Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Chbabak(): Vous mettez l'eau a la bouche avec toutes ces vidéos :p

roix(): Quand il sera prêt :D

Chbabak(): Le prochain patch est prévu pour quand ?

roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 09/04/18 à 02h01 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Est ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Toute la maison est barricader (porte et fenêtre) je rentre grâce à une corde de drap à la fenêtre .
Je vais me coucher et op je suis réveillé par deux zombies qui tape à la porte de la chambre et après vérification tout est ok au rdc Oo

En passant autre bug : si on fabrique une porte devant son escalier on peu pas la fermer quand on est dans l’escalier ... :/

pm    
   Le 09/04/18 à 09h55 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Mmmhhh bizare je pense que soit : tu a mal tuer tout les zombie dans le bâtiment soit ta bas est mal fermer ( dans les angle parfois sa bug utilisé des pilliers en bois pour bien fermer ) soit sa fait 18 ans que t'es pas venue et sa à repop doit c'est un bug
Tu est en qu'elle buil ?

pm    
   Le 09/04/18 à 12h23 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Peut-être y mettre un meuble ou autre construction en bois pour que l'habitat sois considérer comme aménager pour la pop des zombie errant ?
   Le 09/04/18 à 14h58 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Je suis en 38.30
Je suis sur la carte de Riverside , j'ai barricader toute les entrées et fenêtres de la caserne de pompier et mis un mur devant l'escalier intérieur .
C'est devant ce mur que le pop de 3 zombies a eu lieu ? De plus impossible de les enterrer ...
En espérant que se soit juste un bug orphelin

pm    
   Le 09/04/18 à 15h24 Citer      

Exploseur de cervelle

Il me semble que quand tu mets un mur perpendiculaire, que si tu ne mets pas de coin que le mur ne ferme pas la zone ^^ et si la zone dans lequel le mur est mis était considérer comme "open" que le mur ne changeais donc pas cet état ^^
   Le 14/04/18 à 11h12 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Valhala
détruit les escaliers , met une corde pour descendre en bas et vis heureux :p

pm    
   Le 14/04/18 à 17h25 Citer      

Exploseur de cervelle

Ivar:
détruit les escaliers , met une corde pour descendre en bas et vis heureux :p

Sauf que si un zombie passe par la et détruit ta corde, t'es pas dans la merde :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie