Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 09/04/18 02h01 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Est ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Toute la maison est barricader (porte et fenêtre) je rentre grâce à une corde de drap à la fenêtre .
Je vais me coucher et op je suis réveillé par deux zombies qui tape à la porte de la chambre et après vérification tout est ok au rdc Oo

En passant autre bug : si on fabrique une porte devant son escalier on peu pas la fermer quand on est dans l’escalier ... :/

pm    
   Le 09/04/18 09h55 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Mmmhhh bizare je pense que soit : tu a mal tuer tout les zombie dans le bâtiment soit ta bas est mal fermer ( dans les angle parfois sa bug utilisé des pilliers en bois pour bien fermer ) soit sa fait 18 ans que t'es pas venue et sa à repop doit c'est un bug
Tu est en qu'elle buil ?

pm    
   Le 09/04/18 12h23 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Peut-être y mettre un meuble ou autre construction en bois pour que l'habitat sois considérer comme aménager pour la pop des zombie errant ?
   Le 09/04/18 14h58 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Je suis en 38.30
Je suis sur la carte de Riverside , j'ai barricader toute les entrées et fenêtres de la caserne de pompier et mis un mur devant l'escalier intérieur .
C'est devant ce mur que le pop de 3 zombies a eu lieu ? De plus impossible de les enterrer ...
En espérant que se soit juste un bug orphelin

pm    
   Le 09/04/18 15h24 Citer      

Exploseur de cervelle

Il me semble que quand tu mets un mur perpendiculaire, que si tu ne mets pas de coin que le mur ne ferme pas la zone ^^ et si la zone dans lequel le mur est mis était considérer comme "open" que le mur ne changeais donc pas cet état ^^
   Le 14/04/18 11h12 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Valhala
détruit les escaliers , met une corde pour descendre en bas et vis heureux :p

pm    
   Le 14/04/18 17h25 Citer      

Exploseur de cervelle

Ivar:
détruit les escaliers , met une corde pour descendre en bas et vis heureux :p

Sauf que si un zombie passe par la et détruit ta corde, t'es pas dans la merde :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie