Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 09/10/17 15h02 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: Pau
Je trouverai sympa que les devs (ou même des moddeurs) ajoute sur la map une centrale électrique (et pourquoi pas dans le même délire une usine de distribution d'eau) que l'on pourrait réparer une fois la coupure arrivé. Et il faudrait avoir monté son travail du fer et son électricité à très haut niveau pour ce faire, vu qu'actuellement les hauts niveaux de ces deux compétences n'apportent pas grand chose. Et bien en outre d'avoir up comme un fou ces deux compétences il faudrait aussi énormément de matériel pour la remettre en état, histoire que ce soit un sacré challenge.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais voilà cette petite idée me trotte dans la tête depuis un certain temps. En plus je trouverai que cela rajouterai un sacré objectif pour le end game (même si bon il n'y pas vraiment de end game à proprement parler).

pm    
   Le 12/10/17 11h21 Citer      

Je suis une Lgende

Membre Gold

Déjà faut voir si il y a ce genre de bâtiment dans les alentours de Muldraugh, Westpoint etc parce que je rappelle que la map du jeu est basée sur une région réelle, après ils peuvent tjs s'accorder quelques libertés

Je suis pas sûr qu'une centrale électrique puisse être opérable par une seule personne mais bon je suis pas un expert dans le domaine mais ça pourrait être intéressant

Edit par Ymar Le 12/10/17 11h22

pm http://    
   Le 17/02/18 10h52 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonjour,
je me permet de m'insinuer dans la conversation une centrale il faut plus d'une personne mais en revanche j'ai peut être une "solution compromis" à vous suggérer les "éoliennes domestiques" car chez un particulier on peut en trouver cela peut être une solution à tout ceux qui veulent de l'énergie à la maison :p

pm    
   Le 17/02/18 14h47 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
me semble aussi qu'il y a une plage au niveaux de l'année aussi ^^

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie