Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): Il y a une armurerie a l'étage du batiment accolé au grillage a l'entrée ;)

DomeRapace(): Nice merci ! Je vais y jeter un coup d'oeil, armé bien sûr !

ChaudPeau(): Ouais, regarde la carte de PZ et observe a gauche de Rosewood !

bret(): [Thursdoid] Zombies dans la brume

DomeRapace(): Yo tout le monde ! Dites, elle se trouve où cette prison ? Dispo en vanilla ?

ChaudPeau(): Je pense d'ailleurs a ouvrir un post sur la prison, parce que j'y ai une base de fou furieux

ChaudPeau(): J'ai nettoyé plusieurs fois la prison (dans des parties différentes, solo ou multi) et on tombe sur un total de 2000-2500 en général ^^

NicoHero83(): Voilà, je cherche des personnes intéressées pour une survie en coopération. J'ai environ 320h de jeux.
MON STEAM: NicoHero :+1

nastrit(): Rien que dans le premier batiment j'en ai buté 213 (véridique) en survie et j'ai du fuir parce que je n'avais plus d'arme x)
du coup quelqu'un a déjà réussi en solo a nettoyer la prison ?
ou bien c'est parce que j'y vais trop tôt ?

nastrit(): Dites ... je veux bien croire que le taux d'incarcération aux états unis est important mais ...C'EST QUOI CE BORDEL DANS LA PRISON?!?

bret(): [Thursdoid] Essais climatiques

Tygers(): Hello les gens ! Dites, quelqu'un sait comment créer un mod, plus spécifiquement un trait pour ajouter un malus ?

Kayfa30(): Salut , ouais merci Ymar j'ai réussi à exp , même en regardant des potes démonter/remonter des trucs.
ça vous arrive en multijoueur de pas réussir à aller vite en voiture ? Genre on reste à basse allure comme si ça bug .. Je sais pas d'ou vient ce problème.

bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssServeurs » [FR|RP]PaxCruentus Nouveau Serveur Rp  «  1  2  3 
   Le 14/04/18 à 10h58 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Bonjour chers survivants,
Je me permet de faire un post dans cette section pour venir vanter les bienfaits du serveur,
Tout d'abord, je vais vous raconter mon histoire.
J'ai PZ depuis environ 3 ans et demis, et je cherche depuis environ 2 ans activement un bon serveur RP avec une population plutôt dense sur Project Zomboid, sans réussite.
C'est pour dire, j'ai même essayé des serveurs Role play Anglophones, sans réelle réussite non plus.
Et puis un beau jour, au petit matin alors que je commençais à désespérer, n'ayant pas toucher le jeux pendant 5 mois, je me suis dit : "Et si j'allais voir si un serveur Role play qui pourrait me plaire."
Et puis je suis tomber sur Paxcruentus. Un serveur Role play, Français avec du monde de connecté de façon régulière. A priori le serveur parfait dans le plus parfait des mondes.
Et bien, je peux vous dire que je n'ais pas été déçu !
Une communautée très active et sympathique, de très bons modérateurs et admins, des évents (pour le peu que j'ai vu) plus régulier que la plupart des serveur, (1 évents que j'ai pris part en une semaine, plutôt bon ratio pour le moment), et surtout, un Role play de la part des joueurs que j'ai vu pour le moment mais juste magistrale et ça peu de personnes peuvent s'en venter. Et pourtant j'en ai vue du Role play, j'ai une très bonne expérience dans ce domaine (Arma 3, GTA V, DayZ...)
Enfin bref, tout ça pour dire, que si vous hésitez à rejoindre le serveur pour X ou Y raison, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

Edité par eHxAtoMiic Le 14/04/18 à 11h02

pm    
   Le 02/05/18 à 16h04 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonjour à tous,

L'aventure continue encore avec son lot de changement...

Dans mon poste précédent du début avril, je vous faisais la liste des groupes sur notre serveur.

Raggnor:

1 Grouge (communauté) sur Muldraug
1 groupe (communauté) sur West Point
1 possibilité de groupe (communauté) sur Valley.

Aujourd'hui, bien des choses ont changés...

2 Groupe Sur West Point
Des joueurs éparses sur Muldraug
1 Groupe à Rosewood
1 Groupe à March Ridge

De plus, l'équipe du Staff s’agrandit aussi.

Outre les 3 administrateurs, nous avons 2 MJ

Le dernier venu dans le role de Mj a décidé de s’appeler le "Fossoyeur".

De plus, pour la stabilité du serveur pour une meilleur qualité du jeu et un plus grand plaisir d'y jouer, le serveur redémarre automatiquement 3 fois par jours.

pm    
   Le 25/05/18 à 20h23 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Lieu: Muldraugh, KC
Bonjours

Il a l'air top votre serveur, désolé je reprends aprés 1an sans jouer à PZ, y'a t'il les véhicules sur votre serveur?
Je précise je ne suis pas en IWBUMS :D

pm    
   Le 27/05/18 à 12h04 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonjour,

Non pa encore nous ne sommes pas non plus en IWBUMS.
Dans tout les cas tu es le bienvenue.
Hesite pas a nous rejoindre

pm https://paxcruentus.jimdo.com/    
   Le 31/05/18 à 17h39 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonjour à tous !

31/05/2018 on vient de passer en 39.66 avec un hard reset !

Si vous voulez avoir une vrai expérience RP ,participer à des events et obtenir du loot unique n'hésitez plus et rejoignez nous !

https://discord.gg/fy8XZK6

On va bientôt vous proposer des choses totalement inédite alors clickez et laissez vous transporter dans notre communauté !

https://discord.gg/fy8XZK6

pm https://discord.gg/37ge7UC    
   Le 21/06/18 à 21h12 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Nouvelle Machine encore plus puissante pour accueillir encore plus de nouveau Rôliste
Toujours autant d'event Rp, Pnj, loot exclusif et mission RP.

Pour nous rejoindre
Discord: https://discord.gg/bXPwvEv
@IP:176.31.247.208
Ou via la recherche serveur publique: PaxCruentus

On vous attend!!

pm https://paxcruentus.jimdo.com/    
   Le 02/07/18 à 18h53 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Pax, c'est le serveur de prédilection pour tout rôliste débutant ou habitué.

Le meilleur endroit pour combiner rp et jeu vidéo, c'est le cycle inévatable du plaisir, du rire et des aventures. Pax possède d'excellents Anims, des mjs en or et un savoir faire qui rend cette union addictive. Je ne lance pas de fleurs pour le simple principe de le faire.

Je suis une rpgiste de forum depuis quinze ans, mais ceux-ci ont fini par me lasser. Un manque d'action, un besoin de faire autre chose concrètement et c'est ce que j'ai trouvé sur ce serveur. Un parfait mélange de sang, d'ambitions, de construction, de survie et d'expérience rp. Les joueurs sont ouverts, les joueurs participent et même lorsqu'il n'y a pas d'évents, le plaisir de jouer ensemble est tout simplement magnifique.

Je vous conseille très fortement de venir nous joindre, même si vous n'êtes pas habitués! Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre, des gens avec qui parler en vocal même lorsque l'envie de rp ne prend pas et des soirées de rigolades assurées.

Vous découvrirez ce jeu sous une toute autre facette avec notre communauté variée, passant de l'Europe par l'Amérique <3

Edité par SnowDrunk Le 02/07/18 à 20h44

pm    
   Le 15/07/18 à 11h41 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: France/ Nice
Pax est un excellent serveur Roleplay français, il dispose d'une communauté de joueurs variée. Il y a des joueurs débutants et plus expérimentés.
Les règles du serveurs sont justes et faites pour améliorer notre expérience sur le jeu sans pour autant nous brider. Chacun avance et progresse à son rythme, il n'y a pas d'obligations particulières.
Les mods utilisés par le serveur nous permettent de développer une meilleur prestation Roleplay et enrichir notre vécu dans le jeu.
Des animations sont régulièrement proposés par nos MJ dans le jeu. Ils sont également à l'écoute de la communauté.
J'ai découvert le serveur par hasard, je voulais reprendre le jeu après toute une année de pause. Depuis, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu et je me fait un plaisir de partager cette expérience aux côtés d'autres joueurs rollistes.

Merci d'avoir lu ! Peut être à bientôt sur le serveur :)

Edité par Roup Le 15/07/18 à 11h42

pm http://    
RssServeurs » [FR|RP]PaxCruentus Nouveau Serveur Rp  «  1  2  3   

5 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie