Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

belerion(): https://discord.gg/JtRXbHQWpA

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 19/01/18 à 23h28 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Reprise du message précédent

Tu as essayé de supprimer ta sauvegarde et créer une nouvelle partie, pour voir ce que ça donne ?

Il te reste combien d'octets sur le disque C: ? (je suppose que c'est là que tu as installé le jeu)

Je demande ça car je pense que quand tu sauvegardes ta partie ça prend trop d'espace sur ton disque C: et du coup ton ordi manque de place pour faire tourner le jeu.
Peut être que je dis n'importe quoi là mais ça expliquerait pourquoi le jeu est jouable la première fois et devient très lent la seconde fois

Il faudrait voir aussi quel pourcentage de RAM est utilisé quand ton jeu tourne

pm http://    
   Le 20/01/18 à 07h50 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Lieu: En plein milieu...
En tout cas pour moi j'ai suffisamment d'espace et mes sauvegardes sont normales. Par contre j'ai constaté que pour moi ce sont les mods installés qui me font ça. Quand je les désactives ça ne me le fait plus

pm    
   Le 20/01/18 à 10h10 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Oui ces ralentissements peuvent arriver à cause d'un tas de choses mais ce qui est spécial chez tyrant c'est que ça n'arrive qu'après la deuxième fois qu'il joue enfin sauf pour son dernier test mais peut être qu'il n a pas supprimé le dossier Zomboid quand il a réinstallé le jeu, je pense vraiment qu'il y a quelque chose dans le dossier Zomboid qui doit se passer une fois qu'il quitte le jeu

pm http://    
   Le 20/01/18 à 12h26 Citer      

Nouveau Survivant(e)

ouais surement et moi je vais désinstaller mes mods parce que ça à recommencé même quand ils étaient désactivés

pm    
   Le 22/01/18 à 11h06 Citer      

Nouveau Survivant(e)

bonjour tout le monde merci a vous pour vos réponse

Alor la je ne suis pas cher moi mais je regarderais cela et je te dirais se qui me reste en espace mais dans mes souvenir j ai largement la place

un ami a moi qui joue exclusivement sur pc c est arracher les cheveux par rapport a se problème mais il a laisser tomber il comprenais pas d ou sa venait

enfin voila quan je suis cher moi je te dirais les infos bonne journée a vous

pm    
   Le 22/01/18 à 16h42 Citer      

Nouveau Survivant(e)

D'accord pas de soucis^^

pm    
   Le 25/01/18 à 16h52 Citer      

Nouveau Survivant(e)

bon je ne suis pas revenu vous donnez de nouvelle pour la simple et bonne raison que j ai filer mon ordi a quelqu'un pour le formater .. j en pouvais plus mdr donc je reviendrai qu'an je l aurais récupérer

pm    

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie