Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 23/11/17 à 15h07 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour à tous,

il me vient depuis quelque jour un bug bien pénible. En effet, je ne peux plus construire aucun élément car je n'ai plus accés à la construction automatique en cliquant droit à la souris ou en appuyant sur le bouton correspondant à la manette. Il ne se passe plus rien tout simplement. Est ce que j'ai appuyé sur un bouton, est ce que c'est un bug récurrent, est ce que le dieu de la survie se joue de moi ? Bref, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

pm    
   Le 23/11/17 à 16h53 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Salut,

bizarre jamais entendu parlé de ce bug auparavant, tu as essayé de faire une autre partie pour voir si le bug est liée à ta partie ou au jeu ?

pm http://    
   Le 23/11/17 à 17h35 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Oui j'ai même fait un reboot PC mais c'est le même problème... J'ai cherché sur le net mais j'ai rien trouvé !

pm    
   Le 23/11/17 à 18h57 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Ok et quelle est la version de ton jeu ? A ta place je ferais une réinstallation du jeu en gardant de côté ta sauvegarde et en n'oubliant pas de supprimer le dossier Zomboid dans C:/Users/"ton_nom"

Le 23/11/17 à 21h02 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Je suis sur la version 38.30
Ok alors je fais une désinstallation classique sous steam ?
Comment je peux récupérer ma sauvegarde (où se trouve t'elle plutôt ?) ?

pm    
   Le 24/11/17 à 11h19 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Juste une chose avant, tu es sûr d'avoir un marteau dans ton inventaire ? Car je viens de tester et si tu n'as pas de marteau il n'affiche pas le menu de construction. Si ça se trouve c'est seulement ça ton problème ^^

Sinon dans le dossier zomboid (C:\Users\"ton_nom"\Zomboid) tu vas dans Saves puis dans le dossier qui correspond à ta partie, si tu as fait une partie Sandbox tu vas dans le dossier Sandbox et dedans tu as toutes tes sauvegardes en Sandbox si c'est une partie en Survie c'est le dossier Survival etc, bref t'as compris le principe.
Donc tu copies tes sauvegardes tu les colles quelque part sur ton PC, bien sûr pas dans le dossier Zomboid, tu supprimes le dossier Zomboid puis tu désinstalles en utilisant Steam

Je conseille de faire régulièrement des copies de tes sauvegardes au cas où il y aurait un bug qui t'aurais coûté la vie ou que ta sauvegarde ne soit plus jouable (ça n'arrive pas souvent heureusement mais on ne sait jamais)

Le 28/11/17 à 09h34 Citer      

Nouveau Survivant(e)

J'ai très honte mais en fait j'avais juste oublié de mettre un marteau dans mon inventaire... Vraiment désolé du dérangement à cause d'un noob à 3 neurones.

Mais merci pour les réponses !

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie