Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 28/11/17 à 18h51 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

alors la, je ne comprends pas le principe des serveurs que je vois, par exemple :
respawn des objets toutes les 144h ( 2 items max ) ......
il y a que se jeux qui propose çà...et ou est l’intérêt ??
imaginons un nouveaux joueur qui arrive sur le Server, il loot quoi au juste ? un couteau a beurre ?
dans se genre de jeux, entasser son butin est un réel plaisir pour les joueurs, on farm a fond a la recherche de loot plus ou moins rare, en sachant qu'il y a peu de chance que ça tombe, mais la .....
c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter se jeux :/ bien dommage

pm http://    
   Le 28/11/17 à 20h14 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Lieu: Muldraugh, KC
C'est le probleme de certains serveurs, 2 solutions:

Soit tu attends un reset du serveur
Soit tu arrete tes etudes / Ou te mets au chomage pour passer tes journées à chercher un couteau à beurre...

pm    
   Le 28/11/17 à 21h07 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Personnellement, je trouve ce genre de serveur intéressant dans le sens ou rien ne t'oblige à y rester. C'est pour plaire aux gens qui veulent de la "pure survie". Là où il serait très difficile de trouver des denrées et favoriser l'agriculture, les crafts et tout ça.
Je ne joue pas spécialement sur ce type de serveur mais à contrario je trouve que ceux ou le loot respawn toutes les 2h et que y'a 70 items par conteneur, c'est vite chiant. Si au bout de 48h de jeu t'as déjà un abri ou une maison capable de nourrir un régiment de 500 personnes, tu te fais vite chié. Après ce n'est que mon avis mais il y a des serveurs variés !
Le mien est un mixte entre les deux, et il y a tellement de serveurs différents qu'il faut en tester plusieurs pour trouver celui qui correspond à tes attentes, voilà tout, il en faut pour tout le monde et c'est là la magie de PZ ^^

Le 28/11/17 à 23h18 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Lieu: Muldraugh, KC
Tu as tout dit Nana :top

pm    
   Le 30/11/17 à 12h44 Citer      

Nouveau Survivant(e)

ok ok merci de vos réponses :)

oui je comprends bien que si le loot était abondant se ne serais pas marrant, mais quand même des fois c'est vraiment trop rare...
si je me lance sur un server et qu'il n'y a plus rien sur la map, je ne vois pas l’intérêt...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie