Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Thursdoid] Dashdoid

Paps(): Merci pour vos réponses

agreubill(): Ca supprime pas ta game (par contre, ca peut créer du repop) et ca donne accès immédiatement aux ajouts/patchs... Et merdes non testées qui vont avec (mais c'est un peu le but d'une version test évidemment)

agreubill(): @Paps; les versions "supérieures" (38.23, etc.) sont des versions beta-tests publiques. Pour y avoir accès, clic droit sur le nom de ton jeu dans la biblio Steam => Propriétés => Onglet Béta et tu sélectionnes la version.

Paps(): Slt, je joue sur la 38.22 et a priori il y a des versions supérieur vous sauriez comment changer de versions? merci d'avance.

jerem2204(): Bah a la grande époque il y avais un peu plus de monde :)

bret(): ça dépend ;)

jerem2204(): Il y a plus grand monde ici ^^

Gravuski(): Salut les survivants, comment est-ce qu'on peut lancer une partie en coop ?
Pas seulement par Hamachi j'espère ? :\'(
Il faut obligatoirement créer un "serveur" ?

bret(): [Thursdoid] Les lois de l'Attraction

Nana(): Yoshaaa ! Merci :3

bret(): [Thursdoid] Vlad The Imbiber C'est en ligne, merci Nana ;)

Nana(): C'est posté ça y'est :) plus qu'à valider :3

bret(): Oui le serveur a du mal se soir :(

Nana(): Je n'arrive pas à poster mon mondoid. Temps de réponse du site trop long et ça me met une erreur sur une page blanche ... Help :/

bret(): [Thursdoid] Un Thursdoid vite fait

JohnDoePoeteDisp
aru
(): Bonjours à tous! Des joueurs intéressés pour un nouveau serveur??

bret(): [Thursdoid] Gagne-terrain

bret(): [Mondoid] Dégâts maximum

llikyd(): Nouveau serveur [Rp]PaxCruentus ouverture vendredi soir 19h plus d'info sur https://discord.gg/kZCExn

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 08/09/17 à 02h40 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Hello all, une folle envie de me lancer dans une partie de PZ à plusieurs, j'aimerais savoir si 2-5 joueurs se lanceraient dans une partie dont le but sera de survivre sans mourir le plus longtemps possible et de construire une base sécurisée au fil du temps. Je connais bien PZ même si je me suis arrêté vers le build 33 34 :D

Ou dans le pire des cas sur un serveur public très récent :) J'aimerais une grosse difficulté mais quand même avec l'eau et l'électricité au début pour commencer sereinement.

pm http://    
   Le 15/09/17 à 00h02 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Salut, je serais intéressé pour ma part mais il faut que les joueurs soient sérieux et disponibles

pm    
   Le 24/09/17 à 17h53 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Paris
Bonjour !!

Nous venons de remettre à zéro notre serveur, joignez vous à notre groupe, nous sommes entre 2 et 10 sur un serveur de 22 personnes potentielles mais qui dépassent rarement les 4 en même temps, avec Factions possible, RP et PVP potentiel mais pas obligatoire...

Grosses parties chouettes, plusieurs maps disponible, et un vrai manque de joueurs passionnés !

Viendez donc faire coucou sur Discord, je suis en train de build le prochain RP =)

By,

Dog'Vivor

Facebook : @miapochalypse ( www.fb.me/miapochalypse )
Discord : www.discord.gg/HcBnmae
Mail : apochalypse.of.the.dead@gmail.com

pm http://fb.me/miapochalypse    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie