Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): J'ai eu 448 Z en seulement 8 jour, j'ai déjà fait mieux, remerciions l'hélico qui est passé plusieurs fois en plusieurs heure. j'ai survécut, mais j'ai quand même eu chaud. je vais devoir nettoyer la zone. Et moi qui voulait prendre du poids :D

roix(): à choisir, je préfère encore le spifo :) lui au moins, on peut le planquer un peu partout :D

Kaorhil(): Pas besoin de remplir le bain pour jouer avec le canard, un peu d'imagination que diable :D

Ymar(): Bien sûr que si qu'il y a des bains, par contre on peut pas les remplir

roix(): Heureusement pour moi, on peut toujours se défouler sur quelque milliers de zombie :D Maintenant, je dois me battre avec les murs et ses évolutions :D

roix(): C'est une idée mais y a pas de bain ^^ et jouer avec spiffo va vite m'ennuyer xD

Kaorhil(): Y a le canard en plastique pour ca Roix :D

roix(): Je viens de découvrir le savon qui nettoie, à quand le dentifrice qui améliore l'humeur :D

Aldhor(): D'accord merci beaucoup^^

bret(): Salut, y a pas de date ;)

Aldhor(): Car je ne trouve rien à ce sujet sur le site

Aldhor(): Salut savez-vous quand aura lieu la prochaine mis à jour?

bret(): [Thursdoid] Un cri étouffé

bret(): [Thursdoid] Tuez les zombies plus vite !

Ymar(): Un mod appelé Survivors

Zut(): Le PNJ qu'on voit dans le Let's Play de JDG c'est un vrai PNJ du jeu, un mod ou un joueur ?

Lespleiades(): Quelqu'un à une idée pour mon bug d'affichage? voir fofo bug :/

bret(): [Thursdoid] Quelque chose dans l'air

bret(): [Thursdoid] Dashdoid

Paps(): Merci pour vos réponses

agreubill(): Ca supprime pas ta game (par contre, ca peut créer du repop) et ca donne accès immédiatement aux ajouts/patchs... Et merdes non testées qui vont avec (mais c'est un peu le but d'une version test évidemment)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 03/10/17 à 19h05 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Tout est dans le titre

Quelqu'un à déjà eu ce bug ? (oui car je n'ai pas de mod actif en ce moment)

pm    
   Le 07/10/17 à 07h12 Citer      

Exploseur de cervelle

Yes, hélas c'est lié à un souci de compatibilité de sauvegarde entre le build 38 stable et les builds précédents. L'équipe de TIS en parle dans sa dernière publication. Je l'ai traduite hier donc ça devrait être publié dans le week-end !

pm http://    
   Le 09/10/17 à 11h57 Citer      

Nouveau Survivant(e)

J'ai supprimé le fichier "maps", et réinstallé le jeu, et ça refonctionne, par contre mes sauvegardes sont aux oubliettes

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie