Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssGénéral » Sécuriser un étage  «  1  2 
   Le 13/04/18 à 11h56 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

Citation:
t'as pas besoin d'être lvl 10 en menuiserie pour faire des escaliers il suffit d'être lvl 7

Ca c'est pour les vieux joueurs qui sont restés en build 36 et quelque ; le lvl 6 suffit depuis un moment déjà :)

Citation:
ou sinon tout simplement mettre une télé devant l'escalier,

Gaffe à ce que la tile du bas de l'escalier soit pas aussi sur une tile de fenêtre, sinon la télé/meuble n'aura pas de consistance (un espèce de no clip) et restera traversable.

Citation:
les zombies ne peuvent pas les détruire (si ça n'a pas été corrigé depuis)

Ca avait pas été changé dans le 38.XX stable ? Ca marche pas du coup ?

pm http://    
   Le 13/04/18 à 16h29 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Citation:

Gaffe à ce que la tile du bas de l'escalier soit pas aussi sur une tile de fenêtre, sinon la télé/meuble n'aura pas de consistance (un espèce de no clip) et restera traversable.

Uniquement pour les fenêtres naturel. les murs fenêtre fabriquer par le joueur ne font pas cela.
   Le 16/05/18 à 21h13 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Valley Station
Le bug de télé a du étre corrigé, moi ils les pétent.
Ce que j'ai fait pour ma base, qui est dans les étages du centre de ville de westpoint, c'est péter de nombreux escaliers qui ménent aux étages dans toutes les boutiques, sauf 2, puis j'ai relié les batiments par des passerelles. Déja ça fait beaucoup d'endroits pour poser des cordes, de plus comme je ne suis pas obligé de rentrer/sortir par le méme endroit, les zombies que je raméne via le bruit/visu mais surtout l'odorat se répartissent partout et pas juste sous ma fénétre,et enfin, les zombards sont pas 100 % aptes a monter un escalier et suivre un parcours qui passe par la fénétre d'un étage, alors soit ils se perdent, soit ils finissent par tomber comme des prunaux et retentent leur chance .
Sinon, tu pétes quelques morceaux du sol aprés l'escalier, de maniére a faire des S un peu, les zombies sont cons ils devraient se viander dans 80-90 % des cas avant de recommecer jusqu'a n'avoir plus de jambes :D

pm    
   Le 16/05/18 à 21h26 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

ou alors tu laisses un escalier et tu mets un véhicule devant

pm http://    
RssGénéral » Sécuriser un étage  «  1  2   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie