Forum
Système d'exploitation : Windows 7
Plate-forme d'obtention du jeu : Steam
Build : 37.14
Branche de jeu : Build public
Type de partie : solo
Réglages : Survie
Mods : « aucuns »
Titre du bug : Générateur & Contacteur à pile
Mots-clé : Électricité, Générateur, Contacteur à pile
Description du bug :
Bon, alors celui-là est "tricky", parce qu'il repose sur des conditions vraiment très particulières...
Étape 1) Construire un connecteur à pile pour une lampe dans une maison => Insérer une pile (contenant encore de l'énergie).
Étape 2) Amener un générateur fonctionnel et rempli à la baraque en question. Brancher le générateur. Allumer le générateur.
Étape 3) Allumer votre lampe avec son connecteur à pile (vous avez normalement cette option dispo. grâce au connecteur justement).
=> La lampe s'allume normalement mais...
... la pile est immédiatement vidée (100% => 0%) et ne pourra donc pas servir pour un usage ultérieur (qd le générateur sera vide par ex.). Le souci, c'est que l'option "allumer" n'est pas dispo. sans pile dans le connecteur.
De plus, les lampes positionnées "à la main" s'éteignent seules dès qu'on bouge à plus d'un écran, même si elles sont "branchées sur le circuit d'une maison alimentée par un générateur" (autrement dit, positionné sur un des murs de ladite baraque).
Pour les piles vidées, je pense qu'il s'agit d'un bug, mais étant une pipe en électricité IRL, ca pourrait aussi être basé sur un phénomène normal. Auquel cas, merci de m'éclairer (c'est le cas de le dire
).
Pour l'extinction des lampes "rapportées", il est probable que ce soit lié aux problèmes de lumières du build 37.xx, mais sait-on jamais.
Plate-forme d'obtention du jeu : Steam
Build : 37.14
Branche de jeu : Build public
Type de partie : solo
Réglages : Survie
Mods : « aucuns »
Titre du bug : Générateur & Contacteur à pile
Mots-clé : Électricité, Générateur, Contacteur à pile
Description du bug :
Bon, alors celui-là est "tricky", parce qu'il repose sur des conditions vraiment très particulières...
Étape 1) Construire un connecteur à pile pour une lampe dans une maison => Insérer une pile (contenant encore de l'énergie).
Étape 2) Amener un générateur fonctionnel et rempli à la baraque en question. Brancher le générateur. Allumer le générateur.
Étape 3) Allumer votre lampe avec son connecteur à pile (vous avez normalement cette option dispo. grâce au connecteur justement).
=> La lampe s'allume normalement mais...
... la pile est immédiatement vidée (100% => 0%) et ne pourra donc pas servir pour un usage ultérieur (qd le générateur sera vide par ex.). Le souci, c'est que l'option "allumer" n'est pas dispo. sans pile dans le connecteur.
De plus, les lampes positionnées "à la main" s'éteignent seules dès qu'on bouge à plus d'un écran, même si elles sont "branchées sur le circuit d'une maison alimentée par un générateur" (autrement dit, positionné sur un des murs de ladite baraque).
Pour les piles vidées, je pense qu'il s'agit d'un bug, mais étant une pipe en électricité IRL, ca pourrait aussi être basé sur un phénomène normal. Auquel cas, merci de m'éclairer (c'est le cas de le dire

Pour l'extinction des lampes "rapportées", il est probable que ce soit lié aux problèmes de lumières du build 37.xx, mais sait-on jamais.
Citation:
Ce qui me fait penser qu'il serait peut-être intéressant d'ajouter une option aux lampes "ramenées" pour les "connecter à l'alimentation de la maison la plus proche" avec du bon vieux fil électrique, de l'alu., un peu de ferraille électronique et un tournevis pour permettre à celles-ci de s'éclairer quand la maison en question est alimenté en élec.
De plus, les lampes positionnées "à la main" s'éteignent seules dès qu'on bouge à plus d'un écran, même si elles sont "branchées sur le circuit d'une maison alimentée par un générateur" (autrement dit, positionné sur un des murs de ladite baraque).
Ce qui me fait penser qu'il serait peut-être intéressant d'ajouter une option aux lampes "ramenées" pour les "connecter à l'alimentation de la maison la plus proche" avec du bon vieux fil électrique, de l'alu., un peu de ferraille électronique et un tournevis pour permettre à celles-ci de s'éclairer quand la maison en question est alimenté en élec.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie