Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): @SennaR En groupe, quand la base prends de l'ampleur, tu peux gérer le générateur, avec hydroocraft fabriquer des lampes et autres gadgets sympas. Pratique pour les fils sur une voiture également !

ChaudPeau(): @SennaR Tu peux faire des piéges caisses (peut étre d'autres je suis pas aller trop loin la dedans), et selon la nourriture qui serviras d'appat tu auras des animaux différents
Certains champs possédes des cellules de cultures "lootable" qui permettent de trouver des lapin (petit conseil : prépare tout ce qu'il faut avant de les ramasser, sinon ils vont s'affamer et mourir ;) )

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssServeurs » [FR|RP]PaxCruentus Nouveau Serveur Rp  «  1  2  3  4 
   Le 09/09/18 à 14h05 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Après avoir voyageé sur GW2, TESO, BDO puis enfin WOW, j'ai enfin trouvé sur ce serveur le type RP que je cherchais depuis un moment et que je peinais à trouver. Sur ce serveur, nous sommes bien loin du RP dinette classique que nous avons l'habitude voir sur des MMO, pas un jour ne passe sans que quelque chose de nouveau ou d'intéréssant se produit sur la map sous la directives des MJ, un groupe de joueur spécialement séléctioné parmi le STAFF pour vous offrir réguliérement des évents variés ou toutes vos actions peuvent avoir des conséquences et une incidence sur la suite des évenements en jeu, directement ou indirectement.

En d'autres termes, ce serveur est prévu pour fonctionner en full RP pour vous donner une immersion quasi-total. Cela veut donc dire que dès lors ou vous êtes connecté sur le jeu, tout ce que vous ferez ou verrez est à prendre en compte en RP, sachez qu'un MJ (Invisible) n'est jamais loin et est susceptible de vous observer pour regarder ce que vous faites, et il peut à tout moment vous embarquer dans un mini event ou éventuellement vous envoyer des messages privés dans le but de vous donner des descriptions de ce que vous pouvez voir ou entendre autour de vous. Voyez ça comme des évènements aléatoires qui peuvent se produire n'importe ou et n'importe quand !

Alors ne comptez pas vous reposez sur vos lauriers si l'envie vous prend de passer un petit séjour sur ce serveur, une vie dans un monde ravagé par un virus mortel est loin d'être tranquille ! Pour survivre ici, il vous faudra redoubler de prudence, vous montrer intelligent et malin, et surtout bien choisir vos alliés ! Mais rien ne vous empêche de la jouer solo, à vos risques et périls.. Pillard ou héros, c'est à vous de choisir ! Avec une moyenne d'une quinzaine de joueurs en soirée voir plus, toutes vos chances sont de votre coté pour rallier des survivants sous votre bannière ou établir des contacts si vous vous sentez un peu seul.

Autrement, la partie technique du STAFF se tient à votre disposition pour régler les soucies qui n'ont rien avoir avec le RP, et ils se feront un plaisir de vous aider du moment que votre demande ne dépasse pas la limite du raisonnable. En réalité, la plupart des commentaires négatifs que j'ai pu voir plus haut ont été écrits à la hâte, sous la colère, après être tué à cause d'un bug ou d'un lag, ou après avoir reçu un refus de la part du STAFF technique pour redonner des stats. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'il y a déjà eu bien trop de demandes abusives et l'intégralité du STAFF est déjà beaucoup trop sollicité actuellement pour accepter toutes les requêtes d'ordre technique. Les problèmes majeurs passent donc en priorité. Gardez néanmoins à l'esprit que Project Zomboid est encore largement en cours développement, et qu'il est en toute logique sujet à une mauvaise optimisation et à des bugs, heureusement rares, qui peuvent gêner le RP. Le serveur n'est pas forcement à l'origine des soucies que les joueurs peuvent rencontrer, et ils ont bien souvent du mal à l'admettre ou à le comprendre.

Maintenant vous savez tout, ou presque... N'attendez plus, rejoignez nous et à votre tour, écrivez la suite de l'histoire ! Car ceci mesdames et messieurs, n'est que le récit de votre mort...

Edité par Zokroz Le 09/09/18 à 14h06

pm    
   Le 22/10/18 à 10h18 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Vous cherchez à créer votre personnage et le faire évoluer, grandir, avec ses projets, son groupe, ses envies et ses choix ? Vous voulez qu'il devienne quelqu'un et qu'il change la face du monde ? Vous souhaitez construire sa vie brique après brique, et créer des liens forts, durables et indélébiles ? Ou peut être lui faire rencontrer l'amour et fonder une famille, le tout dans la joie, la bonne humeur et la réussite ?

Vous n'êtes pas au bon endroit.

Paxcruentus, c'est comme son nom l'indique, une paix sanglante, construite sur les cadavres des disparus. Vous vivrez l'amertume. Vous vivrez le deuil. Vous passerez par toute les gammes d'émotions négatives. Vous serez déçu, frustré, amer. L’adrénaline et la paranoïa vous saisiront jour après jour, à chaque instant.

Votre personnage.. ?

Oubliez ce concept.

Ici c'est une vie que vous créez. Avec son lot d'épreuves, de ressentiment et d'incertitudes. Vos projets voleront en éclats. Vous, vos amis et votre famille seront peut être tués, violés, torturés. Vos proches vous trahiront et vous traîneront dans la boue. Saisissant la moindre occasion de vous détruire. Physiquement, psychologiquement. Ils voleront votre âme.
Vous apprendrez la vrai signification du mot détresse. Vous saurez ce qu'est la haine. Il y aura des jours où vous ne vous reconnaîtrez plus vous même. Vos actions seront toujours difficiles, tant il vous faudra choisir entre plusieurs maux le moindre.

Revoyez tout ce que vous savez sur le jeu de rôle, car vous n'êtes pas prêt. Personne ne l'est.
Rejoignez l'apocalypse, la vraie. Dans tout ce qu'elle a de terrible et d'effrayant.

Des ennemis implacables vous attendent. Des disputes, des guerres, des meurtres et de la rage.

Les rares moments de bonheurs seront autant d'instants volés qu'on s’emploiera correctement à rectifier. Mais c'est ce qui fait leur importance. Leur force.

Vous apprendrez à vous battre. Vous apprendrez à survivre. Vous apprendrez à protéger ce qui vous tient à cœur. Vous connaîtrez le bonheur simple et tenace d'être en vie, d'arracher à la mort une semaine, un jour, une heure. Vous saurez ce qu'est l'amitié, l'amour, et ce qu'ils ne sont pas. Vous apprendrez sur vous même, autant que sur l'être humain.

PaxCruentus, c'est plus qu'un jeu. C'est la vie elle même.

La porte est ouverte... vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu...

Edité par BelsunceBoy Le 22/10/18 à 10h20

pm http://    
   Le 24/10/18 à 15h32 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Une nuit au coin du feu, entre amis, ou bien sur un cannapé, devant la télé. Déguster un bon plat chaud en famille ou bien s'émerveiller devant un bon film au cinéma... vous en rêvez, n'est-ce pas ? Et bien sortez d'ici. Le Kentucky n'est pas fait pour vous.

Là bas, vous devrez vous battre, survivre, mourir. Êtes vous prêts à creuser la terre pour vous nourrir de quelques pauvres vers ? êtes vous prêts à ne pouvoir vous reposer que sur un tas de cadavre ? Êtes vous prêt à mourir pour défendre le peu d'amis qu'il vous restera ? Quand bien même si vous vous sentez heureux, même si vous êtes bien nourrit, même si vos amis sont encore en vie, même si vous avez rencontré l'amour, regardez la vérité en face, la mort vous attends, vous nargue, vous êtes son jouet. Elle vous brisera, une fois dans ce monde, vous ne serez plus jamais le même.

Ici, vous êtes la proie. Vous pouvez vous efforcer à devenir le chasseur, tous vos efforts seront vain. Écrivez votre testament, connectez vous et immergez vous dans l’expérience de survie ultime. Là bas, une vie est brève et futile, la mort sera votre seul salut. Rejoignez nous. Nous vous attendons, nous avons déjà préparé un cercueil

Et un conseil gardez la dernière pour vous... vous en aurez besoin.

Bonne chance et, ne mourrez pas trop vite.

pm    
   Le 26/11/18 à 22h27 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonsoir a tous,

Nous arrivons ce soir au terme d'une aventure rp riche en événement.

Notre serveur subira un Hard reset demain le 27/11/18 en début de soirée.
Vous pouvez donc venir découvrir avec nous la toute nouvelle trame RP concocté par nos Mj.

Pour plus d'infos rejoignez le discord:
https://discord.gg/u7UZ7pX

pm https://paxcruentus.jimdo.com/    
   Le 05/01/19 à 11h27 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonsoir a tous,

Ce soir nous organisons un mega event Battle Royal.
N'hesitez pas a nous rejoindre sur notre discord.

Le 28/01/19 à 16h43 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Salut à toutes et tous !

Si vous avez envie de jouer à Project Zomboid de façon roleplay, PaxCruentus est le serveur qu'il vous faut.

Toute une équipe de maîtres de jeu est présente sur le serveur pour veiller à entretenir des scénarios suivis, ponctués d'événements qui entraînent des répercutions durables sur l'environnement de jeu. Vous aurez l'occasion de remplir un questionnaire pour étoffer votre personnage et fournir vos envies de jeu aux MJ. Vous pourrez découvrir des communautés de survivants variées, faire face aux dangers de l'apocalypse à plusieurs ou seul, tenter de marchander ou de remplir des missions auprès de factions PNJ plus ou moins amicales ou encore lutter contre de dangereux pillards et bandits...

Les possibilités sont infinies et les MJ n'attendent que vos projets, propositions et envies de jeux si vous désirez aller au-delà de ce qui existe déjà.

Deux conditions indispensables pour toutes ces promesses de jeu : être présent sur le Discord PaxCruentus (https://discord.gg/CZG2TR) et respecter le règlement du serveur (disponible sur ce même Discord).

Bonne survie à vous et au plaisir de vous croiser en jeu !

pm    
D4N
   Le 06/02/19 à 20h34 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: La Roche sur Yo...
Bonsoir,

Sur PZ depuis peu et après quelques parties solo avec un niveau déplorable, j'aimerai tenter l'aventure online avec quelques francos. J'essaierai de rejoindre le discord ce soir.

Bien à vous.

Dan.

Edité par D4N Le 06/02/19 à 20h35

pm    
   Le 06/02/19 à 22h20 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Hello D4n,

On t'attend avec grand plaisir!!

Notre Discord

Le 12/04/19 à 21h09 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonsoir a tous,

Après une pause bien mérité, nous revenons ce soir avec un hard reset et la suite de notre campagne exclusive Rp.
Vous pouvez rejoindre celle ci a tout moment donc n’hésitez pas a nous rejoindre.

Notre Discord

Le 30/04/19 à 18h19 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonjour !

Votre serveur m’intéresse carrément ! Il est toujours d'actualité ?
Serait il possible de vous rejoindre ?
Je suis une grande fan de jeu de rôle, plutôt débutante sur PZ mais avec des envies de survivre rp ^^.

Merci d'avance,
Fo

pm    
   Le 30/04/19 à 20h33 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Bonjour Fovoel,

Oui il est toujour actif avec beaucoup de roliste et une equipe de Mj dedié a ca.

viens nous voir sur discord pour plus d'infos

Notre Discord

A bientot IG

Le 21/05/19 à 12h33 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

ça fait à peu près 7-8 ans que je joue à PZ et bientot 1 ans sur ce serveur et j'ai jamais trouvé de serveur français faisant une tel qualité de roleplay. La communauté est adorable et acceuillante et l'équipe MJ et admin à l'écoute. Croyez moi si vous chercher du roleplay les autres serveurs français rp font assez pâle figure à coté de PAX

pm http://    
RssServeurs » [FR|RP]PaxCruentus Nouveau Serveur Rp  «  1  2  3  4   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie