Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 13/08/17 à 13h30 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: Paris
Bonjour à toutes et à tous,

Élevé dans la forêt, sans électricité ni internet, j'ai découvert il y a peu Project Zomboid ( bonheur sans nom ) et le jeu en serveur ( bonheur sans fin )...

Il n'a pas fallu longtemps pour que je lance un serveur avec quelques amis, nous recrutons d'ailleurs de nouveaux joueurs ( www.fb.me/miapochalypse ) mais nous jouons en Vanilla sans mods ni Betas et c'est parfois un peu tristou !

Deux questions donc :

# 1 # Comment installer des mods sur un serveur ?
# 2 # Ou récupérer ces mods ?

Je m'explique :

J'ai acheté un espace sur Rox Servers, à peu près compris le fonctionnement, réussi à créer mon serveur, lancé les choses, malgré quelques ratés et une réinstallation à zéro, c'est maintenant opérationnel et stable !

Sauf que dans l'onglet ajout de mod je n'ai aucun mod pré installé sur Rox Servers et n'ayant pas de fichiers téléchargés sur mon ordinateur je ne sais comment les " ajouter " et si c'est bien depuis le Control Panel de Rox Servers qu'on ajoute les fameux mods !

Autre soucis, les mods qui m'intéressent sont décrits et ajoutable dans le Workshop sur Steam mais introuvable sur le web... or le serveur est bel et bien géré sur Rox Servers et non sur Steam...
Si je dois passer par un téléchargement, comment récupérer ces mods ?

N'hésitez pas à visiter notre Facebook www.fb.me/miapochalypse si vous êtes curieux de voir des petits passionnés de Zomboid qui se donnent à fond !

Merci pour vos conseils et votre temps =)

Au plaisir et gare aux morsures !

Dog'Vivor

PS : nous avons Hosté pendant quelques temps des parties sur nos ordinateurs, mais ça ralentit beaucoup les perfs des zombies + il faut que l'admin soit connecté H24 pour que les autres puissent jouer... Pas une option pour nous =p

Edité par DogVivor Le 13/08/17 à 13h33

Facebook : @miapochalypse ( www.fb.me/miapochalypse )
Discord : www.discord.gg/HcBnmae
Mail : apochalypse.of.the.dead@gmail.com

pm http://fb.me/miapochalypse    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie