Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Thursdoid] Dashdoid

Paps(): Merci pour vos réponses

agreubill(): Ca supprime pas ta game (par contre, ca peut créer du repop) et ca donne accès immédiatement aux ajouts/patchs... Et merdes non testées qui vont avec (mais c'est un peu le but d'une version test évidemment)

agreubill(): @Paps; les versions "supérieures" (38.23, etc.) sont des versions beta-tests publiques. Pour y avoir accès, clic droit sur le nom de ton jeu dans la biblio Steam => Propriétés => Onglet Béta et tu sélectionnes la version.

Paps(): Slt, je joue sur la 38.22 et a priori il y a des versions supérieur vous sauriez comment changer de versions? merci d'avance.

jerem2204(): Bah a la grande époque il y avais un peu plus de monde :)

bret(): ça dépend ;)

jerem2204(): Il y a plus grand monde ici ^^

Gravuski(): Salut les survivants, comment est-ce qu'on peut lancer une partie en coop ?
Pas seulement par Hamachi j'espère ? :\'(
Il faut obligatoirement créer un "serveur" ?

bret(): [Thursdoid] Les lois de l'Attraction

Nana(): Yoshaaa ! Merci :3

bret(): [Thursdoid] Vlad The Imbiber C'est en ligne, merci Nana ;)

Nana(): C'est posté ça y'est :) plus qu'à valider :3

bret(): Oui le serveur a du mal se soir :(

Nana(): Je n'arrive pas à poster mon mondoid. Temps de réponse du site trop long et ça me met une erreur sur une page blanche ... Help :/

bret(): [Thursdoid] Un Thursdoid vite fait

JohnDoePoeteDisp
aru
(): Bonjours à tous! Des joueurs intéressés pour un nouveau serveur??

bret(): [Thursdoid] Gagne-terrain

bret(): [Mondoid] Dégâts maximum

llikyd(): Nouveau serveur [Rp]PaxCruentus ouverture vendredi soir 19h plus d'info sur https://discord.gg/kZCExn

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 03/09/17 à 13h00 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il était possible de faire le plein d'essence pour les véhicules , si oui comment ?😜

merci

pm    
   Le 27/09/17 à 21h52 Citer      

Exploseur de cervelle

J'ai pas encore touché au build des véhicules, mais je crois que tu peux remplir des jerricans aux pompes tant qu'il y a encore l'électricité. Sans électricité, je ne sais pas s'il y a un moyen. Peut-être en siphonnant d'autres véhicules ?

pm http://    
   Le 29/09/17 à 15h05 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Pour faire le plein, il faut s'approcher d'une pompe à essence avec un jerrican vide , et faire un clic droit pour sélectionner l'option correspondante ( je ne me rappelle plus du libellé exact)
Je précise que je n'ai pas touché moi non plus au build vehicule, j'utilise le mod 'driving Cars Mod) en attendant que les véhicules passent en 'public'.
Quand il n'y a plus d’électricité, il existe un mod qui permet d'alimenter les pompes à essence à l'aide d'un générateur électrique ( https://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/15727-powering-gasoline-pump ) il faut toutefois avoir le niveau en electricité pour pouvoir démarrer le générateur ou avoir trouver la recette correspondante.

Edité par CBazyx Le 29/09/17 à 15h08

pm    
   Le 11/10/17 à 00h13 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Pau
Salut une réponse avec un peu beaucoup de retard. Mais quand tu as un jerrican d'essence dans ton inventaire et que tu es proche de ton véhicule, appuie sur V et tu as un option pour faire le plein. Voilà bon jeu à toi.

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie