Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 14/09/17 12h27 Citer      

Survivant(e) dbutant(e)

Groupe: Membre

Système d'exploitation : Windows 7

Plate-forme d'obtention du jeu : Steam

Build : 37.14

Branche de jeu : Build public

Type de partie : solo

Réglages : Survie

Mods : « aucuns »

Titre du bug : Générateur & Contacteur à pile

Mots-clé : Électricité, Générateur, Contacteur à pile

Description du bug :

Bon, alors celui-là est "tricky", parce qu'il repose sur des conditions vraiment très particulières...

Étape 1) Construire un connecteur à pile pour une lampe dans une maison => Insérer une pile (contenant encore de l'énergie).
Étape 2) Amener un générateur fonctionnel et rempli à la baraque en question. Brancher le générateur. Allumer le générateur.
Étape 3) Allumer votre lampe avec son connecteur à pile (vous avez normalement cette option dispo. grâce au connecteur justement).

=> La lampe s'allume normalement mais...

... la pile est immédiatement vidée (100% => 0%) et ne pourra donc pas servir pour un usage ultérieur (qd le générateur sera vide par ex.). Le souci, c'est que l'option "allumer" n'est pas dispo. sans pile dans le connecteur.

De plus, les lampes positionnées "à la main" s'éteignent seules dès qu'on bouge à plus d'un écran, même si elles sont "branchées sur le circuit d'une maison alimentée par un générateur" (autrement dit, positionné sur un des murs de ladite baraque).

Pour les piles vidées, je pense qu'il s'agit d'un bug, mais étant une pipe en électricité IRL, ca pourrait aussi être basé sur un phénomène normal. Auquel cas, merci de m'éclairer (c'est le cas de le dire :p ).

Pour l'extinction des lampes "rapportées", il est probable que ce soit lié aux problèmes de lumières du build 37.xx, mais sait-on jamais.

pm http://    
   Le 14/09/17 12h31 Citer      

Survivant(e) dbutant(e)

Groupe: Membre

Citation:
De plus, les lampes positionnées "à la main" s'éteignent seules dès qu'on bouge à plus d'un écran, même si elles sont "branchées sur le circuit d'une maison alimentée par un générateur" (autrement dit, positionné sur un des murs de ladite baraque).

Ce qui me fait penser qu'il serait peut-être intéressant d'ajouter une option aux lampes "ramenées" pour les "connecter à l'alimentation de la maison la plus proche" avec du bon vieux fil électrique, de l'alu., un peu de ferraille électronique et un tournevis pour permettre à celles-ci de s'éclairer quand la maison en question est alimenté en élec.

pm http://    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie