Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Rss[Solo] Bug / Problème » Alarme intelligente? détection entre zombie et humain
   Le 04/03/18 à 11h57 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est réellement un bug de jeux, j'ai vu au cour de plusieurs parties, des maisons qui sont investis par des zombies, le problème et que par moment j'emprunte les même chemin que les zombies en questions et que l'alarme retentit. Alors je trouve bizarre que une alarme arrive à faire la différence entre un humain et un zombie vous voyez où je veux en venir, est un bug ou juste une bizarrerie des alarmes?
Je précise je joue sans mod juste le jeux de base en survie.

pm    
   Le 04/03/18 à 12h24 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
actuellement, c'est comme ça que les alarmes fonctionne.
   Le 08/03/18 à 13h33 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Pour moi c'est un bug oui tout comme lorsqu'on entend le son de l'alarme 2-3 secondes après son déclenchement

Edit: je test la version avec les véhicules et je viens de voir qu'on peut maintenant permette aux zombies de déclencher les alarmes ! je sais pas si c'est seulement dans le build des véhicules mais au moins l'option est là maintenant

Edité par Ymar Le 09/03/18 à 16h18

pm http://    
   Le 12/03/18 à 15h43 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Je pense que ça ne devrait pas être une option mais plutôt que cela soit activé par défaut.

Le 12/03/18 à 20h49 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Oui je suis d'accord, c'est clairement pas normal que des zombies ne déclenchent pas les alarmes mais bon ils ont peut être une bonne raison pour que ça ne soit qu'une option

Rss[Solo] Bug / Problème » Alarme intelligente? détection entre zombie et humain  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie