Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): XD, sinon, comme déjà dit, faire un post permet de laissé une trace et d?augmenter sa visibilité ^^

ChaudPeau(): Pitétre. Généralement ça me previent quand il est temps de faire une pause ;)

roix(): La mémoire qui sature ? à force de garder en mémoire toute les info charger ?

ChaudPeau(): Salut, moi aussi j'ai des petits freezes (vraiment petits au debut), et plusje joue plus ils s'aggrandissent. Aprés 2h de jeu sans interruptions, les freezes peuvent durer des minutes :/

roix(): Pense à faire un post en incluant tout ta config etc , esseye de diminuer les différent parametre graphique , voir si cela ne résoud pas le soucis, une réinstallation avec de la chance et hum le processeur, carte graphique etc sont utilisé à fond ? le tchat est pas adapté à ce genre de requête ;)

Dempseyy(): Salut tout le monde :p
J'ai un petit problème en fait je jouais au jeu sans problème avant la MaJ des véhicules, depuis je pleins de petit freeze qui m'empeche de jouer. Je viens de changer mon proc pour un i5 et j'ai aussi rajouter 4Go de ram, si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait top ! Merci

Dempseyy(): S

Kayfa30(): Personne en a déjà fait ? Je sais pas quoi faire avec mes plants :mat

https://cdn.discordapp.com/attachments/480159227323744256/503194317939015680/unknown.png

Kayfa30(): Haha ! C'est l'apocalypse , j'essaye de trouver un moyen d'apaiser les survivants avec un chanvre estampillé Clementine . Et m'enrichir dans leur dos car il sera pas gratuit. muhahaha ^^

llikyd(): Clem le chanvre c'est mal ;)

Kayfa30(): Salut tout le monde. Avez vous déjà fait du chanvre ? J'ai fait un 'petit plan de chanvre' et J'ai essayé de chercher sur le wiki indeniable mais je ne sais pas comment m'en occuper . Y'a pas d'option arroser ou autre. Je me suis dit qu'il me manquait des recettes.
https://cdn.discordapp.com/attachments/452953186165325826/502919098276249610/unknown.png

Kayfa30(): Salut , je ne pense pas qu'on puisse le détruire . Essaye de le prendre via l'option en dessous de l'artisanat sinon recouvre le d'un autre sol.

rez-p(): Bonjour a tous .pouvez vous m'aider ?! je n'arrive pas a détruire le sol en bois que j'ai construit moi meme... quelq'un a une solution svp ??

Eleven(): Salut a tous alors je vien d'activer le mod PNJ mais le problème c'est que mes pnj parle anglais est j'aimerais savoir si y'a une solutions pour qu'il parle français et pas anglais voila ! :hum

PS : Le MOD PNJ est gratuit ta juste a l'activé

izual94(): Plop, en solo tu dois les activer avant de lancer ta partie, tu trouveras un onglet "mods" depuis le menu principal !

ChaudPeau(): Salut ! Je suis abonné a des mods dans le workshop steam, mais impossible de les charger une fois le jeu lancé, alors qu'hier encore tout roulait ... quelqu'un a une idée ?

roix(): Pas en hardcore alors :D

ChaudPeau(): M'ouais bizarre ^^
10 en visée ? t'as du en tirer des munitions :P

Kayfa30(): Ouais surement. Mais mon personnage à 10 en visée et rechargement et quand je vois une arme , je regarde la barre dégât. Exemple : La barre de dégât d'un m16 et au dessus de la moitié et une fois équipé , la barre baisse et se met en dessous de la moitié ^^. Bizarre

ChaudPeau(): Ah je vois, ça doit ptét s'ajuster selon tes comps


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
RssServeurs » [FR|RP]PaxCruentus Nouveau Serveur Rp  «  1  2  3  4 
   Le 09/09/18 à 14h05 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/09/18
Messages: 1
Reprise du message précédent

Après avoir voyageé sur GW2, TESO, BDO puis enfin WOW, j'ai enfin trouvé sur ce serveur le type RP que je cherchais depuis un moment et que je peinais à trouver. Sur ce serveur, nous sommes bien loin du RP dinette classique que nous avons l'habitude voir sur des MMO, pas un jour ne passe sans que quelque chose de nouveau ou d'intéréssant se produit sur la map sous la directives des MJ, un groupe de joueur spécialement séléctioné parmi le STAFF pour vous offrir réguliérement des évents variés ou toutes vos actions peuvent avoir des conséquences et une incidence sur la suite des évenements en jeu, directement ou indirectement.

En d'autres termes, ce serveur est prévu pour fonctionner en full RP pour vous donner une immersion quasi-total. Cela veut donc dire que dès lors ou vous êtes connecté sur le jeu, tout ce que vous ferez ou verrez est à prendre en compte en RP, sachez qu'un MJ (Invisible) n'est jamais loin et est susceptible de vous observer pour regarder ce que vous faites, et il peut à tout moment vous embarquer dans un mini event ou éventuellement vous envoyer des messages privés dans le but de vous donner des descriptions de ce que vous pouvez voir ou entendre autour de vous. Voyez ça comme des évènements aléatoires qui peuvent se produire n'importe ou et n'importe quand !

Alors ne comptez pas vous reposez sur vos lauriers si l'envie vous prend de passer un petit séjour sur ce serveur, une vie dans un monde ravagé par un virus mortel est loin d'être tranquille ! Pour survivre ici, il vous faudra redoubler de prudence, vous montrer intelligent et malin, et surtout bien choisir vos alliés ! Mais rien ne vous empêche de la jouer solo, à vos risques et périls.. Pillard ou héros, c'est à vous de choisir ! Avec une moyenne d'une quinzaine de joueurs en soirée voir plus, toutes vos chances sont de votre coté pour rallier des survivants sous votre bannière ou établir des contacts si vous vous sentez un peu seul.

Autrement, la partie technique du STAFF se tient à votre disposition pour régler les soucies qui n'ont rien avoir avec le RP, et ils se feront un plaisir de vous aider du moment que votre demande ne dépasse pas la limite du raisonnable. En réalité, la plupart des commentaires négatifs que j'ai pu voir plus haut ont été écrits à la hâte, sous la colère, après être tué à cause d'un bug ou d'un lag, ou après avoir reçu un refus de la part du STAFF technique pour redonner des stats. Ce n'est pas qu'ils ne veulent pas, c'est qu'il y a déjà eu bien trop de demandes abusives et l'intégralité du STAFF est déjà beaucoup trop sollicité actuellement pour accepter toutes les requêtes d'ordre technique. Les problèmes majeurs passent donc en priorité. Gardez néanmoins à l'esprit que Project Zomboid est encore largement en cours développement, et qu'il est en toute logique sujet à une mauvaise optimisation et à des bugs, heureusement rares, qui peuvent gêner le RP. Le serveur n'est pas forcement à l'origine des soucies que les joueurs peuvent rencontrer, et ils ont bien souvent du mal à l'admettre ou à le comprendre.

Maintenant vous savez tout, ou presque... N'attendez plus, rejoignez nous et à votre tour, écrivez la suite de l'histoire ! Car ceci mesdames et messieurs, n'est que le récit de votre mort...



Edité par Zokroz Le 09/09/18 à 14h06

pm    
   Le 22/10/18 à 10h18 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 04/12/14
Messages: 1
Vous cherchez à créer votre personnage et le faire évoluer, grandir, avec ses projets, son groupe, ses envies et ses choix ? Vous voulez qu'il devienne quelqu'un et qu'il change la face du monde ? Vous souhaitez construire sa vie brique après brique, et créer des liens forts, durables et indélébiles ? Ou peut être lui faire rencontrer l'amour et fonder une famille, le tout dans la joie, la bonne humeur et la réussite ?

Vous n'êtes pas au bon endroit.

Paxcruentus, c'est comme son nom l'indique, une paix sanglante, construite sur les cadavres des disparus. Vous vivrez l'amertume. Vous vivrez le deuil. Vous passerez par toute les gammes d'émotions négatives. Vous serez déçu, frustré, amer. L’adrénaline et la paranoïa vous saisiront jour après jour, à chaque instant.

Votre personnage.. ?

Oubliez ce concept.

Ici c'est une vie que vous créez. Avec son lot d'épreuves, de ressentiment et d'incertitudes. Vos projets voleront en éclats. Vous, vos amis et votre famille seront peut être tués, violés, torturés. Vos proches vous trahiront et vous traîneront dans la boue. Saisissant la moindre occasion de vous détruire. Physiquement, psychologiquement. Ils voleront votre âme.
Vous apprendrez la vrai signification du mot détresse. Vous saurez ce qu'est la haine. Il y aura des jours où vous ne vous reconnaîtrez plus vous même. Vos actions seront toujours difficiles, tant il vous faudra choisir entre plusieurs maux le moindre.

Revoyez tout ce que vous savez sur le jeu de rôle, car vous n'êtes pas prêt. Personne ne l'est.
Rejoignez l'apocalypse, la vraie. Dans tout ce qu'elle a de terrible et d'effrayant.

Des ennemis implacables vous attendent. Des disputes, des guerres, des meurtres et de la rage.

Les rares moments de bonheurs seront autant d'instants volés qu'on s’emploiera correctement à rectifier. Mais c'est ce qui fait leur importance. Leur force.

Vous apprendrez à vous battre. Vous apprendrez à survivre. Vous apprendrez à protéger ce qui vous tient à cœur. Vous connaîtrez le bonheur simple et tenace d'être en vie, d'arracher à la mort une semaine, un jour, une heure. Vous saurez ce qu'est l'amitié, l'amour, et ce qu'ils ne sont pas. Vous apprendrez sur vous même, autant que sur l'être humain.

PaxCruentus, c'est plus qu'un jeu. C'est la vie elle même.

La porte est ouverte... vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu...



Edité par BelsunceBoy Le 22/10/18 à 10h20

pm http://    
   Le 24/10/18 à 15h32 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 24/10/18
Messages: 1
Une nuit au coin du feu, entre amis, ou bien sur un cannapé, devant la télé. Déguster un bon plat chaud en famille ou bien s'émerveiller devant un bon film au cinéma... vous en rêvez, n'est-ce pas ? Et bien sortez d'ici. Le Kentucky n'est pas fait pour vous.

Là bas, vous devrez vous battre, survivre, mourir. Êtes vous prêts à creuser la terre pour vous nourrir de quelques pauvres vers ? êtes vous prêts à ne pouvoir vous reposer que sur un tas de cadavre ? Êtes vous prêt à mourir pour défendre le peu d'amis qu'il vous restera ? Quand bien même si vous vous sentez heureux, même si vous êtes bien nourrit, même si vos amis sont encore en vie, même si vous avez rencontré l'amour, regardez la vérité en face, la mort vous attends, vous nargue, vous êtes son jouet. Elle vous brisera, une fois dans ce monde, vous ne serez plus jamais le même.

Ici, vous êtes la proie. Vous pouvez vous efforcer à devenir le chasseur, tous vos efforts seront vain. Écrivez votre testament, connectez vous et immergez vous dans l’expérience de survie ultime. Là bas, une vie est brève et futile, la mort sera votre seul salut. Rejoignez nous. Nous vous attendons, nous avons déjà préparé un cercueil

Et un conseil gardez la dernière pour vous... vous en aurez besoin.

Bonne chance et, ne mourrez pas trop vite.

pm    
RssServeurs » [FR|RP]PaxCruentus Nouveau Serveur Rp  «  1  2  3  4   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie