran, ce sera plus clair. (edit) : Et j'ai oublié de mentionner que ça ne fait que en intérieur, en extérieur, pas de soucis.

Ajout : ça ne le fait qu'avec les toits que j'ai construit moi même en fait. Desolé pour la confusion, j'ai vu qu'il y avait une modification vis à vis de la visibilité et des toits, c'est peut-être lié, j'ai cherché dans les options, pour augmenter le nombre de "cellules" où je peux voir à travers le toit, ms je n'ai pas trouvé

Merci d'avance pour votre aide !

Edit : j'ai rajouté une seconde capture d'écran + précisions dans la description + j'ai formaté le descriptif + de nouvelles précisions.

Edité par LeoDeSavon Le 28/06/17 à 13h11

pm    
   Le 28/06/17 à 07h22 Citer      

Exploseur de cervelle

Salut ! Je vais voir si ton souci a été signalé sur le forum officiel. Merci pour les détails en tout cas ! En revanche, pourrais tu refaire les screens de jour ? Là je vois pas grand chose (après c'est peut-être juste mon téléphone qui fait ça)

pm http://    
   Le 28/06/17 à 12h02 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Voici d'autres screens, j'espère que c'est mieux, sinon j'augmenterais la luminosité.

Edit : bon ça semblait quand même vraiment sombre :D donc j'ai poussé la luminosité sur tout les screen, en espérant que ça soit mieux.

Edité par LeoDeSavon Le 28/06/17 à 13h13

pm    
   Le 28/06/17 à 20h51 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonjour,

Je viens aussi relever un bug d'affichage que je n'avais pas avec la version précédente.
Je ne vois pas les zones d'ombres derrière mes palissades.
Il en va de même pour le personnage.

Je le relève ici car il apporte peut-être une piste de réflexion.

Le 29/06/17 à 13h24 Citer      

Survivant Expert(e)

Lieu: Normandie
Salut,

Même problème pour moi, une visibilité nulle dans certains cas de figure :

ou là

Je vois bien l'intention des développeurs, mais y'a encore trop de cas où on perd de la visibilité sans raison

pm https://www.youtube.com/user/jacksay14    
   Le 02/07/17 à 15h25 Citer      

Exploseur de cervelle

Bon, j'ai jeté un oeil aux retours sur la dernière version IWBUMS sur le forum officiel et votre souci y est déjà mentionné. Les devs doivent donc être sur le coup :)

Pour preuve : https://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/22595-released-iwbums-build-384/&do=findComment&comment=259017

En fait, il semblerait que le souci ne soit pas limité aux parties construites par le joueurs, mais aussi aux étages sous les toits même pour les bâtiments initiaux de la map.

Pour l'histoire de l'angle mort derrière les palissages, j'ai rajouté un post sur les retours de la 38.4

Le 18/07/17 à 16h11 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Salut à tous et toutes !

Merci Teesee d'avoir regardé sur le forum officiel. Je viens de passer au 38.5 sur ma "vieille" partie, et rien n'a changé.

En revanche, j'ai commencé une nouvelle partie ( à partir du 38.4 donc) et le pb semble moins présent. Voir presque absent, quelqu'un-e pourrait confirmer ?

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie