Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 15/01/18 à 10h20 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

bonjour a tous le monde

intel core i3
4096 mb ram
carte graphique nvidia geforce 405
c est ma config de mon ordi , je sais rien d exceptionnel mais je peut faire tourner des jeux sur mon ordi comme : command and conquers generals , heroes 5 , les sims 3...
donc je me disais que le pz pourrait tourner mais il a marcher 1 jour nikel et le lendemain fini le jeux tourne au ralentie , fluide mais au ralentie pouvez vous m aider svp ..
j ai déjà mis a jour java , Windows et pilote carte graphique .
merci de vos réponse

pm    
   Le 15/01/18 à 10h36 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: En plein milieu...
salut j'ai le même soucis que toi. Je pensais que c'était du à l'installation du mod survivors mais visiblement ce n'est pas le cas. Mon jeu à tendance à ralentir quand je suis en zoom max. Quand je remet la vision de loin ça va mieux

pm    
   Le 15/01/18 à 11h14 Citer      

Nouveau Survivant(e)

ah ben moi comme je disais y tournais nikel avec le camera proche ou de loin mais la rien a faire le jeu est lent quoi qu il arrivent c est limite injouable ....

pm    
   Le 15/01/18 à 16h28 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Avez vous regarder du coté des option graphique voir si y en a pas un qui ralentirai anormalement votre jeux ? Une idée à creuser :)
   Le 15/01/18 à 16h52 Citer      

Nouveau Survivant(e)

deja fait tout au minimum.... le truc du double coerur je sais pas trop quoi mettre .sa me tue pourquoi un soir y tourne parfaitement et le lendemain sa tourne au ralentie ..j ai nettoyer l ordi fait une analyse pour les virus tout sa mais rien ... HELP PLEASE !!

pm    
   Le 15/01/18 à 17h12 Citer      

Nouveau Survivant(e)

c'est peut être un bug qui sera régler dans un patch ultérieurement

pm    
   Le 15/01/18 à 17h25 Citer      

Nouveau Survivant(e)

sa m étonnerais ....sinon on serais plus que sa a avoir se problème. je pensais trouver une âme :\'( charitable qui aurais la solution ici mais apparemment non ...je suis deg j ai envie d éclater du crane de zombie

pm    
   Le 15/01/18 à 23h08 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Salut,
je te conseillerais de réinstaller le jeu en pensant à supprimer manuellement le dossier zomboid (C:\Users\ton_nom\Zomboid)

puis le réinstaller pour voir si ça marche aussi bien qu'au premier essai ou si c'est encore lent. Si c'est lent c'est peut être ton ordi qui a choppé une merde sinon je te conseillerais de réduire la résolution du jeu ça devrait aider

pm http://    
   Le 17/01/18 à 18h21 Citer      

Modérateur

Moddeur
Modérateur

tyrant90000:
sa m étonnerais ....sinon on serais plus que sa a avoir se problème. je pensais trouver une âme :\'( charitable qui aurais la solution ici mais apparemment non ...je suis deg j ai envie d éclater du crane de zombie

Hey,

ça dépends de plein de choses.
As-tu des mods d'installé? Sur quelle version joue-tu? Quel est ton OS?

Bien à toi.

Le 17/01/18 à 18h53 Citer      

Nouveau Survivant(e)

YMAR
je vais essayer cela voir se que sa dit je te retient au courant

FLASHFIRE

alors non je n ai pas de mod , la version du jeu c est la 38.30 , euhh et pour OS je te dirais windows 7 édition familial

pm    
   Le 17/01/18 à 19h20 Citer      

Nouveau Survivant(e)

merci a tout le monde pour votre aide et surtout merci a YMAR car cela a fonctionner le jeu marche bien j ai baisser un peu la resolution et il tourne parfaitement merci

pm    
   Le 17/01/18 à 23h52 Citer      

Nouveau Survivant(e)

en faite j ai crier victoire trop vite c est un truc de fou j éteint l ordi je le rallume 2 h plus tard et sa recommence grrrrrr de quoi sa peut venir ? j’ai fait des analyse anti virus virer tout se qui pouvais nuire au bon fonctionnement de l ordi ....maintenant je sais pourquoi je joue sur console .... tu rentre le cd tu joue , point .je sais plus quoi faire si je doit désinstaller le jeux a chaque fois sa va rapidement me courir sur le haricot

pm    
   Le 18/01/18 à 00h02 Citer      

Nouveau Survivant(e)

bon je crois que je vais laisser tomber meme un réinstallent le jeu sa fonctionne plus ....je vais lui mettre le feu sa lui donnera une bonne raison de pas marcher bordel !!! pourquoi sa marche nikel 1 fois et apres plus rien ? j ai pas 1 programme d ouvert rien que le jeu c est tout

pm    
   Le 18/01/18 à 04h46 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Désolé je ne peux pas t'aider plus que ça je ne vois pas ce que ça pourrait être

pm    
   Le 19/01/18 à 23h28 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Tu as essayé de supprimer ta sauvegarde et créer une nouvelle partie, pour voir ce que ça donne ?

Il te reste combien d'octets sur le disque C: ? (je suppose que c'est là que tu as installé le jeu)

Je demande ça car je pense que quand tu sauvegardes ta partie ça prend trop d'espace sur ton disque C: et du coup ton ordi manque de place pour faire tourner le jeu.
Peut être que je dis n'importe quoi là mais ça expliquerait pourquoi le jeu est jouable la première fois et devient très lent la seconde fois

Il faudrait voir aussi quel pourcentage de RAM est utilisé quand ton jeu tourne

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie