Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

ChaudPeau(): Ouais, regarde la carte de PZ et observe a gauche de Rosewood !

bret(): [Thursdoid] Zombies dans la brume

DomeRapace(): Yo tout le monde ! Dites, elle se trouve où cette prison ? Dispo en vanilla ?

ChaudPeau(): Je pense d'ailleurs a ouvrir un post sur la prison, parce que j'y ai une base de fou furieux

ChaudPeau(): J'ai nettoyé plusieurs fois la prison (dans des parties différentes, solo ou multi) et on tombe sur un total de 2000-2500 en général ^^

NicoHero83(): Voilà, je cherche des personnes intéressées pour une survie en coopération. J'ai environ 320h de jeux.
MON STEAM: NicoHero :+1

nastrit(): Rien que dans le premier batiment j'en ai buté 213 (véridique) en survie et j'ai du fuir parce que je n'avais plus d'arme x)
du coup quelqu'un a déjà réussi en solo a nettoyer la prison ?
ou bien c'est parce que j'y vais trop tôt ?

nastrit(): Dites ... je veux bien croire que le taux d'incarcération aux états unis est important mais ...C'EST QUOI CE BORDEL DANS LA PRISON?!?

bret(): [Thursdoid] Essais climatiques

Tygers(): Hello les gens ! Dites, quelqu'un sait comment créer un mod, plus spécifiquement un trait pour ajouter un malus ?

Kayfa30(): Salut , ouais merci Ymar j'ai réussi à exp , même en regardant des potes démonter/remonter des trucs.
ça vous arrive en multijoueur de pas réussir à aller vite en voiture ? Genre on reste à basse allure comme si ça bug .. Je sais pas d'ou vient ce problème.

bret(): [Thursdoid] En mouvement
News d'avant la dernière news

bret(): [Thursdoid] Course à l'armement

ChaudPeau(): Comme dit Ymar : les livres sont vitaux. Ensuite, démonte les batteries/radios et tout ce que tu peux, et remonte les. Je crois que les pneus sont assez faciles a faire au début, et a chaque niveau que tu vas passer des nouveaux éléments seront plus faciles a démonter.

Ymar(): Salut, ben déjà lis le livre pour les nuls, ensuite y a pas 36 solutions, démonter remonter des éléments de véhicules par contre ça ne marche qu'une fois toutes les 8h (environ) : par exemple tu enlèves la batterie tu gagnes de l'xp, tu la remontes tu gagnes de l'xp, tu l'enlèves tu ne gagnes plus rien, 8h après tu as de nouveau de l'xp, ça c'est pour le même élément, si tu démontes autre chose ou la même chose mais sur une autre voiture t'auras de l'xp

Kayfa30(): Yo tout le monde . Je sais pas si la question a déjà était posé mais savez vous comment exp la mécanique quand on est à 0.?
J'ai démonté/remonter des batteries et radios mais ça exp presque pas . Pas trop envie de faire un mécano.direct. Vous avez des astuces svp :) ?
Merci.

Teesee(): @Nana : nan, j'ai fait que le mod de trad. Je sais que les mods de map c'est un peu particulier

ChaudPeau(): -Aucunes bétas- et ça serabon ;)

Visiteur(): Bonjour. J'ai vu que sur steam c'est marquer version 38 pre vehicles et vehicles . Je choisis lequel pour jouer avec les vehicules ?

Nana(): Teesee, t'as déjà fait des mods de map ? J'essaye de m'y mettre mais je galère !!

Teesee(): Oui, c'est déjà en place dans la branche bêta je crois

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 13/04/18 à 12h16 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bonjour ou Bonsoir. Je suis un ancien joueur de PZ. Cela fait 2 ans que je n'aie pas toucher au jeu ! :o C'est pour sa que j'ai besoin de votre aide. Je voudrais savoir comment commencer une nouvelle partie ? En quel mode ? Quels sont les bases au debut de la partie ? Quel ville choisir pour commencer sa partie ? Quel base choisir ? etc...
Voila. Bonne journée ou bonne soirée :D

pm    
   Le 13/04/18 à 12h17 Citer      

Nouveau Survivant(e)

J'espre que vous avez compris ma question x)

pm    
   Le 13/04/18 à 12h21 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Et en quelle version jouer a PZ ? Desoler pour toutes les questions que je vous pose

pm    
   Le 13/04/18 à 13h36 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Salut et rebienvenue sur PZ

Déjà faut jouer en IWBUMS pour avoir les véhicules, c'est la meilleure version selon moi, les véhicules changent bcp le gameplay, je ne pourrais plus m'en passer.

Tu devrais choisir Riverside comme ville, ça va te changer des anciens lieux d'une part et d'autre part il y a un endroit très intéressant pour faire une base
https://map.projectzomboid.com/#0.5536668973899294,0.10405697647413312,178.8840583871388

Vu que tu reprends je conseillerais le mode Infection initiale ou Survie

Edité par Ymar Le 13/04/18 à 13h37

pm http://    
   Le 13/04/18 à 16h26 Citer      

Exploseur de cervelle

Lieu: dans la ville z...
Quand t'aura finit les bases et que tu souhaitera attaqué le mode savoir avancé, je t'invite à aller voir mon guide :D

mais nan, je ne suis pas immortel, ne regarde pas l'égratignure sur mon avant bras voyons :D
   Le 13/04/18 à 16h35 Citer      

Nouveau Survivant(e)

D'accord. Merci pour les reponses :D Euh il est ou ton guide roix ? x)

pm    
   Le 13/04/18 à 16h37 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Et je me mets sur la version vehicle ?

pm    
   Le 13/04/18 à 18h31 Citer      

Exploseur de cervelle

Aller, un indice:

à chacun de mes message mon lien me suis tels le zombie avide assoiffé de chair et de sang :clap
   Le 14/04/18 à 00h39 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Ahh c'est bon j'ai trouver xD

pm    
   Le 14/04/18 à 11h07 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Valhala
Je viens de checké ton guide Roix , pas mal du tout :top

Edité par Ivar Le 14/04/18 à 11h07

pm    
   Le 14/04/18 à 17h26 Citer      

Exploseur de cervelle

Merci :) Toujours un plaisir :)
   Le 29/04/18 à 14h36 Citer      

Nouveau Survivant(e)

salut roix merci pour ton guide avancé

j'ai juste décelé une petite erreur au sujet de barbecue à gaz

si, il peut se déplacer il suffit de cliquer droit dessus, puis retirer le réservoir de propane et pour finir aller dans le menu (prendre, placer, pivoter) en haut à gauche de ta fenêtre de jeu et hop tu le déplace
tu peux le déposer n'importe où, pour s'en servir il faut juste y insérer un réservoir de propane

il se gère comme une cuisinière (allumer, éteindre) du coup après la coupure d’électricité il la remplace facilement si on a fait des réserves de réservoirs de propane bien entendu, comme pour le barbecue à charbon

bon à savoir barbecue au propane = réservoir de propane, du coup recharges de chalumeaux

Edité par stephane-07 Le 29/04/18 à 14h51

pm    
   Le 29/04/18 à 17h33 Citer      

Exploseur de cervelle

salut stephane-07,

j'ai tcheker sa, merci pour l'information.

à l'époque, cela ne fonctionnais pas, cela à du être corriger entre temps :)

Ps: le meilleur, sa reste encore le poêle à bois ;)

Edité par roix Le 29/04/18 à 17h44
   Le 29/04/18 à 22h59 Citer      

Nouveau Survivant(e)

oui c'est sur le poêle à bois est meilleur car on y passe tous les carburants possibles
mais pour un débutant pas toujours simple à trouver
pour le barbecue à gaz je n'ai du encore lire qu'à moitié en rouge lol car c'est bien précisé en gras*

Le barbecue à gaz

Il ne peut pas être déplacé avec sa bonbonne de gaz*, il peut s'allumer et s'éteindre facilement, le réservoir de propane procure 20 H d'autonomie. Peut dépanner agréablement.

pm    
   Le 30/04/18 à 09h48 Citer      

Exploseur de cervelle

@stephane-07

Tu n'a pas eu tord de me le signaler, j'ai suite à ton information, vérifier ingame et j'ai constater qu'effectivement que tu avais raison.

j'ai suite à cela éditer mon guide.

Tu n'as pas lu de travers, j'ai aussi, une fois n'ai pas coutume, mis à jour le patch note "à la fin du guide "

Dans la mesure du possible, je vérifie les informations qu'on me transmet.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie