Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)

Kalomn(): Je ne peux m'empêcher d'être amusé par le fait que mon personnage, une femme de mon age (d'après le jeu), pèse 60kg si je lui donne le gros malus "très maigre"... moi même, j'ai jamais atteint les 60kg X)
(et je suis également incapable de grossir aussi facilement qu'elle !)

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 09/10/17 à 15h02 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: Pau
Je trouverai sympa que les devs (ou même des moddeurs) ajoute sur la map une centrale électrique (et pourquoi pas dans le même délire une usine de distribution d'eau) que l'on pourrait réparer une fois la coupure arrivé. Et il faudrait avoir monté son travail du fer et son électricité à très haut niveau pour ce faire, vu qu'actuellement les hauts niveaux de ces deux compétences n'apportent pas grand chose. Et bien en outre d'avoir up comme un fou ces deux compétences il faudrait aussi énormément de matériel pour la remettre en état, histoire que ce soit un sacré challenge.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais voilà cette petite idée me trotte dans la tête depuis un certain temps. En plus je trouverai que cela rajouterai un sacré objectif pour le end game (même si bon il n'y pas vraiment de end game à proprement parler).

pm    
   Le 12/10/17 à 11h21 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Déjà faut voir si il y a ce genre de bâtiment dans les alentours de Muldraugh, Westpoint etc parce que je rappelle que la map du jeu est basée sur une région réelle, après ils peuvent tjs s'accorder quelques libertés

Je suis pas sûr qu'une centrale électrique puisse être opérable par une seule personne mais bon je suis pas un expert dans le domaine mais ça pourrait être intéressant

Edité par Ymar Le 12/10/17 à 11h22

pm http://    
   Le 17/02/18 à 10h52 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonjour,
je me permet de m'insinuer dans la conversation une centrale il faut plus d'une personne mais en revanche j'ai peut être une "solution compromis" à vous suggérer les "éoliennes domestiques" car chez un particulier on peut en trouver cela peut être une solution à tout ceux qui veulent de l'énergie à la maison :p

pm    
   Le 17/02/18 à 14h47 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
me semble aussi qu'il y a une plage au niveaux de l'année aussi ^^

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie