Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 16/12/17 à 07h17 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour,

Comme le titre l'indique, le jeu m'a bouffé toute la puissance des 2 CPU une fois la nuit tombée dans le jeu ... ralentissements en abondance!

Bon, je suis en version 32 sur ce petit PC avec 2Go de ddr, et 512 ddr pour le GPU, mais quand même!

Sur mon MacBook Pro, en session win7, dont la carte graphique dispose seulement de 256Mo de VRAM (bande passante plus importante), à part des accès hdd plus fréquent: aucun ralentissement à signaler.

Est ce moi ou bien l'open GL de l'exe sous Windows n'est pas optimisé?

Bon, ben il ne me reste plus qu'à faire des comparaisons de perf entre les versions Windows et Linux sur le mac.

Tiens, je vais télécharger la version mac aussi, juste pour comparer.

C'est d'autant plus bizarre que normalement c'est à Java de garantir l'optimisation... le JRE8 ne serait pas optimisé pour les versions les plus vieux PC?

Edité par momosempai Le 17/12/17 à 15h50

pm    
   Le 16/12/17 à 15h33 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Salut, si la nuit devient problématique, as tu tenté de changer les options graphique ? éventuellement sa résolution ?

pas de solution à te proposer.

Cordialement:

roix
   Le 17/12/17 à 18h13 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Ha!

Je crois savoir, c'est sur la gestion des lumières dynamiques, apparemment le jeu génère les ombres de tout les corps en 3D d'une zone autour du héros, j'ai donc supprimé ce paramètre et tout va mieux!

Faudrait que j'installe un Linux sur le vieux PC pour mieux comparer, mais j'ai trop la flemme !

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie