Forum

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est réellement un bug de jeux, j'ai vu au cour de plusieurs parties, des maisons qui sont investis par des zombies, le problème et que par moment j'emprunte les même chemin que les zombies en questions et que l'alarme retentit. Alors je trouve bizarre que une alarme arrive à faire la différence entre un humain et un zombie vous voyez où je veux en venir, est un bug ou juste une bizarrerie des alarmes?
Je précise je joue sans mod juste le jeux de base en survie.
Je ne sais pas si c'est réellement un bug de jeux, j'ai vu au cour de plusieurs parties, des maisons qui sont investis par des zombies, le problème et que par moment j'emprunte les même chemin que les zombies en questions et que l'alarme retentit. Alors je trouve bizarre que une alarme arrive à faire la différence entre un humain et un zombie vous voyez où je veux en venir, est un bug ou juste une bizarrerie des alarmes?
Je précise je joue sans mod juste le jeux de base en survie.
actuellement, c'est comme ça que les alarmes fonctionne.
Pour moi c'est un bug oui tout comme lorsqu'on entend le son de l'alarme 2-3 secondes après son déclenchement
Edit: je test la version avec les véhicules et je viens de voir qu'on peut maintenant permette aux zombies de déclencher les alarmes ! je sais pas si c'est seulement dans le build des véhicules mais au moins l'option est là maintenant
Edité par Ymar Le 09/03/18 à 16h18
Edit: je test la version avec les véhicules et je viens de voir qu'on peut maintenant permette aux zombies de déclencher les alarmes ! je sais pas si c'est seulement dans le build des véhicules mais au moins l'option est là maintenant
Edité par Ymar Le 09/03/18 à 16h18
Je pense que ça ne devrait pas être une option mais plutôt que cela soit activé par défaut.
Oui je suis d'accord, c'est clairement pas normal que des zombies ne déclenchent pas les alarmes mais bon ils ont peut être une bonne raison pour que ça ne soit qu'une option

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie