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bret(): [Thursdoid] En mouvement
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bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois

ChaudPeau(): Merci :D
Est il également possible de recharger une batterie de voiture ?

bret(): [Thursdoid] Sortie publique du Build 39 : Véhicules !

Ymar(): Salut oui c'est une option dans le menu radial du véhicule, il faut 1 point en électricité et 2 pts en mécanique

ChaudPeau(): Salut ! Est-il possible de faire les fils a une voiture pour la démarrer ?

Teesee(): Les trads sont mises à jour ! Merci à Nana et Agreubill pour la super relecture :)

StEevO(): Merci Nana ! C' est chien mais ca me rassure de savoir que c'est pas que moi alors ^^

Nana(): Cela vient du nouveau build contenant les véhicules. Malheureusement on n'y peut rien, on peut juste attendre une meilleure optimisation ^^

StEevO(): Bonjour, J' ai un soucis depuis la dernière MAj quand je joue en co-op ligne que j' héberge ou que mon pote héberge, nous avons des lags énorme et même des freez ! Est ce que cela viens de nous ?

ChaudPeau(): Pour mon affaire de pas avoir accés aux loots dans la voiture, j'ai trouvé la solution de mon probléme : c'était le mod "easy access" qui était en conflit ! :D

bret(): [Thursdoid] Cabine mortelle pour les Zombies


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Rss[Solo] Bug / Problème » Alarme intelligente? détection entre zombie et humain
   Le 04/03/18 à 11h57 Citer      

Nouveau Survivant(e)

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Inscrit le: 17/02/18
Messages: 3
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est réellement un bug de jeux, j'ai vu au cour de plusieurs parties, des maisons qui sont investis par des zombies, le problème et que par moment j'emprunte les même chemin que les zombies en questions et que l'alarme retentit. Alors je trouve bizarre que une alarme arrive à faire la différence entre un humain et un zombie vous voyez où je veux en venir, est un bug ou juste une bizarrerie des alarmes?
Je précise je joue sans mod juste le jeux de base en survie.

pm    
   Le 04/03/18 à 12h24 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Inscrit le: 09/04/13
Messages: 741
Lieu: dans la ville z...
actuellement, c'est comme ça que les alarmes fonctionne.
   Le 08/03/18 à 13h33 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Sexe:
Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1847
Pour moi c'est un bug oui tout comme lorsqu'on entend le son de l'alarme 2-3 secondes après son déclenchement

Edit: je test la version avec les véhicules et je viens de voir qu'on peut maintenant permette aux zombies de déclencher les alarmes ! je sais pas si c'est seulement dans le build des véhicules mais au moins l'option est là maintenant



Edité par Ymar Le 09/03/18 à 16h18
____________________


pm http://    
   Le 12/03/18 à 15h43 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 05/09/16
Messages: 23
Je pense que ça ne devrait pas être une option mais plutôt que cela soit activé par défaut.

pm http://    
   Le 12/03/18 à 20h49 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Sexe:
Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1847
Oui je suis d'accord, c'est clairement pas normal que des zombies ne déclenchent pas les alarmes mais bon ils ont peut être une bonne raison pour que ça ne soit qu'une option
____________________


pm http://    
Rss[Solo] Bug / Problème » Alarme intelligente? détection entre zombie et humain  

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